A quand la GoogleDance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Après avoir regarder sur WebRankInfo, j'ai vu que sa fait maintenant plus de 60 jours qu'il n'y à pas eu de GoogleDance... Qqun serait pourquoi ?
Quel est la date de la derniere mise à jour du PageRank ?
Vous attendez la prochaine vers quel date ? ( Sortez votre boule de cristal please :wink: ).

Merci :wink:
 
WRInaute occasionnel
Ca vient du fait qu'on a pas encore fait les 5 pages pour se demander quand elle arrivait :lol:

:arrow:
 
WRInaute accro
KaZhaR a dit:
on en a jamais été aussi proches
(hello arkantos. on te vois plus sur pp)

C'est pas très logique comme reflexion. On a été très souvent plus pret d'une google dance qu'en ce moment même. A moins qu'elle se déclenche après mon post.
 
WRInaute impliqué
Quelle importance? On ne sait plus quoi faire des résultats.
Les BL affichés sont n'importe quoi, parfois ils disparaissent, le google directory se met à jour mais pas trop, recule parfois, les PR semblent évoluer pour certains sites et pas d'autres, et ils ne suivent plus l'ancienne logique basée sur le nombre de BL.

Il y a des GD en ce moment, mais ne sont pas visibles je pense. Google a voulu embrouiller les webmasters, il a superbement réussi. Le seul truc qui compte c'est l'index de recherche, ça au moins ça ne changera pas.
 
WRInaute accro
Ou mais quand meme, juste pour recompenser mes efforts, je voudrais voir un PR5 sur une de mes pages :) Meme si ca compte pas etc... :)
 
WRInaute impliqué
Ben moi, j'aimerai au moins qu'Il montre quelques BL.
On dirait qu'Il choisit les plus pourris de mes liens internes, deux mois que je fais des échanges et pas un seul apparait.A quoi Il joue? :?
 
WRInaute accro
^^ rien à voir... C'est un simple crawl de ton site ;).

La google dance c'est une mise à jour des BL ou du PR mais tout ca est expliqué sur le site de webrankinfo.


J'aimerai bien une mise à jour quand meme la des BL et PR ;-)
 
WRInaute discret
La Googledance c'est pour dans quelques semaines,ou quelques mois grand maximum, google vient de reposer des vielles listes qui datent de mathusalem, c'est un signe qui ne trompe pas, quand il fait ça c'est qu'il est bien malade et qu'il va pas danser avant longtemps.
 
WRInaute discret
Scoop !

Google ne prendrait t'il pas les webmasters pour des co*s ? C'est quand même pas si compliqué de faire une GD, ça va faire x fois qu'ils le font...

Si ça continue google va vraiment devenir un mauvais moteur de recherche, ça lui pend au nez ! Perso, je commence vraiment à être lassé....

Stef
 
Membre Honoré
poppyto a dit:
Google ne prendrait t'il pas les webmasters pour des co*s ? C'est quand même pas si compliqué de faire une GD, ça va faire x fois qu'ils le font...
Dit merci à ceux qui ont craqué le code et du coup on dois attendre un nouvel algorythme ou alors une invention de GG pour faire la mise à jour du PR (seule chose qui manque pour une GD) ...
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
poppyto a dit:
Google ne prendrait t'il pas les webmasters pour des co*s ? C'est quand même pas si compliqué de faire une GD, ça va faire x fois qu'ils le font...
Dit merci à ceux qui ont craqué le code et du coup on dois attendre un nouvel algorythme ou alors une invention de GG pour faire la mise à jour du PR (seule chose qui manque pour une GD) ...

Google n'a qu'à virer ce fichu PR, après tout certains bons moteurs de recherches marchent très bien sans !

Ca n'embêtera plus personne comme ça.

Stef
 
WRInaute discret
Après avoir regarder sur WebRankInfo, j'ai vu que sa fait maintenant plus de 60 jours qu'il n'y à pas eu de GoogleDance...

La dernière GG, date du 7 octobre 2004 donc un peu plus d'un mois et non 60 jours.
 
WRInaute accro
et a été annulée
donc, la dernier date de juin
il n'y a pas eu de nouvelle gg dance depuis que l'algo a été craqué
il y en aura une nouvelle lorsque gg l'aura refait...
 
WRInaute impliqué
En espérant qu'ils oront terminé sa vite... Sa deviens très long et très embétant :/
M'enfin, en attendant, rien ne nous empeche d'augmenter nos BL :lol:
 
WRInaute discret
KaZhaR a dit:
et a été annulée
donc, la dernier date de juin
il n'y a pas eu de nouvelle gg dance depuis que l'algo a été craqué
il y en aura une nouvelle lorsque gg l'aura refait...

Celle qui "aurait" été annulé date du 16 octobre et non du 7 octobre. Aurait car il y a quand même eu un peu de mouvements...
 
WRInaute discret
Est-ce que la googledance est passee ?
on est le 17 et je n'ai rien senti.

J'ai pas mal bosse ces derniers temps et j'aimerai voir un peu les consequences.
 
WRInaute impliqué
Une google dance à eu lieu mais elle à été annulée suite au crack de l'algo ...

Une nouvelle google dance aura surement lieu dés que Google auront fait un nouvelle argo...

Tu peux lire le post, tu as tout dedant :)
 
WRInaute discret
Pourquoi il n'y a pas encore eu de GG ...

J'ai la réponse de source sûre ...
Le type qui lance la GG à partir de son ordinateur s'est fait opérer et il est en arret de travail.
Rassurez-vous l'opération est une réussite et il n'y aura pas de séquelles.

Il sera bientot de retour derrière sa machine pour appuyer sur le fameux bouton !!!


:wink:
 
WRInaute accro
le problème, c qu'il utilisait win (tous les autres servers de google sont sour red hat mais, le sien pas pcke il aime pas)
& billou a encore tout fait planter..
 
WRInaute impliqué
rebouloup a dit:
Est-ce que la googledance est passee ?
on est le 17 et je n'ai rien senti.

J'ai pas mal bosse ces derniers temps et j'aimerai voir un peu les consequences.
elle etait trop petite :roll:
 
Nouveau WRInaute
on est le 23 toujous rien... ohh... pourtant les 5 pages on s'en rapproche...
moi aussi g bossé... je veux savoir....

allez GG donne tout

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

I'm waiting for...la...
 
WRInaute impliqué
C'est juste pour aider à arriver à la cinquième page.
Bon et puis aussi pour avoir mon 100ième message :oops: :arrow:
 
WRInaute discret
Bon on va bien y arriver à cette 5eme page! ca sera avant le 31 dit un message avant le mien...j'espere...a 5messages/jour la 5eme page c'est vendredi ou samedi. Vivement la cinquieme page! c'est bien ca le sujet? oO
 
WRInaute accro
J'ai fait semblant de me cacher le fait que j'attendai cette googledance ... Mais la je craque... J'ai rien à faire il est 2h22 et elle a pas eu lieu depuis des dizaines de jours...

Pitié Mr Google, vous qui avez des milliards en poche appuyez sur l'énorme bouton rouge...



(allez c'est parti j'en suis sur, allez vérifier vos BL ;-))
 
WRInaute discret
Pour te consoler dis toi que la dernière GD a été faite par msn bêta :D

De toute façon, si Microsoft a envie de devenir numéro 1 des moteurs des recherches, personne ne pourra les arrêter, donc d'ici queqlues années on tappera tous msn.fr ou lieu de google.fr (adresse plus longue qui plus est :p )
Je suis certain que vous vous dites que ce n'est pas possibe, que google restera n°1, enfin pour l'instant msn est certes moins complet que google mais il est plus à jour.
Et quant on lit tout ce tralala sur le fait qu'elle passe pas, ba ça donne l'impression que chez google, il y a un manque de sérieux et qu'avec toutes leurs "nouveautés", ils feraient mieux de se reconcentrer sur leur moteur de recherche avant de se faire griller en beauté...

Stef
 
WRInaute accro
poppyto a dit:
Et quant on lit tout ce tralala sur le fait qu'elle passe pas, ba ça donne l'impression que chez google, il y a un manque de sérieux
bin le tralala en question ne concerne que quelques milliers de webmasters qui ont quelque peu du mal a s'endormir la nuit... :)
les millions d'utilisateurs ne connaissent meme pas comment ca marche.. et je pense qu'ils s'en moquent d'ailleurs, la seule chose qui les interesse c'est : "est-ce que je peux trouver l'info que je recherche ?" ... tant que la réponse est oui, aucune raison de changer...
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
poppyto a dit:
Et quant on lit tout ce tralala sur le fait qu'elle passe pas, ba ça donne l'impression que chez google, il y a un manque de sérieux
bin le tralala en question ne concerne que quelques milliers de webmasters qui ont quelque peu du mal a s'endormir la nuit... :)
les millions d'utilisateurs ne connaissent meme pas comment ca marche.. et je pense qu'ils s'en moquent d'ailleurs, la seule chose qui les interesse c'est : "est-ce que je peux trouver l'info que je recherche ?" ... tant que la réponse est oui, aucune raison de changer...

Le problème est justement là, msn fournit des résultats récents, google fournit des vieux résultats avec des vieux sites en premières page qui n'ont pas leur place.
De plus(pour enfoncer le clou), un de mes anciens domaines n'existe plus depuis si mois et est malgré tout encore indexé, cherchez l'erreur.

Je commence désormais à faire de la propagande msn....
 
Nouveau WRInaute
bon moi j'ai un crawl profond cette nuit cool... j'ai gagné un BL ca veut dire que GG dance c fait ????? non je rigole....

mais pourquoi je gagne un Bl (notez le UN) alors qu'en principe c pendant la GG dance ???

bon ben la cette fichu 5 page elle arrive a grand grand pas.. courage.. moi je sais pas mais j'ai un flash pour vendredi dasn la nuit..?? 8) 8) 8)
 
WRInaute accro
poppyto a dit:
Le problème est justement là, msn fournit des résultats récents, google fournit des vieux résultats avec des vieux sites en premières page qui n'ont pas leur place.
je connais pas encore assez msn mais sur google, ces derniers temps, je vois des pages en tete de certaines requetes.. et ces pages datent d'à peine il y a quelques jours. On va dire que c'est l'effet fresh bot :)

Par contre un moteur qui ne me semble absolument pas "fresh" c'est yahoo! Sur les memes requetes que précedemment, il me ressort des pages datant de 2003 8O
 
WRInaute discret
Pour un site récent, curieusement c'est plutôt l'inverse, en ce moment Yahoo indexe plus rapidement que Google 8O .

Sinon pour ceux qui se souviennent le mois dernier il y a une mise à jour du Google directory et puis annulation de cette mise à jour. Bah ce matin à 9 heures j'étais à nouveau dans l'annuaire puis j'ai à nouveau disparu :lol:
 
WRInaute impliqué
Le comportement de google est en effet surprenant ces temps-ci: tous les jours depuis pres d'un mois, le vois la date de mise a jour de google pour la page d'accueil a j-1 sur 2 sites que je surveille de pres:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=inurl:www.magies.com+site:www.magies.com&btnG=Rechercher&meta= (PR5)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=inurl:www.vins-aoc.com+site:www.vins-aoc.com&meta= (PR0)

En resume: Google passe tous les jours sur ces pages d'accueil sans trops se fouler pour aller au fond des choses

Ps: Il date les page a j-2 mais elles sont bien extraites a j-1 (cf contenu et date en commentaire dans la source)
 
WRInaute impliqué
La méthode Coué , il n'y a que ca de vrai :
La google dance arrive, la google dance arrive, la google dance arrive, ... :p
 
WRInaute impliqué
Plutot que tester ces sites autant tester google(.com):

Quand on attent un changement de 1 a 10, lui quand il bouge c'est par paquet de 180 000 !

2 610 000 liés sur wa
2 790 000 liés sur fi

petit veinard, va :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ca vient

pour mon site ,sur le test de backlinks j'ai un changement de bl sur les serveurs www-fi,www-ab,www-in,www-cw,www-mc :D
 
Nouveau WRInaute
Yyyyyyyyoooooooooouuuuuuuuuuupppppppppiiiiiiiiii

ET C'EST PARTI.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8) :lol: 8) :lol: 8) :lol: 8) :lol:

ps: c'est quand la prochaine ??? :D :D :D :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut