Google : résultats financiers du second trimestre 2006
Google dévoile des revenus de 2,46 Md$ sur le trimestre, en augmentation de 77% en glissement annuel.
Voici un résumé des résultats :
Le californien de Mountain View Google a annoncé ce soir ses résultats financiers du second trimestre fiscal 2006, clos fin juin. Le Groupe a enregistré une croissance à un rythme impressionnant lors d'un trimestre traditionnellement plus faible
, selon Eric Schmidt, PDG.
Ces résultats sont impressionnants : 77% de croissance et 110% de profits en plus au second trimestre !
Google ajoute cependant que la croissance des coûts en 2006 sera considérablement plus importante que la croissance des ventes pour l'année. C'est cet élément qui, en dépit de la très forte croissance des revenus et des profits enregistrée au T2, pèse sur le titre en post-séance. Google qui cède maintenant 3% environ hors marché…
Source : Conseils en bourse Boursier.com
Olivier Duffez, Vendredi 21 juillet 2006
Formation référencement et webmarketing
Vous souhaitez sans doute améliorer votre référencement, avez-vous pensé à suivre une formation spécialisée sur le référencement naturel ? En 2008, plus de 700 entreprises ont assisté à nos différentes sessions, la plupart faisant financer ces journées par la formation professionnelle (OPCA). Orange Labs nous a décerné un taux de satisfaction des participants de 90% (octobre 2008).
Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans la profession, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.
Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, cliquez ici pour consulter le site de Ranking Metrics (organisme de formation agréé).
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google en 2006
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Eric Schmidt, Google et la long tail
- Eric Schmidt (PDG de Google) de passage à Paris
- Résultats financiers de Google au 4ème trimestre 2008
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2007
- [Google] Eric Schmidt reste chez Google
- [Eric Schmidt] Priorités en 2009
- Interview de Eric Schmidt par Danny Sullivan (août 2006)
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
Laisser une réponse
Hébergement web
Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo (+ de 3 millions de visites/mois). Vous bénéficiez d'une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.
A partir de 1,90 EUR HT/mois.
A la une sur WebRankInfo
Formation au référencement
Découvrez le programme de formation au référencement le plus complet : méthodologie d'optimisation du référencement Google, sites dynamiques, stratégies de liens, blogs, formation juridique Internet, Google Analytics, taux de transformation, ROI, etc.
Ce cycle de formation peut être pris en compte par votre budget formation... profitez-en !
Cette formation est assurée notamment par Olivier Duffez, créateur du site WebRankInfo et consultant indépendant en référencement.
Logiciel de pro
Vous cherchez un bon logiciel pour effectuer le suivi du référencement ? Je vous conseille AgentWebRanking, le logiciel leader sur le marché, développé par une entreprise française et vendu dans le monde entier depuis 1998.
En tant que consultant en référencement, je l'utilise pour mes prestations de conseil en référencement professionnel.
Derniers sites inscrits
- Hotel restaurant Le Pont Neuf à Florac Lozère dans les Gorges du Tarn
- Organisation coordination de tout type d'évènement en Haute Savoie
- Agence immobilière Somacimmo - Somain
- Hôtel de Bordeaux à La rochelle
- Vente en ligne de cactus plantes grasses et tillandsia
- TETRADIS, Distributeur spécialisé solutions interconnexion très haut débit
- Cartes, faire-parts et articles de papeterie à imprimer soi-même
- 17WebStore - Achetez aujourd'hui la technologie de demain
- Location de musique DJ pour trouver chaque soirée
- Santé des chiens et des chats : des vétérinaires répondent à vos questions
- Outils interactifs pour un développement durable facile en entreprises
- Must Animation : Dj animateur, organisation et l'animation évènementielle
- Location de villa et appartement à koh Samui en Thailande
- Le club des amateurs et passionnés des jeux de grille
- Colat Clés le Serrurier - Professionnel de la serrurerie en Guadeloupe


