domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

WRInaute discret
Bonjour,
je voudrai savoir quelle est la meilleur syntaxe :
domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/
pour google
Merci
++

WRInaute impliqué
Tout cela est de moins en moins vrai ... A cause des abus bien sûr.
Pour moi l'idéal reste cependant quelque chose comme : ht*p://www.keyword1-keyword2.com/keyword1/Keyword2_blabla.ext

WRInaute impliqué
Mettre des mots clés dans le NDD... Je sais pas trop.. C'est le titre du site qu'on doit prendre en NDD... C'est vrai que si on a un site qui s'appelle référencement google... :?
pas terrible..

WRInaute occasionnel
Je me suis posé la question aussi, mais je suppose qu'il a du prevoir ses arrieres et au pire il fermera le site : le bouquin sera tjs là non?

WRInaute accro
je rapporterai cela au sujet de la pub collaborative : lorsque l on discute avec les principaux intéressés 8en l occurence ceux qui "savent etre lourdingues parfois", on trouve toujours un chemin d´entente ou chacun y trouve son intéret. il suffit de communiquer et vous verrez que les "lourdingues" sont plus cools qu on ne le pense parfois. a+

WRInaute occasionnel
Je ne pense pas qu'Olivier se soit lancé à l'aveuglette dans une telle aventure.
De plus, c'est de la belle et bonne pub pour GG, ce serait étonnant qu'il s'en plaigne. ;)
@+ Mojy

WRInaute impliqué
1- Apparemment l'ami olivier a des contacts chez Google France (Voir topic sur les definitions Google et Dico du net) donc quoi qu'il se passe ca se terminera en douceur.

2- Webrankinfo et ce livre sont une source importante d'information sur Google pour les utilisateurs francophones, tout le travail réalisé par Olivier est tout le travail que Google n'a pas dû prendre la peine de réaliser pour informer ses utilisateurs.

3- Olivier a une certaine influence sur nous, et le site brasse pas mal de monde, si Google chipotte pour le ndd et se la joue intouchable, Olivier peut très bien entacher la belle image dorée de Google qu'il nous montre depuis l'ouverture de WRI et même si c'est une goutte d'eau dans l'océan ca ferait mal pour Google que sa source d'information francophone numéro 1 le critique ...

Mais le problème n'était pas là à l'origine 8)

Nouveau WRInaute
rituel a dit:
3- Olivier a une certaine influence sur nous, et le site brasse pas mal de monde, si Google chipotte pour le ndd et se la joue intouchable, Olivier peut très bien entacher la belle image dorée de Google qu'il nous montre depuis l'ouverture de WRI et même si c'est une goutte d'eau dans l'océan ca ferait mal pour Google que sa source d'information francophone numéro 1 le critique ...
Je suis loin d'être persuadé que les personnes s'attachant au référencement naturel sur Google soient réellement la priorité du moteur de recherche. Le fait d'essayer de se rapprocher de l'algorithme pour bien remonter est tout sauf bien perçu de la part de Google.
Et puis nous ne représentons que 0.00001 % des clients de Google. A mon sens ce sont les clients Adwords qui ont la plus haute importance à leurs yeux.

WRInaute impliqué
Lol ...
Quand t'auras une entreprise tu verras si une poignée de clients hurlent à tout va sur toi, si ca fait du bien pour ton image et si tu t'en fou.
Google n'est pas intouchable, Google n'a que quelques années il peut se casser la gueule aussi vite qu'il s'est fait connaître alors autant rien fait pour que cela se produise.

Je te rappelle aussi que nous consommons et faisons consommer du Google : Combien de comptes Gmail ont été distribués ici ? As tu une idée de la pyramide de Gmail qu'a provoqué les distributions qui se sont faites ici ? Moi même j'en ai eu par quelqu'un d'ici et distribué à tout ceux que j'ai pu. Et les Adsense, tu veux qu'on cumule le nombre de publicités vues sur l'ensemble de nos sites ? On cumule largement de milliard, personnelement je suis a 2 000 000/mois rien qu'avec un site ... Ca laisse à reflechir ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires