PR et première page google

Nouveau WRInaute
bonsoir

mon site est nouveau www.free-bouddha.fr, et présent en 1ere page de google avec certains mot clés. J'ai un PR2 et je constate que les premiers sur google ont un PR inférieur, voire nul !
La question est donc : est ce que le PR a une influence sur le positionnement ? à priori non mais...
 
WRInaute accro
Ou que le design est vilain avec tout ces gif qui bougent...


pour répondre à la question, oui, le PR influe sur le classement, mais il est juste un facteur parmi tant d'autre.
 
Membre Honoré
Complément PageRank :
Madrileño a dit:
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.

Pour plus d'informations :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/
Complément pour mieux connaître les changements du PageRank entre 1998 et 2008 :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/reprecisions-a-propos-du-pr.93422/

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute accro
Le pr n'influe pas du tout sur le classement. Par contre lorsque tu a fait un boulot de référencement pour te classer cela à fait augmenté ton classement.
 
WRInaute passionné
Bonsoir laura071,

Voici mon avis : il y a bien plus important que le PR, faire rester les visiteurs sur son site… et les gifs animés font fuir les visiteurs / clients, sans parler du vilain graphisme.

Bonne continuation ! (sans les gifs)

PS : après tout les goûts et les couleurs… comme on dit :wink:
 
WRInaute passionné
carrel a dit:
Le pr n'influe pas du tout sur le classement. Par contre lorsque tu a fait un boulot de référencement pour te classer cela à fait augmenté ton classement.

Bonjour,
J'ai pas compris là :lol:
 
WRInaute accro
saypee a dit:
carrel a dit:
Le pr n'influe pas du tout sur le classement. Par contre lorsque tu a fait un boulot de référencement pour te classer cela à fait augmenté ton classement.

Bonjour,
J'ai pas compris là :lol:

Tu prend un site pr7, il fait un lien avec comme anchor text www.example.com (qui est ton site). Tu te récupère un pr 5 ou 6 mais aucun positionnement.

Par contre impossible de référencer correctement ton site sans récupérer du pr. Donc dans les deux cas tu récupère du pr mais ce n'est pas lui la cause de ton positionnement.

A plus.
 
Membre Honoré
sr a dit:
edit - je disais une betise
Pour information :
Vous pouvez quand une personne n'a pas encore répondu après votre message,
utiliser le bouton en haut à droite de votre post pour effacer votre message :
icon_delete.gif
.
 
Nouveau WRInaute
Ce site www.ametibetaine.com/8-bijoux-tibetain pour les Bijoux tibetains a un page rank de 5 mais il n'apparait pas a la position haute sur google.
Pareil pour www.savdana.com
 
Discussions similaires
Haut