Leonick a dit:au niveau visiteur : rien 8)
Ils connaissent .fr .com .org, mais celui-là ne donne pas confiance. Sauf si tu habites dans les iles Samoa :wink:
Leonick a dit:et pour les connaisseurs, on se dit qu'il a du prendre cette extension parce que c'était moins cher. Et donc, une société qui n'est pas capable de mettre 10 euros dans un nom de domaine, ça ne donne pas confiance. :twisted:
Darkcity a dit:d'une part parce qu'on pense que la langue est différente, d'autre part parce que ce sont souvent les sites avec un NDD de ce type qui refilent des virus et autres malwares.
Hé bien, on prend un autre nom.e-didier a dit:Si quelqu'un dépose un nom en ext. 'exotique' ou en gtld nom .com, c'est que le nom n'est pas dispo dans le tld désiré.
Et là, sont prix, n'est pas de quelques dizaines d'€ pour un rachat.
Typosquating sur un nom générique???Leonick a dit:Hé bien, on prend un autre nom.e-didier a dit:Si quelqu'un dépose un nom en ext. 'exotique' ou en gtld nom .com, c'est que le nom n'est pas dispo dans le tld désiré.
Et là, sont prix, n'est pas de quelques dizaines d'€ pour un rachat.
la présence d'un mot clé dans le ndd n'est plus du tout un facteur déterminant pour google https://www.webrankinfo.com/forum/t/importance-du-nom-de-domaine-et-referencement.75930/
et donc vouloir prendre un ndd existant avec un autre tld, ça s'appelle du typosquatting, c'est prendre de biens grands risques pour un résultats bien aléatoire :roll:
s'il est déjà pris dans les extensions courantes et que les sites avec ces extensions ont déjà une certaine reconnaissance des moteurs et du public...e-didier a dit:Typosquating sur un nom générique???
Leonick a dit:s'il est déjà pris dans les extensions courantes et que les sites avec ces extensions ont déjà une certaine reconnaissance des moteurs et du public...e-didier a dit:Typosquating sur un nom générique???
de bons noms de domaines libres, depuis moins de 2 ans, ça n'existe pas.Ludob a dit:Sinon j'ai de bons noms de domaines a vendre en .com
Ludob a dit:je crois que j'aurais mieux fait de ne pas m'adresser sur ce forum, je voudrais juste savoir quel plaisir vous avez a parlez de ce que vous ne savez pas parceque non seulement vous n'avez pas d'arguements et de plus si il n'y avait pas de bons domaines a acheter en .com je n'aurais pas poster mon message. Pour la personne qui a censuré mes liens, ce n'etaient pas des liens promotionnels puisque tous mes domaines sont parqués.Bref, perso pas de tps a perdre, allez je vous laisse parlez pour ne rien dire si vous n'avez que ca a faire
Ludob a dit:Pour la personne qui a censuré mes liens, ce n'etaient pas des liens promotionnels puisque tous mes domaines sont parqués.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici