Bonjour à tous,
Il est admis que google ne se base (pour le ranking) ni sur :
-la densité des mots clés
-la meta description et meta keywords
- etc...
Donc ma question est, posée volontairement assez naïvement :
qu'est ce qu'il reste concrètement comme éléments sur lesquels google peut se baser pour positionner un site sur un mot clé x ou y ?!
Le titre des ancres des backlinks ? Visiblement à peine puisqu'il est conseillé d'ancrer le nom de sa marque/son site plutot que systématiquement des mots-clés.
Merci pour vos éclaircissements sur cette question ultra-basique :wink:
Il est admis que google ne se base (pour le ranking) ni sur :
-la densité des mots clés
-la meta description et meta keywords
- etc...
Donc ma question est, posée volontairement assez naïvement :
qu'est ce qu'il reste concrètement comme éléments sur lesquels google peut se baser pour positionner un site sur un mot clé x ou y ?!
Le titre des ancres des backlinks ? Visiblement à peine puisqu'il est conseillé d'ancrer le nom de sa marque/son site plutot que systématiquement des mots-clés.
Merci pour vos éclaircissements sur cette question ultra-basique :wink: