Topic bonnes Causes : sites d'intérêts publics

WRInaute passionné
Certains comme moi ont un site (pas celui de mon www :lol: ) d'associations carritatives d'intérêt public ou général.

Pourrait-on, si les modos sont OK faire un post-it des sites d'intérêts publics afin de mieux les faire connaître.

Je commence avec le mien www.association-gael.org (Gaël Adolescent Espoir Leucémie), Nous nous occupons principalement d'offrir du matériel informatique, consoles de jeux, lecteurs DVD, dans les services hématologie adultes et ce à destinations des adolescents un peu trop souvent oubliés en milieu hospitalier. Nous aidons également la recherche et favorisons l'insertion sociale post-maladie.

Elle a été créée suite au décés de mon jeune frère en 2003 des suites d'une leucémie, et j'en suis le président fondateur.

Je pourrais vous en parler des heures mais je préfère que ce soit vous qui me posiez des questions par MP, si toutefois vous en aviez.

Si Olivier ou les modos jugent que ce topic n'a pas sa place, enlevez le je ne me vexerai pas :wink:
 
Membre Honoré
J'aimerais encourager ce topic pour aider les associations comme celle citée avant association gael et avoir une pensée aux personnes qui sont et seront toujours dans nos coeur que certains évènements imprevus ont empécher de voir des rêves se réaliser.

Voici sinon une liste d'associations que tout le monde connait et qu'il est utile de rappeller :


Vous pourrez en trouver d'autres ici :
Dmoz Associations Santé

En esperant que cela puisse aider / sauver des vies ...
 
WRInaute occasionnel
Il y a aussi l'ADOT (Association pour le Don d'Organes et de Tissus) dont je connais deux sites :

- National : www.france-adot.org
- Lozère : www.don-organe.net

Vous pouvez y demander gratuitement votre carte de donneur d'organes (en cas de mort cérébrale, je sais c'est pas drôle, mais ça peut sauver des vies).
 
WRInaute accro
Si je puis me permettre une question. Comment une association de ce type pourrait se faire connaitre via les annonces d'intérêts générales (et donc gratuites) de Google ? Je vois effectivement surtout passer des associations américaines.
 
WRInaute passionné
C'est vrai que le problème c'est que souvent nous touchons des personnes souvent déja touchés par la maladie (ce qui est aussi le but).

Mais pour promouvoir certaines actions comme le don de sand, de plaquettes et surtout de moelle osseuse il faudrait toucher un plus large public. Pour cela la presse écrite joue souvent le jeu, la télévision également mais elle a ses associations souvent 'people' ce qui aide et dessert parfois.

Quand au net il y a quand même qques webmasters qui jouent le jeu. Mais c'est pareil que la télé c'est souvent pour les mêmes assos.

Reste l'occupation du terrain, qui est la meilleure arme pour faire parler de soi, mais c'est la plus fatigante.
 
Membre Honoré
finstreet a dit:
Si je puis me permettre une question. Comment une association de ce type pourrait se faire connaitre via les annonces d'intérêts générales (et donc gratuites) de Google ? Je vois effectivement surtout passer des associations américaines.
Je trouve la question pertinente ...

Il faudrait peut être mailer google ou envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception afin de faire bouger un peu les choses en ce qui concerne l'affichage de publicités d'interêt général ciblé par pays.

benben1973 pourquoi ne pas faire un mail avec le site de l'asso qui serait la pionnière ainsi ? ;)
 
Membre Honoré
nodom a dit:
amardev est l' association marocaine pour la réadaptation des déficients visuels
Serait-il possible de savoir les différentes manières pour adapter un site internet de ce genre pour ce type de visiteurs ? ( pas vu sur le site, cela serait utile pour ceux qui cherchent des informations sur cela ;) )
 
WRInaute occasionnel
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
benben1973 pourquoi ne pas faire un mail avec le site de l'asso qui serait la pionnière ainsi ? ;)

Le mail à GG vient de partir à l'instant, je vous tiens au courant de la suite.

Dès que tout est prêt, je passerai sur ce topic un petit topo sur le don de moelle osseuse avec les liens utiles que chacun pourra adapter.

A ce propos vous tous pouvez vous inscrire, et ainsi sauver une vie, je vous donne deux chiffres le premier : un patient a une chance sur quatre d'être compatible avec un frère ou une soeur, si l'on n'a ni frère ni soeur ou aucun de compatible on regarde sur le fichier international des donneurs de moelle et la la chance de trouver un donneur est de 1 pour 1 million, en France il y a 120.000 donneurs (je vous laisse faire les probabilités).
 
Membre Honoré
benben1973 a dit:
je vous donne deux chiffres le premier : un patient a une chance sur quatre d'être compatible avec un frère ou une soeur, si l'on n'a ni frère ni soeur ou aucun de compatible on regarde sur le fichier international des donneurs de moelle et la la chance de trouver un donneur est de 1 pour 1 million, en France il y a 120.000 donneurs (je vous laisse faire les probabilités).
On peut noter ici le fait qu'il faut déjà en parler à son entourage pour toujours être bien informer et le bouche à oreille aidera par la suite ;)

Merci ts404 pour le lien si tu as d'autres associations n'hésite pas :wink:
 
WRInaute accro
http://www.televie.be oeuvre pour la recherche sur le cancer et la leucémie chez les enfants en particuliers. C'est l'équivalent du téléthon pour la Belgique et le Luxembourg.
Participe comme membre d'un comité et comme webmaster sur 2 sites (pas celui du lien), les opérations sont en cours.
 
WRInaute discret
L'UNAPEI, Union Nationale des Amis et Parents d'Enfants Inadaptés : http://www.unapei.org
Je n'est pas mis le site de mon profil car je ne veux pas déroger à la règle mais mon centre est un établissement de l'UNAPEI. C'est un centre d'aid* par le t*avail et donc qui accompagne des travailleu*s handica*és.

Voilu
 
WRInaute passionné
Toujours dans le don de soi (pas besoin de donner dargent pour être utile !)

www.agence-biomedecine.fr : agence biomédecine, Information générale sur le don d'organes et de moelle osseuse c'est elle qui gère tous les registres de donneurs volontaires, vous pouvez (entre autre) demander des brochures d'information par un simple mail ou encore votre carte de donneur d'organe ainsi que l'engagement de donneur de moelle.

www.efs.sante.fr : établissement français du sang, don de sang, plasma, plaquettes, toutes les infos sont là, y compris la liste des sites de prélèvement dans chaque département avec le calendrier des unités mobiles.
 
Membre Honoré
Ce matin j'ai entendu parler de :
ANECAH : Association Nationale pour l'Education de Chiens d'Assistance pour Handicapés

A la télévision ils ont rapidement expliquer :
une personne prend un chien pour l'éduquer 18 mois ( je sais c'est long mais il faut le temps pour les éduquer ) après verser quelques larmes ( pas facile quand on s'y attache ) ;
on fait un heureux qui verra ça vie meilleure avec un chien qui l'aidera dans ses tâches journalières qu'il ne peut pas faire seul.

J'ai retrouver 2 adresses :
Non mis à jour à priori : http://anecah.free.fr/
Un autre site de l'association pour l'alsace : http://perso.wanadoo.fr/anecah.alsace/
J'espère avoir bien expliquer :oops:
 
Nouveau WRInaute
C'est mon tour puisqu'on me demande de le faire. :)

La Fondation Paul Parquet est une pouponnière et maison d'enfants (donc de la naissance à 3 ans puis de 3 à 6 ans) qui accueille des enfants malades ou en difficulté sociale.

Je l'ai visitée en tant que prestataire : une mission que les acteurs de la Fondation ont vraiment à coeur et un travail très sérieux.
Ils éprouvent actuellement des difficultés à trouver du personnel soignant car les conditions de travail sont un peu plus difficiles que la moyenne : besoin de beaucoup de personnel qualifié nuit et jour.

Pour le recrutement, voir sur le site.
 
Membre Honoré
A noter sur le dernier lien de benben1973 :
Vote des internautes
Votez pour ce blog
Merci aussi ;)

Je vais allez poster un commentaire par sujet :oops:
Excellent article j'ai déjà lu la moitier :oops:

ps : Benben si j'ai fais des fautes dans le commentaire tu peux me corriger :oops:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
A noter sur le dernier lien de benben1973 :
Vote des internautes
Votez pour ce blog
Merci aussi ;)

Je vais allez poster un commentaire par sujet :oops:
Excellent article j'ai déjà lu la moitier :oops:

ps : Benben si j'ai fais des fautes dans le commentaire tu peux me corriger :oops:

Merci pour les coms madri...

P.S : les fautes j'en fait aussi :cry: du moment que ce n'est pas écrit en sms :wink:
 
WRInaute passionné
Je vous résume en gros : GG France a transmis à GG US car ce sont eux qui gèrent les annonces d'utilité publique... Donc ce n'est pas fini. En tout cas ils n'ont pas refusé.
 
Membre Honoré
Voici une autre liste d'associations trouvée par des recherches dans les moteurs :
Il ne devrait pas y avoir de doublons


Vous pourrez en trouver d'autres ici :
Dmoz Associations Santé

Si vous avez des sites d'associations merci de les rajouters au post ou alors de me les fournirs en mp je les rajouteraient après :wink:


Car chaque cause est importante il faut savoir et prendre le soin de l'écouter ... ;)
 
Membre Honoré
Merci telefitou, tient on peut citer votre site en profil :
L'A.D.A.P.E.I des Pyrénées Atlantiques qui dans le chateau de bellevue accueil 92 travailleurs handicapés le plus souvent de la région.
http://www.chateau-bellevue-conserverie.com/


Voici d'autres sites :


S'il y a des doublons ou si certains sites ne sont plus valides merci de demander à un modérateur d'enlever les erreurs :wink:

Un petit geste d'aide vers quelqu'un,
est un grand geste du coeur sans le savoir ...
 
WRInaute passionné
Salut à tous et merci de continuer ce post !

Pour ceux qui m'ont demandé des infos :

- Concernant Google et les annonces d'intérêts public : ça traine toujours au niveau de GG.us, puisque ce sont eux qui gèrent ce type d'annonces, on garde espoir...

- Concernant le don de moelle osseuse : je suis rentré, il y a quelques heures, d'une réunion à l'agence biomédecine (qui gère le registre des donneurs) et enfin un plan de communication devrait voir le jour à l'automne. Le quota de donneur (si les gens s'inscrivent c'est à vous de jouer maintenant !) est augmenter à 12000 pour 2006 et si le nombre de donneur est supérieur des budgets seront débloqués. Je sui reparti de Paris hier, certes frigorifié (vive le sud pour les T° ;-)) mais heureux que nous ayons pu enfin obtenir gain de cause.

Pour tous ceux qui veulent des infos sur le don de moelle ossseuse (on ne parle pas de moelle épinière !!!) vous pouvez me MP ou par mail : associationgael[at]yahoo.fr
 
WRInaute impliqué
Bonne idée ce topic ! N'oublions pas cependant que les associations touchant à la santé ne sont pas les seules d'intérêt public :
Il y a aussi celles qui défendent certains droits fondamentaux ou qui militent en faveur de leur reconnaissance, comme la dignité ou le logement.
 
WRInaute impliqué
Hello !

Je profite également de ce sujet pour vous faire découvrir le site :

http://www.st-paul-hue.com

C'est un Orphelinat et Centre pour handicapés au Vietnam et mon ami Georges Probst roule actuellement en vélo entre l'Australie et la Suisse ( + de 40'000 km ) pour récolter des fonds en leur faveur.

Vous pouvez suivre l'Expédition Walkabut et découvrir de suberbes photos sur son site -http://www.walkabut.ch

Merci de votre visite :wink:
 
Membre Honoré
Merci beaucoup kevicar pour les informations par contre -http://www.walkabut.ch ne marche pas il affiche banned ip ( même la page en cache de google :mrgreen: )

Si vous voulez nous informer sur le voyage de votre ami cela serait bien merci beaucoup.

Tilt c'est vrai qu'il y a plusieurs types d'associations utiles comme vous l'avez mis, si vous avez des liens n'hésiter pas à les mettres toute association qui aide à sauver des vies sont utiles.


Au passage pour lutter contre le cancer vous pouvez aider l'Arc :
ARC : Association pour la Recherche sur le Cancer
Il y a eut un documentaire sur M6 hier et certaines personnes,
comme Gildas ( ancien présentateur sur canal+ ) font prendre conscience
de l'importance de ce type d'association :idea:



Merci encore ;)
 
WRInaute accro
Bonjour

Belle initiative que ce fil. J'ai vu énormément de liens sur la solidarité "humaine", mais personne n'a abordé la protection de notre environnement, c'est étonnant :wink:

La protection de notre milieu c'est aussi la protection de nos vie (ou en tout cas celle de nos enfants et petits-enfants !)


Un incontournable : Fondation Nicolas Hulot (avec defipourlaterre.org mais qui lui est lié, donc je ne remets pas le lien)


Cédric, pas du tout écolo, juste conscient...
 
WRInaute discret
D'accord avec cedric, d'ailleur je soutiens "l'adoption d'un gorille" par le wwf. Vous pouvez même faire un don unique et je viens de voire qu'ils ont les fameux noix de lavage sur leur boutique, ce que je vais commander pour essayer :)
 
Membre Honoré
cedric_g a dit:
La protection de notre milieu c'est aussi la protection de nos vie (ou en tout cas celle de nos enfants et petits-enfants !)


Un incontournable : Fondation Nicolas Hulot (avec defipourlaterre.org mais qui lui est lié, donc je ne remets pas le lien)

Cédric, pas du tout écolo, juste conscient...

J'ai mis en gras ce qui est à retenir ;)
J'avais retenu un film d'ailleurs en version DVD collector ( 2 DVD )
- "Le jour d'après" où ils parlent du problème climatique et les infos sont à voir et comprendre ... :oops:
Enfin c'est un sujet à part ici on ce concentre sur les liens ;)

Merci Valhala du lien c'est original l'idée de la wwf :D
 
WRInaute impliqué
Association des maladies orphelines Midi Pyrénées

Une des actions de l'AMOMP et de collecter des cartouches d'encres d'imprimante et de les faire reçycler. Asso 100% bénévoles les gains sont ensuite reversés à un programme de recherche directement sans intermédiaire sur les maladies rares (orphelines)

Pour info j'avais envoyé un mail en novembre 2005 déjà et voici la réponse de l'époque :
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez au programme Google AdWords dans le
cadre de la promotion de votre organisme.

Pour le moment, nous n'acceptons pas les demandes d'inscription au
programme Google Grants de la part des organismes à but non lucratif
implantés en dehors des États-Unis. Si Google offre aux organismes à but
non lucratif implantés en dehors des États-Unis la possibilité de déposer
une demande d'inscription au programme Google Grants ultérieurement, nous
vous contacterons à l'adresse e-mail que vous avez adoptée pour envoyer ce
message.

Cordialement,

L'équipe AdWords de Google

A+
 
WRInaute occasionnel
Une bonne cause

Voilà le site d'un p'tit gag qui cherche à réaliser son record.

Alors n'hésitez pas, si vous avez une carte qui traîne....

Loïc
 
Membre Honoré
Merci à tous pour les liens ;)

A savoir que greenpeace et certaines associations sont mondiales donc avec une petite recherche sur un moteur vous avez toutes les adresses de tout les pays.
 
WRInaute discret
Human Rights Watch : un observatoire indépendant du respect des droits de l'homme. Contrairement à la plupart des organisations assimilées, HRW n'accepte pas les financements qui proviennent des états, ceci pour garantir son indépendance.
http://www.hrw.org/french/
 
Membre Honoré
Voici un petit résumer pour comprendre un peu mieux le clip au dessus :

On peut voir sur le clip officiel que James Blunt est un ancien militaire du Kosovo, que son père était militaire et qu'il avait même eut plusieurs milliers de casques bleus sous ces ordres ...

Il a vu tellement de mal dans la guerre qu'il a écrit cette chanson quand il était sur place encore au kosovo.

Merci James Blunt pour cette musique.

L'album est : Back To Bedlam
L'artiste : James Blunt

And I see no bravery,
No bravery in your eyes anymore.
Only sadness.
 
Nouveau WRInaute
Le collectif Français des Victimes de l'Inceste est un site qui a pour objectif que l'inceste ne soit plus un taboo, et que l'on commences à se bouger.

L'inceste touche en france 7 femmes sur dix et 4 hommes sur dix.

C'est enorme, bien trop souvent, malheureusement les gens se taisent.

Avec le CFVI, les victimes ont accès a un forum privés qui n'est pas accessibles aux visiteurs. Ils ont accès a un mini-tchat qui leur est reservé. Les associations de lutte contre l'enfance maltraitée ont leur place sur le forum.

De plus, le site mets à la dispositions de tous et toutes plus de 70 liens web ainsi que des témoignages, et de l'actualité.

Pour que l'inceste ne soit plus un taboo en France comme dans le reste du monde, rejoignez-nous : http://cfvi.fr

Merci
Romain
Fondateur du CFVI
 
WRInaute passionné
Il serait bien de regrouper tous les liens en première page.

Sinon un site pour les webmasters qui veulent coder pour que leur site soit accessible aux handicapés !
-ww.accessiweb.org
 
WRInaute discret
benben1973 a dit:
Certains comme moi ont un site (pas celui de mon www :lol: ) d'associations carritatives d'intérêt public ou général.

Pourrait-on, si les modos sont OK faire un post-it des sites d'intérêts publics afin de mieux les faire connaître.

Je commence avec le mien www.association-gael.org (Gaël Adolescent Espoir Leucémie), Nous nous occupons principalement d'offrir du matériel informatique, consoles de jeux, lecteurs DVD, dans les services hématologie adultes et ce à destinations des adolescents un peu trop souvent oubliés en milieu hospitalier. Nous aidons également la recherche et favorisons l'insertion sociale post-maladie.

Elle a été créée suite au décés de mon jeune frère en 2003 des suites d'une leucémie, et j'en suis le président fondateur.

Je pourrais vous en parler des heures mais je préfère que ce soit vous qui me posiez des questions par MP, si toutefois vous en aviez.

Si Olivier ou les modos jugent que ce topic n'a pas sa place, enlevez le je ne me vexerai pas :wink:

Bonjour à tous,
l'idée est en soi louable, l'ennui c'est que tout un ensemble de bonnes volontés est en train de se diluer au fur et à mesure que chacun y va de son post présentant telle ou telle association (nous en sommes maintenant à la 4ème page). Si tous les liens étaient regroupés sur une seule et unique page, cela permettrait aux gestionnaires de sites (c'est-à-dire nous) qui représentons un ensemble de plusieurs dizaines de milliers de visiteurs/jour de proposer un lien vers la page contenant ladite liste complète. Pour ma part, je suis disposé à proposer cette adresse depuis quelques sites que je gère. Ce serait peut-être plus pratique et impliquerait non seulement les webmasters mais aussi toute une population d'internautes.
a +
 
WRInaute impliqué
Je viens de terminer le site d'une association française dont le rôle consiste à diagnostique le cancer de la thyroïde et fournir certains soins à des enfants touchés directement ou indirectement par la catastrophe de Tchernobyl.
Il existe une foulée d'organisme nommés comme ça (Les enfants de Tchernobyl) mais celui là, pour avoir vu les locaux à Kiev et passé deux semaines dans les bureaux à Paris, ne perds pas de temps ni d'argent et, franchement, fait un travail qui vaut la peine.

http://www.lesenfantsdetchernobyl.com
 
Nouveau WRInaute
les blogs généreux

finstreet a dit:
Si je puis me permettre une question. Comment une association de ce type pourrait se faire connaitre via les annonces d'intérêts générales (et donc gratuites) de Google ? Je vois effectivement surtout passer des associations américaines.

Dans un autre genre, quelqu'un a eu l'idée de mutualiser les recettes adsense de milliers de petits blogs pour les affecter à des causes d'intérêt général :
-http://blog.tcrouzet.com/2006/09/27/l%e2%80%99argent-des-blogueurs/

Je trouve l'idée intéressante.

Cela pourrait concerner les forums et les sites également. (au passage la difficile question du statut juridique et fiscal des recettes adsense serait réglée). Il s'agirait pour les petits sites qui ne gagnent que quelques dizaines d'euro par an de "faire don"de leurs recettes au profit d'une plateforme philantropique auto-gérée et en ligne (sans rire, allez voir les commentaires surle blog). En contrepartie le site généreux obtiendrait du référencement.

Cordialement
LSM
 
WRInaute impliqué
Ça serait peut-être une bonne idée d'éviter les montagnes de liens, privilégier plutôt les bonnes descriptions d'un site.
Il me semble que c'est plus démocratique (et surtout si on se met à énumérer toutes les causes (surtout qu'on arrive vite à des désacords, moi sincèrement les organismes à la PETA ou SPCA j'en suis pas fou du tout) on n'est pas sorti du bois ;)
 
WRInaute occasionnel
J'ai vu pas mal de site d'associations d'aveugles mais il y a une qui manque et pour laquelle mon groupe de gospel (dont le site se trouve dans mon www) oeuvre chaque année en organisant un concert c'est Rétina France : http://www.retina-france.asso.fr/. C'est une association qui regroupe des fonds grâce à des concerts de charité ("Mille choeurs pour un regard" est le nom de la manifestation) afin de vaincre les maladies de la vue et d'aider les déficients visuels.

Voilà je pense que c'est un site site qui a sa place ici.
 
WRInaute passionné
Je viens de m'apercevoir que ce topic n'avait pas été complété depuis 2006... et pourtant, je crois savoir que certaines nouvelles recrues sont concernées par ces sites... alors un petit up.... :)
 
Membre Honoré
Aye-Aye a dit:
Je viens de m'apercevoir que ce topic n'avait pas été complété depuis 2006... et pourtant, je crois savoir que certaines nouvelles recrues sont concernées par ces sites... alors un petit up.... :)
Merci pour le up Aye-Aye. :wink:

Quelques sites pour aider aussi notre planète :
http://www.greenquizz.org/ Luttez contre la déforestation en répondant au quizz quotidien !
http://www.pacte-ecologique.org/ De Nicolas hulot
http://www.greenpeace.org/ Association internationale non violente de défense de l'environnement
http://www.wwf.fr/ Organisation mondiale de protection de l'environnement
http://services.google.com/earth/green/ Google Green Summer
 
Membre Honoré
Un petit up pour aider les associations d'intérêt public présentes sur le topic.


Pour ceux qui n'utilisent pas le www en profil sur webrankinfo vous pouvez ajouter l'url de ce post :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/topic-bonnes-causes-sites-dinterets-publics.43206/

Et sur les forums permettant une signature vous pouvez mettre :

Code:
[url=https://www.webrankinfo.com/forum/t/topic-bonnes-causes-sites-dinterets-publics.43206/]Topic bonnes Causes : sites d'intérêts publics[/url]
Ce qui donne :
Topic bonnes Causes : sites d'intérêts publics

Madrileño.
 
Membre Honoré
Un petit up depuis le temps pour ceux qui ont des sites d'associations pour les bonnes causes et qui n'ont pas vu encore ce post. ;)
 
WRInaute discret
Je vous fais part d'une source de financement possible pour vos projets
si vous correspondez à une de ces catégories

· Catégorie « Réduire l’extrême pauvreté et la faim »
· Catégorie « Assurer l’éducation primaire pour tous »
· Catégorie « Améliorer la santé Maternelle »
· Catégorie « Assurer un environnement durable »

Voici le lien du règlement - http://www.consom-acteur.com/trophees-a ... rable.html

Pour les autres, il existe la possibilité de présenter un projet, puisque le jury se réserve le droit d'accorder des prix "coups de coeur"
 
WRInaute impliqué
Alors pour les sourds et malentendants je suggère ce portail:

http://www.sourds.net/

il y a aussi le portail des handicapés :

http://www.yanous.com/

Vous savez bien que ce genre de sites nous apprend à garantir l'acccessibilité aux handicapés et à tenir en compte tout genre de déficience (visuelle, auditive...)

On ne sais jamais peut être que les moteurs de recherche pourraient un jour ou un autre favoriser ce genre de contenu :)
 
WRInaute passionné
Perwiz Kambakhsh journaliste condamné a mort

Perwiz Kambakhsh, est un journaliste condamné à mort pour des ecrits qui ne sont pas les siens en Afghanistan
http://www.netdynamics.eu/forum/topic143.html
merci de soutenir ce cas difficile en signant la pétition de RSF et de reprendre la news dans vos forums spécialisés "bonnes causes et humanitaire", vous en avez tous...
 
WRInaute passionné
Que peut on faire à notre niveau de WM pour protester contre la conduite chinoise au tibet et le non respect des droits de l'hommee dans ce pays ?

Un endroit pour en débattre là :
http://www.netdynamics.eu/forum/topic146.html

Sinon, une bonne idée, facilement accessible à tous les webmasters, faites de la résistance passive !
remplacez votre avatar par un drapeau tibétain, voir ci-contre
 
WRInaute occasionnel
Ouais les J.O en chine....

On ne repect même plus la paix, les droits de l'homme... de nos jours seul l'argent prévaut. Et bientôt il ne restera plus rien.
Je pensais la France un peu plus intelligente. :evil:

Nb: petit coup de blues
 
Membre Honoré
Merci pour vos contributions, si vous avez d'autres informations sur des sites d'intérêts publics, ce topic des Bonnes Causes est là.
 
WRInaute passionné
je peux mettre le mien aussi ?
il est public et d'interet public en tout cas a mon sens ...
 
Discussions similaires
Haut