Marque dans mon nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a 2 jours, j'ai vu sur le net que la marque xBox avait acheté plusieurs nom de domaine avec "xboxfusion" tels que xboxfusion.com, xboxFusion.info...
Surement que la nouvelle console va se nommé "xBox Fusion".
J'ai remarqué que le nom de domaine "xboxfusion.fr" était libre et je me suis acheté le domaine. 8O
Ai je le droit de posséder cette domaine?
Pourrais je le vendre?
L'utiliser pour afficher des actualités sur la xbox genre un forum avec des pubs?
xBox a t il le droit de me demander a renoncer a mon nom de domaine car le mot "xbox" est inclue dans mon domaine?
:?:
Merci d'avance pour vos réponses, :)
 
WRInaute passionné
Non le problème est plus simple que çà. Même si la marque Xboxfusion n'a fait l'objet d'aucune protection, çà ne change rien, la marque Xbox étant déposée par Sony. Le fait que de nombreux blogs/sites utilisent sans autorisation la marque ne signifie nullement qu'il est possible de se l'accaparer. Dans ton cas avec un NDD sur un nouveau produit, c'est encore plus risqué.
 
WRInaute impliqué
Tout dépend de ce que tu en fait. Certaines marques ne disent rien si le site est pour parler de l'actualité de la marque sans en tirer de l'argent avec de la pub. Mais cela dépend des marques !
 
Discussions similaires
Haut