Mentions légales bien comiques.

WRInaute occasionnel
Je ne puis m'empecher de vous faire part de ma découverte lol...

J'Ai la sale mani de lire les mentions légales des sites que je visite ( ne me demandez pas pourquoi, ca m'interesse)... jusqu'a la tout va bien...

Mais y'en a une qui ma mit à 4 pattes...celle de PirateBay...

-http://thepiratebay.org/legal

Il nargue toutes les compagnies comme..Appl3...Warners Br05... car il est en suede et que leur lois leurs permettent certain truc... dont celle de diffuser ses mail en public

Il leurs proposent même de leur envoyer une facture pour payer les frais d'hebergement de la page légal lol...

Et ceux qui envoient une plainte en format PDF....il leur repond sous PNG 1 Mo lol

Je vous conseil si vous avez pas le temps...celle de Sega...


C'est quoi ces lois suédoises bidons!
 
WRInaute passionné
J'ai pas trop le temps de tout lire ce soir, mais ils y bon de bon coeur dans leurs réponses :

Réponse faite à DreamWorks a dit:
It is the opinion of us and our lawyers that you are ....... morons, and
that you should please go sodomize yourself with retractable batons.
:lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Sorry, but I can't remove search.php - our users would get upset if TPB
suddenly lacked a search function.
The problem here seems to be that the material is unreleased? If that is
the case, you can easily fix the problem by releasing it. We'll be more
than glad to help you distribute it - free of charge! - to our users.

lol :lol:
 
WRInaute passionné
Hoho a dit:
... car il est en suede et que leur lois leurs permettent certain truc... dont celle de diffuser ses mail en public

(...)

C'est quoi ces lois suédoises bidons!

Ca ne concerne pas les personnes privées.

Ca, cela choque les continentaux. La publicité des documents.
Pour info, je peux aller consulter les mails professionels reçus par le premier ministre suédois à condition qu'ils ne soient pas classés confidentiels (ce qui est aussi régulé par des lois). Je peux demander ces factures, vérifier qu'il utilise l'argent de l'état uniquement dans le cadre de son boulot et non pour inviter sa femme au restau. Je peux vérifier que mon maire voyage en deuxieme classe. Et cela sans qu'on ne puisse me demander ni mes raisons, ni qui je suis.

Ah oui. Au passage, comparé le classement "corruption" des pays européens...

Pour les conversations entre deux entités morales, je ne sais pas ce qu'il en est. C'est avant tout une question d'accord.

Par contre, la loi sur la protection des personnes privées est très stricte en Suéde et tu ne peux avec la nouvelle loi PUL, publiez des données sur une personne, liée à une personne sans son autorisation sauf s'il s'agit de données "inoffensives". (ca ne concerne pas les journaux qui ont une loi spéciale de liberté de l'information mais qui n'en abuse pas et publie rarement les noms des gens impliqués dans un jugement. Je ne sais pas qui a eu un accident, qui a été arreté pour vol dans mon village et c'est aussi bien)
 
Discussions similaires
Haut