Faire les choses proprement

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par Diamond, 3 Février 2012.

1. Diamond
    Diamond Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je cherche des conseils conçernant un point.

Pour une personne située hors de france, j'ai réalisé un logo, carte de visite et monté un compte google apps sur un nom de domaine. Le nom de domaine est à mon nom, nous n'avons pas de contrat. J'ai racheté le nom de domaine pour cette année mais la personne ne souhaite plus me payer et demande le transfert de tous les identifiants. Je ne souhaite léser personne mais je ne veux pas non plus y être pour mes frais que faire ?
    Les sommes en jeu sont quelques centaines d'euros ...

Brady

2. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Qui dit pas de contrat, dit pas de revendications possibles. Soit il vous payes pour le travail fait + NDD et ça en reste la, soit vous ne parvenez à rien et vous récupérez ce qui vous appartient de droit (ndd voir plus).

Chargement...
Similar Threads - choses proprement Forum Date
La liste des choses que j'ai pas compris sur google pingouin Débuter en référencement 30 Septembre 2013
Deux choses dans le référencement : les visiteurs / le positionnement Débuter en référencement 1 Avril 2013
J'ai changé les URL des pages de mon site. Quels sont les choses à faire? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Janvier 2012
Plusieurs domaines, un seul site, les choses à faire ? Référencement Google 2 Mars 2011
Algorithme, Pagerank Référencement comment être sur de faire les choses correctement ? Référencement Google 1 Mars 2011
Les photographes qui voient de drôles de choses Le café de WebRankInfo 10 Février 2011
Récapitulatif et déduction des choses à faire pour un site Débuter en référencement 11 Octobre 2010
Faire sa propre régie pub, choses à savoir ? Monétisation d'un site web 16 Novembre 2009
indexation et positionnement deux choses différentes? Débuter en référencement 23 Juin 2009
[Doc référencement] - Les choses à oublier, à faire. Référencement Google 12 Janvier 2009
Mise en place d'une newsletter, des choses à savoir? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2008
Comment s'appelle ce genre de choses ? Référencement Google 19 Avril 2008
Vendre des choses en téléchargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Février 2008
Voyez vous des choses à améliorer ??? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Août 2007
Stopper l'indexation le temps d'arranger les choses..danger? Débuter en référencement 15 Février 2007
ShopBot, ça vous dis quelques choses ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2006
Meta keywords ca vaut encore quelques choses ? Référencement Google 6 Avril 2006
Il se passe des choses bizarres chez google ... Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Mars 2006
Les choses à ne pas faire sur son site internet Administration d'un site Web 17 Mai 2005
Site foutraque plein de machin-choses Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Avril 2005