Pire qu'un popup

WRInaute discret
Depuis quelques jours, lorsqu'Explorer est ouvert, et sans même que je clique sur un nouveau site , une fenêtre s'ouvre avec ce message (c'est donc bien pire qu'un popup, car je peux être en train de surfer tranquillement sur WRI :lol: et tout à coup, ça apparaît :cry: ) :

"Service affichage des messages

Message de SECURITY ALERT à COMPUTER USE le 06/09/2003

TO STOP MESSENGER POPUPS READ BELOW

You can STOP these type of POPUPS and advertisements in minutes by going to ENDADS.com now!

Go to ENDADS.com now to get your softwar in minutes and to protect yourself in one easy click.

Pressing OK will not take you to ENDADS.com so write down the website before pressing OK.

ENDADS.com"


Je n'ai pas mis le www. devant ENDADS.com, il ne manquerait plus que je leur fasse des BL.
On parle souvent des éditeurs de virus qui créent eux-même les virus pour vendre leurs produits, mais là ils jouent à visage découvert. Pour vendre leur bloqueur de message non désiré, ils en envoient.

En plus, le site est américain apparemment. Que puis-je faire pour arrêter ça ?

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
je pense que tu devrais passer ad aware sur ta machine et à mon avis tu utilise Kasa
( il y a une version lite Plus propre)
Si tu cherche bien sur WRI, le problème a déja été traité
 
WRInaute discret
Kmacleod a dit:
je pense que tu devrais passer ad aware sur ta machine et à mon avis tu utilise Kasa
( il y a une version lite Plus propre)
Si tu cherche bien sur WRI, le problème a déja été traité
Non, je n'utilise pas Kazaa, ni zindosz (Kazaa je connais, mais zindosz, jamais entendu parler).
En revanche, j'ai suivi le lien donné par WRI et je pense que ça va résoudre mon problème.

Merci
 
WRInaute passionné
zindows était un jeu de mot pour windows, il y en a qui ont du mal à ecrire ce mot :eek:
Ton problème semble plutot venir de net send, envoyer un message à une adresse IP, et qui se paramétre depuis le panneau de configuration (comme tu as pu le lire)
 
WRInaute discret
Ou si tu as un serveur, tu créé un petit programme capable d'appeler la page en question un bon millier de fois. Ca devrait leur bloquer leur serveur quelques temps.
Ou encore tu vas sur leur site, tu trouves leur adresse mail, et tu leur envoie leur message, en cc, un max de fois. Ca stoppe pas le service, mais ca les emmerde...

A+.
 
WRInaute occasionnel
sauf qu'en général leur adresse ip change et qu'il n'est pas la peine de tenter un deni par ce biais. Mais il suffit de désactiver les pop windows, de toute façon, çà sert à rien !!!
 
Discussions similaires
Haut