ciblage

WRInaute occasionnel
J'imagine que si tu as des stats détaillées de fréquentation de ton site, tu peux avoir le nb de visiteurs en provenance d'un domaine google.tld, non ?
Si tu n'as pas de stats détaillées, je te conseille le 3eme oeil, que j'ai utilisé pendant des années:
http://3eoeil.parisv.com/

Membre Honoré
Sinon il y a Xiti, Titag, phpmyvisites etc ...
Comme ça tu auras beaucoup plus d'infos j'ai vu que sur le 3ème Oeil c'était juste une liste de liens :|

WRInaute occasionnel
Oui, bien, sûr, il y a xiti and co... Mais bon, comme il parlait de nb de visites en provenance de google, le 3e oeil suffit.
Bon allez, j'y vais, y'a la dinde qui refroidit.

Nouveau WRInaute
c'est bien beau mais tout les sites de statistiques veulentque je mette un script dans mon site pais je peux pas le faire avec skyblog
ce qui revient qu'avec un blog on peut pas savoir combien de visiteurs google vous apporte

WRInaute impliqué
Avec un blog on peut avoir des statistiques sur les visiteurs (provenance, fréquence, etc).

C'est avec un skyblog que l'on ne peut rien faire. Il y a une grosse nuance non ?

Edit: Je ne suis pas modérateur, mais le site en question n'est il pas limite par rapport au réglement de WRI ?

WRInaute accro
Nan nan le site n'est pas limite lol.

Part de skyblog, niveau blog c'est vraiment limite. Prend un service tout aussi gratuit comme www.mon-blog.org et tu aura des stats de tes visiteurs et meme tes referers. Du vrai blog de chez blog (dotclear)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires