filtre google sur un mot ?

WRInaute accro
Bonjour,

ces derniers temps mon objectif était de référencer le site de mon profil sur le mot ski. J'ai donc fais pas mal de liens a partir d'annuaires avec "ski" comme anchor text. Ce qui m'a amené a la 14eme position google.fr. Ceci pour la prise en compte du serveur du site placé en allemagne car le site était 6 sur les datacenters.

http://www.classementgoogle.com/?q=ski& ... relski.com

Brutalement le site viens de disparaître de google.fr

Je pense donc à un filtre.

Avez vous eu des expériences similaires.

Merci.
 
WRInaute passionné
Ah, je commence à comprendre pourquoi tu me spammais :wink:
Je suis encore devant :wink: :wink:

ps : sk1 n'est que peu tapé par les internautes, tu ferais mieux de te placer sur l0cation sk1 :wink:
 
WRInaute accro
Je te spammais pas, et il y a même 2 liens de mon site vers le tien :wink:

Location ski et bien je ne compte pas trop mettre de chose dans le site la dessus pour l'instant.

Comme je suis bien placé sur les recherches en rapport avec le site telle que compétition ski, ski competition, forum ski etc etc

Il ne me restait que ski comme requête en rapport avec le site, mais trés concurentielle.

Je viens de découvrir que google l'a mis dans les pages ignorés pour cette requête :(

affaire à suivre.
 
WRInaute accro
ton lien: -http://www.classementgoogle.com/?q=ski&u=www.carrelski.com me sort une position 6 :s
 
WRInaute accro
Oui mais classement google indique la position sur les datacenters, qui n'est pas forcément la même que sur google FRANCE.
 
WRInaute accro
Cela se complique 5eme position sur les datacenters et dans les pages ignorés de google france.

Ce n'est pas que de la géolocalisation pourquoi le site est dans les premier pour google.it .be etc etc

Encore plus fort sur la requête "ski" il est présent en deuxième page de gooogle france et plus sur ski :roll:

Peut être une interférence avec le nouveau filtre anti google bombing annoncé par matt cutts
 
WRInaute accro
Ca y est c'est revenu ouf.

Je me demande si google.fr n'était pas passé sur un datacenter de secours :lol:

A moins que ce ne soit un poisson d'avril :?
 
WRInaute passionné
Chez moi, à l'heure où j'écris ces mots, tu apparais 12ème sur google.fr avec le filtre "web" :wink:
 
WRInaute accro
jeroen a dit:
Je ne te vois pas :wink:

C'est vrai c'est reparti snif :(

pandore a dit:
Chez moi, à l'heure où j'écris ces mots, tu apparais 12ème sur google.fr avec le filtre "web"

Qu'est ce que tu appelle filtre "web" ?

Mettre le mot entre "", c'est connu a par expression exacte ?
Je ne comprend plus rien, j'espère que c'est du mouvement de vieux datacenter :)

A plus
 
WRInaute accro
Oui en effet c'est bizarre :evil: .

L'étude est tout de même intéressante :evil:

J'ai l'impression que c'est un filtre pour freiner un site qui est monté rapidement sur une requête concurrentielle. Ou bien alors c'est temporaire voir du a des datacenters biens en retard.
 
Discussions similaires
Haut