paiement en ligne pour les maghrebins

WRInaute discret
Bonsoir,

Comment payez vous vos hebergements et vos noms de domaines en ligne, puisque il y a bq des difficultés pour faire sortir la devise des pays maghrebins ?
 
WRInaute accro
on achete et on renouvelle son nom de domaine avec allopass et on confie son hebergement a une web-agency "locale" qui te refourguera l'hebergement ovh un peu plus cher mais bon, quand on n'a pas le choix, il faut faire avec.
 
WRInaute occasionnel
Paypal ça marche en Tunisie, et je pense que en Maroc aussi.

Mais le probleme c'est que ce n'est pas possible de charger votre compte paypal!! tu peux seulement payer!
 
WRInaute occasionnel
il y a pleine de sites qui propose des cartes de credit virtuelle tu leurs envoyer une sommes argent par moneybookers ou virement il t'envoye le numero de la carte+CVV+date d'expiration
 
WRInaute passionné
hm19000 a dit:
il y a pleine de sites qui propose des cartes de credit virtuelle tu leurs envoyer un sommes argent par moneybookers ou virement il t'envoye le numero de la carte+CVV+date d'expiration
Un exemple si possible, merci
 
WRInaute occasionnel
hm19000 a dit:
il y a pleine de sites qui propose des cartes de credit virtuelle tu leurs envoyer une sommes argent par moneybookers ou virement il t'envoye le numero de la carte+CVV+date d'expiration

et Moneybookers acceptent le Dinar Tunisien par exemple ? pq le dinar Tunisien n'a aucune identité ni en europe ni en USA
 
WRInaute occasionnel
h4ni a dit:
acamar a dit:
hm19000 a dit:
il y a pleine de sites qui propose des cartes de credit virtuelle tu leurs envoyer un sommes argent par moneybookers ou virement il t'envoye le numero de la carte+CVV+date d'expiration
Un exemple si possible, merci
http://www.micika.com/fr/?page=acceuil

https://www.my-atm-card.biz

oui c ca , j'ai eu ma derniere carte chez micika il y a 3 jours, ils font parfois du retard mais ils ne sont par des arnaqueurs
 
WRInaute discret
Le problème c'est qu'il est difficile de charger les carte de crédit virtuelle ou moneybookers par virement bancaire, car il faut une autorisation pour faire sortir la devise

Personnellement je pense de me déplacer en france pour créer un compte bancaire

Est ce qu'il est facile de créer un compte bancaire en france pour les étrangers ?
 
WRInaute accro
Island a dit:
Personnellement je pense de me déplacer en france pour créer un compte bancaire

Est ce qu'il est facile de créer un compte bancaire en france pour les étrangers ?
Bof, pas besoin de se déplacer en France pour y ouvrir un compte :lol:
 
WRInaute passionné
Ben non, pas de carte de crédit internationale même avec 100 000 euros au Maghreb (au Maroc c'est sûr), même pas possible de virer de l'argent vers l'étranger.. voila !
 
WRInaute passionné
il n'est pas indiqué que le compte soit ouvert en france

mais je repondais à la possibilité de se déplacer en france pour y ouvrir un compte avec un passeport non cee

rog
 
WRInaute accro
rog >

2 cas de figure :
- l'immigré :) réside en France. Aucun probleme pour ouvrir un compte dans une banque (laposte est la plus prisée)

- l'immigré ne réside pas en France. En ramenant dans ses valises un montant assez substantiel, tout peut se négocier avec les banques francaises :)
 
WRInaute accro
Island a dit:
vu que tu habite à Madagascar, je pense que tu avais le même problème, non ? as tu déjà essayé leurs services ?
non moi j'utilise les services du cousin :)

... pour le moment j'ai aucun besoin d'avoir une visa internationale mais bon, j'ai un projet en cours qui va se servir abondamment de paypal et comme les banques locales sont préhistoriques, va falloir que je trouve une solution. myoxatis me semble être une bonne idée mais je poursuis mes recherches...
 
WRInaute passionné
lol

je me doute bien que avec une carte de sejour on peut ouvrir un compte

si tu le veux bien on va rester dans le contexte du topic starter

rog
 
Nouveau WRInaute
pour payé les hébergements en ligne, j'ai souvent vu utilisé la carte RhumsikyPay. c'est une carte visa prépayée qui fonctionne comme toutes les cartes de Credit Visa. Si l'hébergeur accepte les cares visa comme mode de paiement, alors tu peux utiliser RhumsikyPay carte Visa pour cela.
 
WRInaute passionné
A mon avis, Octave, de OVH, va surement tiquer lorsqu'il verra de la monnaie virtuelle arriver en guise de paiement ...
D'autant plus quand il va voir que ça vient pas de France !

ça va être niet direct, et retour à l'envoyeur.
 
Discussions similaires
Haut