Intéret réel du Weborama - Traffic

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis inscrit au weborama avec un de mes sites : h..p://amour.ivisite.com et je souhaiterai connaitre l'impact réel en terme de visiteurs ( traffic ) que peux généré le Weborama.

Si quelqu'un connait un autre moyen de booster son traffic, je suis preneur.

Merci
 
WRInaute discret
Le weborama ne t'apportera rien ou presque. Pour ma part je n'ai jamais eu de visiteur de leur part ; 0 ; niet !

Si tu veux booster ton traffic fait plutot des échange de liens avec les sites de la même catégorie...
 
WRInaute discret
Jeromeb a dit:
Le weborama ne t'apportera rien ou presque. Pour ma part je n'ai jamais eu de visiteur de leur part ; 0 ; niet !

Si tu veux booster ton traffic fait plutot des échange de liens avec les sites de la même catégorie...

Perso, je suis inscrit depuis 1 semaine et le weborama me rapporte actuellement entre 5 et 10 visiteurs uniques / jours.

De plus la page ou j'apparait est PR6, ca fait un bon BL en plus...
 
WRInaute occasionnel
J'ai penser à remettre les scripts Weborama aux vues des PR des pages de classements, mais je ne l'ai pas fait pour 3 raisons : Cela n'apporte quasiment rien en terme de traffic, les pubs weboramas ont tendance à vraiment m'agacer parfois, et le PR m'importe peu par rapport à la gène occasionnée...
 
WRInaute discret
verozaure,

Tu as beaucoup de chance d'en recevoir autant.
Moi j'ai arrêté il y a environ 6 mois. Je n'ai pas fait plus de 4 mois, j'ai n'ai eu qu'un visiteur, c'était moi même pour faire un test. J'ai vite arrêter...
 
WRInaute discret
Les catégories les plus visités, celles qui attire plus les gens...
Les séries TV et émissions stupides doivent être bien rechercher ! enfin ceci n'engage que moi...
 
WRInaute discret
Pour mon site, le prix de la publicité était trop cher payé par rapport aux visiteurs reçus... entre 6 et 10 par jours... sur les mots clés "enfants".

J'ai tout viré... et qu'est ce que je suis content ! :D :D
 
WRInaute accro
Il y a deux ans, j'avais un site qui comportait des balises weborama.
Magré que le site était bien visité (1000 visiteurs uniques / jour) et malgré le fait que j'était premier de ma catégorie/rubrique dans weborama, en un an ce service web ne m'a apporté que... 35 visiteurs.
Je l'ai viré dès qu'ils ont commencé à mettre des pop-up, j'ai bien fait.
 
Discussions similaires
Haut