evaluation nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

une société me propose de racheter un nom de domaine qui m'appartient.
Je n'ai jamais vendu de domaine alors je voudrai savoir si le prix proposé est correct.
Le nom de domaine est www.tresmobile.com PR3 site en "stand by" depuis plusieurs mois, nombre de visiteurs négligeable.

Vous en pensez quoi vous ? ça vaut un peu ?
 
Membre Honoré
Difficile sans détails précis, il faudrait analyser le site avec la cible, la publicité, le potentiel, le référencement effectué et d'autres éléments.

Peut-être qu'un expert dans le domaine des noms de domaine pourrait plus facilement répondre en voyant votre site internet sans autant de détails.

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:
 
WRInaute passionné
c'est un MFA.

Le prix, c'est toi qui le fixes, si les autres sont d'accord pour payer, tu peux dire le prix que tu veux.

Sinon smartpagerank.com (mais ça ne vaut pas grand chose comme outil) en donne 74$
 
Nouveau WRInaute
merci pour les infos,

Ils m'ont fait une offre, je vais leur proposer 50% de plus que ce qu'ils me proposent et voir.

Je metterai le resutat de la transaction ici si ça interresse.

++
 
Nouveau WRInaute
tofm2 a dit:
c'est un MFA.

Le prix, c'est toi qui le fixes, si les autres sont d'accord pour payer, tu peux dire le prix que tu veux.

Sinon smartpagerank.com (mais ça ne vaut pas grand chose comme outil) en donne 74$

Marrant ce logiciel même si ça vaut pas grand chose.
 
WRInaute discret
gece a dit:
Bonjour,

une société me propose de racheter un nom de domaine qui m'appartient.
Je n'ai jamais vendu de domaine alors je voudrai savoir si le prix proposé est correct.
Le nom de domaine est www.tresmobile.com PR3 site en "stand by" depuis plusieurs mois, nombre de visiteurs négligeable.

Vous en pensez quoi vous ? ça vaut un peu ?

salut,
si le domaine n'est pas très intéressant pour toi, je te recommande de vendre. Et de ne pas trop prendre de risque, si jamais le prix est avantageux. Le domaine n'est enregistré dans aucune autre extension, donc il y a peu de chances que l'occasion se reproduise.
tresmobile.com n'a pas de valeur pour un domaineur, du moins pour un domaineur francophone (le domaine veut peut-être dire quelquechose dans une autre langue ?).
Il arrive de recevoir de très belles offres pour des ndd a priori anodins et ça serait intéressant de savoir comment ça va se terminer. Bonne chance en tous cas pour la vente !
 
Discussions similaires
Haut