google dance en cours 15.02.2006 (ERREUR DSL)

WRInaute accro
Rien chez moi non plus, même si rankit annonce depuis peu un changement (+1 sur tous les domaines... j'espère qu'il prédit vraiment l'avenir :D ).
 
WRInaute passionné
Un petit probleme de pr sur le site de mon profil, sous e explorer mon pr est revenue avant la derniere gd, sous firefox pas de changement.
Il se passe effectivement quelque chose, mais quoi ...?

PS: Ca vient de revenir a la normal sur toutes les pages du site
 
Nouveau WRInaute
Je viens de passer de PR 3 à 7...
....Heu non en fait je viens de me réveiller en sursaut.....
Bon bah RAS non plus alors :wink:
 
WRInaute discret
RAS aussi de mon coté aussi,mais demain, j'essaye de me lever tôt pour etre le premier à creer le message "google dance 16 février" lol Vu qu'il y en a un tous les jours lol

Mais il est vrai que WRI est passé à Pr 7 sur 216.239.39.104 (www-dc) :? J'espere que c pas le futur Pr ,désolé, meme si ça serrai bien pour le site, moi, je passe a pr 1 (mon ancien pr) sur 216.239.39.104 (www-dc) au lieu de pr 3 actuellement, alors que plusieurs outil de futur Pr, me dissent Pr 5...

Avant, Wri avait un pr de 7 ?? pour savoir si ce Dc n'indique pas simplement un retour en arriere??
 
WRInaute occasionnel
Arretez le bourbon les gars ...
:arrow:

Thierry Bugs a dit:
lukepr.jpg
 
WRInaute impliqué
Ca commence a me "saouler"... Tous les jours un message google dance...
Je crois que le mieux, c'est d'attendre que tout redevienne stable... A partir de la, lorsqu'il y aura du changement, on pourra parler de google dance..
 
WRInaute accro
Waip, à force de reprendre du Bourbon, on se chope une GooGueule de bois (désolé, je sais, je la re-sors...).

Par contre, ce PR7 pour WRI est étonnant (non pas qu'il ne le mérite pas), mais vu qu'il l'a perdu il y'a 3 mois au moins, est-ce que GG fait un retour en arrière de 3/4 mois, ou WRI va-t-il récupérer son chiffre magique ?

Allez, asseyons-nous et regardons BigDaddy danser, après-tout, c'est la première fois !
 
WRInaute impliqué
Moi je dirais qu'il y'a eu un alignement avec BDaddy:
Je suis remonté d'une place (5 -> 4) sur ma requête fétiche (j'y étais déjà sur BDaddy) et mon nombre de pages indexées est le même que sur BDaddy (de 900 je suis passé à 9 000)
 
Nouveau WRInaute
Il faut arreter avec ses histoires de google dance bidon,

Arretez s'il vous plait de faire des fausses joies sur ce forum,

c'est bidon et sans interet...
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
au fait ..... c'est quoi une "google dance" ? :)
Salut au revenant (de la plage :lol: )
Un passage furtif sans doute ! (joke)
ce bigtruc donne (c'est ce que je pense) des résultats qui effectivement datent de beaucoup plus que les 3 ou 4 mois que certains évoquent !
Keep cool :wink:
A+
Fred
 
WRInaute passionné
HawkEye_TpfH a dit:
Par contre, ce PR7 pour WRI est étonnant (non pas qu'il ne le mérite pas), mais vu qu'il l'a perdu il y'a 3 mois au moins, est-ce que GG fait un retour en arrière de 3/4 mois, ou WRI va-t-il récupérer son chiffre magique ?

Allez, asseyons-nous et regardons BigDaddy danser, après-tout, c'est la première fois !
Je parie sur un retour en arrière de plusieurs mois... que je constate sur un de mes sites... retour à PR0 pour actuellement PR 4 et futur PR 5 :roll:
Au passage ces annonces bidon me saoulent aussi...
 
WRInaute discret
RAS aussi.
Je pense qu'il faut attendre que le nouveau data center bigdady soit complétement opérationnel pour que ça dance à nouveau..
 
WRInaute discret
ben pour moi je suis passé a un PR0, et j'ai perdu tout mes BL(0) et aussi aucun page référencé (0), j'avais 6000BL et 30 000 page référencé, la...j'ai rien 8O

en tout cas chez moi sa bouge...du mauvais coté :/
 
WRInaute occasionnel
islem a dit:
ben pour moi je suis passé a un PR0, et j'ai perdu tout mes BL(0) et aussi aucun page référencé (0), j'avais 6000BL et 30 000 page référencé, la...j'ai rien 8O

en tout cas chez moi sa bouge...du mauvais coté :/

tout simplement un retour en arriere la specialite de google, enfin rien pour s'inquieté je pense...
Je pense comme la majorité la gg dance aura lieu a la fin de l'installation de bigdaddy en tout cas ras non plus sur mes site (a pars des retours en arriere)
 
WRInaute discret
y'en a qui dise que c'est la sand box pour mon site 8O

si c'est le cas, alors... :(

mais bon, on verra ce que ca va donner
 
Nouveau WRInaute
Ca commence à faire long quand même. Depuis décembre, pas une seule GD.... :(
Et 3 de mes sites devraient passer de pr 0 à pr 5... la haine !
 
Nouveau WRInaute
salut,

mon pagerank a également bougé vers le 15/02, de 0 à 3...
Entre temps (j'ai commencé vers le 14/02) jusqu'à aujourd'hui encore, j'ai commencé à travailler sur l'amélioration du référencement de mon site.

Mais je voudrais savoir comment vous arrivez à estimer votre pagerank ?

Merci !
Pierroux
 
WRInaute discret
pour voir ton pagerank y a soit la toolbar ou sois le site w*w.mon-pagerank.com... et pour voir ton futur pagerank tu peux voir l'outil w*w.yagoort.org
voili voilou ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci !

c'est intéressant parce que w*w.yagoort.org ne me donne pas les mêmes résultats que http://rankit.free.fr/ pour un autre site dejà référencé depuis quelques temps...

Le 2e me dit qu'il ne peut pas calculer mon PR, et le 1er me dit maintenant 4, bientôt 5...

En tout cas, merci bien pour vos liens !
 
WRInaute discret
au fait, pour mon cas, on ma dis sur ce topic concernant mon site qui a perdu son PR et BL et toute les pages référencé sur GG que c'est un retour en arrière, sa dure combien? enfin pour ceux qui ont déjà vu ça

merci ^^
 
Membre Honoré
Pour la mise à jour du PR on ira faire un tour sur Mars :mrgreen:
( si ce n'est pas légèrement avant :mrgreen: )

Pour le retour de votre PR islem la question est s'il y a eut une baisse de visiteurs ( dans ce cas erf ... )
 
WRInaute accro
vous l'avez pris à la rigolade mais je repose ma question : "qu'est ce qu'une google dance ?" :)

.... mise a jour du PR ? Bin on sait qu'il est calculé en temps réel et l'affichage n'est mis a jour qu'une fois tous les 3 mois.

... mise a jour des BL ? idem ... c'est calculé en temps réel et l'"affichage" est mis a jour ... selon le bon vouloir de google.

Et puis je lis aussi des : "j'attends que ça se stabilise" ... mon petiot, si tu lis bien ... et assimile ce que j'ai écris ci-dessus... bin ça se stabilisera jamais :mrgreen:

allez, ne désespérez pas :)
 
WRInaute occasionnel
l'affichage n'est mis a jour qu'une fois tous les 3 mois.

4 mois presque.

bin ça se stabilisera jamais

Le PageRank est un bon outil marketing... pourquoi arrêter de le mettre à jour ? Google va perdre des utilisateurs... :/

Si j'avais un truc qui marche, je ne l'arreterais pas en si bon chemin.

Edit: ce soir tous les datacenters ont l'air stabilisés.
 
WRInaute discret
La "Google Dance" désignait, il y a plusieurs mois de cela, la procédure de mise à jour des index de Google. Le moteur utilisait plusieurs index . Chaque mois, ces index étaient mis à contribution par Google pendant une petite semaine afin de mettre à jour l'index principal, présent à l'adresse https://www.google.com/. Pendant celle-ci, les résultats fournis par les différents serveurs sont différents, ce qui permettait de se rendre compte qu'une nouvelle mise à jour était en cours.

Aujourd'hui, la Google Dance désigne la période pendant laquelle, tous les trois à 6 mois environ, Google recalcule le PageRank des pages de son index avant d'afficher leur nouvelle valeur dans sa barre d'outils.
http://docs.abondance.com/question54.html

j'ai trouvé ça au passage
 
WRInaute impliqué
islem a dit:

Tu as oublié de donner la date de l'article :)
La "Google Dance", c'est quoi ? (octobre 2002 - révision mars 2005)
ils pourraient mettre maintenant "en cours de revision permanente" ;)

En tout cas, ce que je trouve remarquable, c'est qu'un post comme cela a ete vu 2434 fois en quatre jour !...

A défaut d'une "google dance" chez google, sur wri on a une presque une "google dance" par jour :lol:
 
Nouveau WRInaute
pierroux a dit:
Merci !

c'est intéressant parce que w*w.yagoort.org ne me donne pas les mêmes résultats que http://rankit.free.fr/ pour un autre site dejà référencé depuis quelques temps...

Le 2e me dit qu'il ne peut pas calculer mon PR, et le 1er me dit maintenant 4, bientôt 5...

En tout cas, merci bien pour vos liens !

Pour moi le PR bouge sans arrêt sur yagoort (entre 4 et 5) pour un site ! Est ce que c'est le signe que google va daigner nous faire une petite mise à jour du PR.
 
WRInaute occasionnel
Google Dance en ce moment on dirait !!!! :p

Un de mes sites (créé il y a un mois) est en train de passer de PR0 à PR 5 sur www-in et 64.233.167.104 :D
 
Nouveau WRInaute
Je viens de passer presque tous mes sites (une quinzaine) sur http://rankit.free.fr/ et là je gagnerais systématiquement deux points de PR, passage de 2 à 4 et passage de 3 à 5, aucun ne stagne.

Cela ne me semble en tout cas bizarre, bien que j'ai pas mal travaillé sur les référencement de mes sites le mois dernier.
 
Nouveau WRInaute
J'ai une 'tite question sur la googledance.

J'ai mon site perso sur lequel googlebot passe à peu près 1 fois par jour sur chacune des pages. Mais je me suis aperçu que la dernière mise à jour de mes pages dans le cache remonte à quelques semaines...

Donc ma question est, quand est ce que google met à jour son cache ? Pendant une google dance ?

Merci !
 
Nouveau WRInaute
c'est bizarre qaund même, alors que tout le monde bouge au niveau du PR et augmente de 1 voire 2 moi ça bouge pas d'un yota ! sur aucun datacenter... 5=5 ! rhhhhh ! Beaucoup d'entre vous pensent qu'il s'agit vraiement d'une GD ?
 
WRInaute discret
LE PR ne change page forcemment a chaque dance.
D'ailleurs mon site est passé de 0 à 4 a ma 1ere GG dance (site en ligne depuis mars 2005). Depuis rankit et tout les autres outil me prevoient une augmentation de PR a 5 ... et c est jamais arrivé.
Pourtant entre tems le site erst passé sur la 1ere page pour les mots clefs rechrché ..alors le PR, bof ...

Ceci dit, GG passe tout les jours sur mon site, mais ce week end il est en folie ..alors Dance ou pas je sais pas

Passage Googlebot:
17: 81 pages
18: 316 pages
19: 836 pages
20: 426 pages (pour le moment)
 
WRInaute discret
Pour moi aussi il passe mais le PR bouge pas.
Par contre on dirait bien que des pages ont été indexée.. Mais pas énormément...

Mini GGdance ou koi..
 
Discussions similaires
Haut