google dance 13/07/2006

Nouveau WRInaute
ça bouge sur quelques datas centers pour moi mais seulement avec un site que j'ai essayé

sur tous les autres rien de neuf, peut-être sur les sites avec un pr bas ?
 
WRInaute accro
Oui, je confirme, modification du PR.

Quasiment à la date prévue par Thierry_bugs - pour sa fête :)

Edit : MAJ des BL aussi.
 
WRInaute occasionnel
Non non, là c'est pas comme tous les jours...
Mises à jour du PR de la toolbar sur tous mes sites + BL (link:)...
 
WRInaute passionné
+1 le site a pas encore bougé mais mon forum est passé en pr3 (pr 0 auparavant).
C'est le cadeau d'anniversaire que me fait GG (c'était le 13/07) alors merci GG

Edit : après raffraichissement, le pr du site est passé de 0 à 4 (il est trop fort ce GG il connait même ma date d'anniversaire)
Grosse mise à jour des BL aussi pour moi, GG dance confirmée. :wink:
 
WRInaute impliqué
Oué ca a bouger aussi de mon coté !
Trop dégouter pour certain de mes sites qui je pensait allais augmenter mais non ... :cry:

Edit : C'est possible que ca ne soit pas encore bien finit :oops: ?
 
WRInaute impliqué
oui le pr à bougé... mais en meme temps on s'en fou un peu non?

a moins que le ranking des sites aient notablement bougé, la ce serais interressant!
 
WRInaute impliqué
Zim' a dit:
oui le pr à bougé... mais en meme temps on s'en fou un peu non?

a moins que le ranking des sites aient notablement bougé, la ce serais interressant!

Ba moi je m'en fou pas trop, je toruve que ca aide toujours pour les partenariats nan ?
 
WRInaute discret
le PR de mon site a bougé lui aussi : 0 -> 4 ))
Même si ça ne sert pas à grand chose, ça fait plaisir d avoir une petite note ))
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je confirme un changement de pr, mais seulement sur les "nouveaux sites" ou les nouvelles pages . celles qui avaient pr0 .
Avez vous une page qui avait du pr et qui passe à un pr superieur?
 
Nouveau WRInaute
de mon coté, mise à jour des BL, mais rien du coté du PR. mes sites avaient déjà du PR, ça confirme la théorie de la maj de PR pour les sites qui n'en avaient pas encore...
 
Nouveau WRInaute
Confirmé

Idem pour mon site : mise à jour des PR pour l'ensemble des pages.
Celles qui étaient à 0 ont maintenant un PR.
Les autres ont monté de 1 pt voir de 2 (sauf la home, mais j'attends de voir ....)
J'avais le sourire ce matin 8)
Je me demande pourquoi la Home reste à un PR 3.... mais bon, c'est pas si grave.
 
WRInaute occasionnel
Effectivement, je confirme une mise à jour des backlink, pas d'augmentation du PR, je reste à 1 mais je crois que c'est l'effet sandbox qui vole au dessus de moi :)
 
WRInaute discret
Pagerank...

Passé de 0 à 5 ... 64 backlinks.. !? bon, ne nous plaignons pas ;)

J'ai remarqué que la commande site: donne l'adresse de la page index en premier depuis la mise à jour... ouf...
 
WRInaute discret
ouch je passe de 300 bl a...2860 8O

Bon je sais que google m'avait fait descendre de 700 a 300 à la dernière GGD mais j'espère qu'une telle augmentation ne me collera pas dans la bas a sable :p
 
WRInaute discret
Chez moi aussi GGD,

attribution d'un PR (4) et mise à jour des BL (mais il en manque pas mal).

Qui a dit qu'il n'y avait plus de GGD ? :lol:
 
WRInaute impliqué
C'est le chef qui l'a dit :)

Et je suis assez d'accord, il y a eu une mise à jour de l'affichage du PR et des BLs sans aucun mouvement de position. google danse

On peut appeler ça une dance, mais alors c'est slow, pas très long et pas très intéressant :p
 
WRInaute discret
Si un truc intéressant , en tout cas mystérieux pour moi :
J'ai un domaine avec des pages en français qui ont toutes eu leur PR mis à jour ( y compris home page de 5 vers 4 :) ) en général elles ont un PR3

Et j'ai un sous domaine en anglais www.../English/...
Et là sauf la main page du domaine anglais qui est restée à 4 elles sont toutes passées à un PR0 alors qu'auparavant cela allait de 2 à 4.

De même certaine pages en anglais qui étaient dans le www sans le sous domaine /english sont passées à PR0 alors que les mêmes pages en français ont un PR3

Soit la MAJ n'est pas finie soit il y a un truc qui m'échappe complètement sur mes pages en anglais.
Et la seule page en anglais qui a conservé un PR c'est celle qui recoit des liens entrants. Ce qui n'est pas le cas des pages en français. La plupart ont un PR sans recevoir des liens entrants.
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part, aucun changement à la hausse ....

Par contre le nombre de BL a été divisé par deux (alors que dans la réalité, il a vraiment augmenté)

Et toutes les pages qui avaient un PR de 4 sont retombées à 3.

Par contre mes pages sans PR n'en ont pas recu.

Grosse déception donc pour mon ego ... parceque pour le reste, aucun impact sur les positions dans GG ou sur le nombre de visiteurs

Marcarine
 
Discussions similaires
Haut