J'ai pas le droit de payer les impôts !!!

Nouveau WRInaute
[prière lisez jusqu'au bout et conseillez moi de ce que je dois faire]

Bonjour,

Je suis un étudiant étranger en France, j'ai des sites web me permettent de gagner quelques centaines d'euro chaque mois (revenues publicitaires) ...

Je me suis renseigner sur les statuts permettant de mettre mes revenues dans les règles, on m'a dit pour que je paye les impôts il me faut un statut.

J'ai pensé au portage salarial (webportage), ça me convient très bien, j'ai fourni les documents mais leur réponse c'était: "Vous n'avez pas une autorisation de travail, vous ne pouvez pas donc s'inscrire avec nous"

Dommage!

Après je suis aller dans le site de cfenet.cci.fr, j'ai rempli le formulaire de la création d'une entreprise individuelle, je l'ai imprimer et je suis aller moi même au centre de formalité pour déposer le dossier et avoir quelques autres renseignements.. Et là 8O ! On m'a dit que je n'ai pas le droit de créer une entreprise individuelle tant que je suis étudiant ou j'ai pas une carte de résidence de 10 ans.

Et franchement là je bloque complètement, comment je puisse me mettre dans les règles? sachant que je suis étudiant étranger sans carte résidence de 10 ans (je n'ai aucun but à prolonger ma carte de séjour à 10 ans, je veux juste payer les impôts et régler ma situation comme ça je pourrai dormir vite fait chaque nuit!)


Je vous remercie d'avance.
 
WRInaute accro
Tu ne sais pas déclarer dans ton pays d'origine, via tes parents par exemple ? Tu viens d'où et tu as quel âge ? Tes parents ont quel statut (employé, indépendants) ?
 
Nouveau WRInaute
ecocentric a dit:
Tu ne sais pas déclarer dans ton pays d'origine, via tes parents par exemple ? Tu viens d'où et tu as quel âge ? Tes parents ont quel statut (employé, indépendants) ?

merci pour votre réponse.