weborama et PR ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par bjp, 4 Octobre 2003.

1. bjp
    bjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
  2. kilik
    kilik WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ben a priori les liens sponsorisés comme ici acadomia, ou amazon.fr, sont des liens direct, donc influent

les autres sont des indirects
    je ne suis pas sur que ca compte donc

c'est une logique commerciale apres tout

3. cariboo
    cariboo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Si ta question a trait au référencement, non, le fait d'être bien classsé n'a pas plus d'influence que d'être mal classé...

Par contre, évidemment, pour avoir des visites en provenance du site weborama, il vaut mieux être bien classé :lol:

C'est aussi utile pour montrer l'intérêt du site aux régies pub, aux partenaires, etc...

4. bjp
    bjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je suis classé dans le top de ma catégorie de puis 1 semaine, et j'ai reçu ... 6 visites de weborama !!!
    Dans ce cas, autant partir.

Chargement...
Similar Threads - weborama Forum Date
différences sur certains indicateurs entre google analytics et weborama Google Analytics 19 Mai 2011
Au secours PUB Weborama Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2011
Google Analytics VS Weborama Google Analytics 22 Décembre 2009
Publicité Weborama Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Février 2009
comment mettre le cod weborama sur mes boutiques Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Octobre 2008
Les statistiques de Weborama sont elle fiable ? Administration d'un site Web 8 Mai 2007
comment lire les stats weborama Administration d'un site Web 27 Mars 2007
a part weborama autres bonnes bases classement quotidien Débuter en référencement 15 Octobre 2006
une nouvelle regie contextuelle made in Weborama Administration d'un site Web 1 Août 2006
[WANTED] Mega Toplists US (genre weborama, topliste.fr, ...) Référencement international (langues, pays) 3 Mai 2006
Weborama et Google Débuter en référencement 10 Avril 2006
Weborama Administration d'un site Web 13 Février 2006
Outil d'analyse pour webmestre : que penser de Weborama ? Débuter en référencement 2 Février 2006
Le référencement et Weborama ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Janvier 2006
Weborama (encore !) Administration d'un site Web 18 Juin 2005
Intéret réel du Weborama - Traffic Administration d'un site Web 25 Octobre 2004
weborama Administration d'un site Web 23 Septembre 2004
Hebdotop, hitparade et autres weborama Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Juillet 2004
weborama Administration d'un site Web 29 Octobre 2003
Weborama ou Hit-Parade? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Septembre 2003