Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'imagine que si tu as des stats détaillées de fréquentation de ton site, tu peux avoir le nb de visiteurs en provenance d'un domaine google.tld, non ?
Si tu n'as pas de stats détaillées, je te conseille le 3eme oeil, que j'ai utilisé pendant des années: http://3eoeil.parisv.com/
Sinon il y a Xiti, Titag, phpmyvisites etc ...
Comme ça tu auras beaucoup plus d'infos j'ai vu que sur le 3ème Oeil c'était juste une liste de liens :|
Oui, bien, sûr, il y a xiti and co... Mais bon, comme il parlait de nb de visites en provenance de google, le 3e oeil suffit.
Bon allez, j'y vais, y'a la dinde qui refroidit.
c'est bien beau mais tout les sites de statistiques veulentque je mette un script dans mon site pais je peux pas le faire avec skyblog
ce qui revient qu'avec un blog on peut pas savoir combien de visiteurs google vous apporte
Part de skyblog, niveau blog c'est vraiment limite. Prend un service tout aussi gratuit comme www.mon-blog.org et tu aura des stats de tes visiteurs et meme tes referers. Du vrai blog de chez blog (dotclear)