rituel a dit:C'est pour ca qu'Olivier a enregistré le ndd www.livre-google.com![]()
ça peut être très risqué en effetxavierO a dit:rituel a dit:C'est pour ca qu'Olivier a enregistré le ndd www.livre-google.com![]()
PEtit off-topic (et je m'en excuse :roll: ) : ça va pas poser des problèmes que le nom Google soit utilisé dans un ndd ? Parce que bon, ils savent être lourdingues quand ils veulent :roll:
Je suis loin d'être persuadé que les personnes s'attachant au référencement naturel sur Google soient réellement la priorité du moteur de recherche. Le fait d'essayer de se rapprocher de l'algorithme pour bien remonter est tout sauf bien perçu de la part de Google.rituel a dit:3- Olivier a une certaine influence sur nous, et le site brasse pas mal de monde, si Google chipotte pour le ndd et se la joue intouchable, Olivier peut très bien entacher la belle image dorée de Google qu'il nous montre depuis l'ouverture de WRI et même si c'est une goutte d'eau dans l'océan ca ferait mal pour Google que sa source d'information francophone numéro 1 le critique ...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici