Les raisons d'une baisse générale de vos positions sur GG

Discussion dans 'Référencement Google' créé par ORFIN, 16 Mai 2008.

1. ORFIN
    ORFIN WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Voyant mes positions tombées de façon assez surprenantes ces derniers jours, je tente de trouver des réponses à mes questions sur le Net car cela devient incompréhensible !!

Voilà ce que j'ai trouvé comme article récent pouvant orienté mes réponses.

Malheureusement, je suis pas doué en angais (l'idée globale je l'ai comprise mais pas le détail :roll: ) dons si quelqu'un pouvait nous traduire... ça serait hyper sympathique pour tout le monde :

Le lien : ici

A plus

2. ORFIN
    ORFIN WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Juste une précision, pour ma part la pénalité de -60, dont je ne sais s'il s'agit d'un mythe ou d'une réalité, je l'observe bien mais pas sur tous mes mots clés ! C'est cela le bug ...

Positionner 14° sur le mot "Annonces" il y a encore 2 semaines, je me retrouve aujourd'hui en 6° ou 7° page !!!

A suivre

3. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
  4. Référencement Web
    Référencement Web Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Il s’agit peut-être de la Google danse? La Google danse dure quelque jours et les sites web sont déclasser pour retrouver ensuite une stabilité. Je sui gestionnaire d’un site web en DVD et sur Google quand l’ont tape DVD je suis premier, durant la Google danse au Canada je disparais du premier résultat pour y revenir de suite.

Chargement...
Similar Threads - raisons baisse générale Forum Date
Boutique en ligne - ma boutique sombre sans raisons Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Septembre 2013
Dégringolade d'un site sans en connaitre les raisons Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2013
Pour quelles raisons mon site à été rétrogradé ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Février 2013
Perte de trafic soudaine - raisons ? passage du site en multilingue? Débuter en référencement 22 Juin 2012
Problème sur serveur : Disque dur à 100% & Saturation sans raisons Administration d'un site Web 16 Juin 2011
Mes pages s'indexent 12h puis disparaissent sans raisons Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Septembre 2010
Bounce rate inexplicable : raisons possibles? Débuter en référencement 6 Janvier 2010
Titre H1, le diviser en 2 pour raisons de style Débuter en référencement 2 Décembre 2009
Raisons d'un blacklistage Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Octobre 2009
Les raisons d'un déclassement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Octobre 2009
Quelles raisons pour être poursuivi à cause du nom de domaine ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 6 Décembre 2008
Analyse serveur dédié : comment trouver les raisons d'un. Administration d'un site Web 3 Décembre 2008
[Blogs] 10 bonnes raisons d’arrêter de blogguer Débuter en référencement 16 Novembre 2008
Déclassement dans google cherche les raisons ... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2008
10 raisons pour ne pas utiliser Google Chrome Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Septembre 2008
MEs mots clés sont désactivés pour des raisons bizarres AdWords 7 Août 2008
Chute de PR, quelles sont les raisons Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mai 2008
Déclassement d'un site sans raisons apparentes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2008
Deux sites plombés sans raisons Débuter en référencement 22 Décembre 2007
Raisons de déclassement de certaines pages? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Décembre 2007