Critères référencement Google?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.
Je suis nouveau en référencement et je me pose milles questions par jour concernant ce processus. J'ai des questions à poser à des référenceurs expérimentés, et si quelqu’un peut donner une réponse à mes questions je lui serai très reconnaissant.

Quelle est la manière dont Google perçoit le "ferme de contenu" et le référencement "black hat"?
Sur quelles critères se base Google pour récompenser ou pénaliser un site?
Comment on trouve l'information du "statut" d'un site?
 
WRInaute occasionnel
patrick1 a dit:
Quelle est la manière dont Google perçoit le "ferme de contenu" et le référencement "black hat"?
Qu'elle est le sens de ta question, comment google fait pour les repérer, ou comment il ce comporte quand il en vois un?

patrick1 a dit:
Sur quelles critères se base Google pour récompenser ou pénaliser un site?
Secret d'état, le jour ou il le divulguerons tout le monde sauras faire passer un mfa pour un site digne des meilleur places. Au mieux avec leur communication on peux avec quelque idée, et pour les connaitres pas de secret il faut lire à droite et à gauche ce qui ce dit sur le sujet, (attention à prendre avec recule et faire attention au recette magic)

patrick1 a dit:
Comment on trouve l'information du "statut" d'un site?
C'est quoi que tu appel le statut? Éventuellement avec "Webmaster Tools" de google tu peux avoir quelque info sur comment google voit ton site.
 
Nouveau WRInaute
jv2759 a dit:
patrick1 a dit:
Quelle est la manière dont Google perçoit le "ferme de contenu" et le référencement "black hat"?
Qu'elle est le sens de ta question, comment google fait pour les repérer, ou comment il ce comporte quand il en vois un?

patrick1 a dit:
Sur quelles critères se base Google pour récompenser ou pénaliser un site?
Secret d'état, le jour ou il le divulguerons tout le monde sauras faire passer un mfa pour un site digne des meilleur places. Au mieux avec leur communication on peux avec quelque idée, et pour les connaitres pas de secret il faut lire à droite et à gauche ce qui ce dit sur le sujet, (attention à prendre avec recule et faire attention au recette magic)

patrick1 a dit:
Comment on trouve l'information du "statut" d'un site?
C'est quoi que tu appel le statut? Éventuellement avec "Webmaster Tools" de google tu peux avoir quelque info sur comment google voit ton site.

Qu'est ce Google entend par ferme de contenu, et comment je dois me comporter pour l'éviter ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour

Quelle est la manière dont Google perçoit le "ferme de contenu" et le référencement "black hat"?

Pour qqn qui démarre en referencement c'est déjà pas mal d' avoir entendu parle de ferme de contenu et de black hat.


D' une manière générale, pour être récompense par Google, il faut d abord etre SIMPLEMENT honnête avec les internautes.
Si tu fais un site :
- avec un réel contenu a présenter
- un contenu nouveau (pas du copie colle d' un autre site)
- mis a jour régulièrement
- un minimum en terme de dev pour le referencement (balise meta, h1)
.... Et bien il n y a pas de raison que tu ne sois pas recompense, même si toutes les règles en terme de referencement ne sont pas appliquées.
Ensuite, une fois que le site apparaîtra correctement dans Google, alors tu pourras peaufiner le referencement de tes pages.


Bonne chance, et bon courage. C'est beaucoup de travail.
Et il faut accepter de travailler longtemps sans resultat avant d avoir un retour.
 
WRInaute accro
patrick1 a dit:
Qu'est ce Google entend par ferme de contenu, et comment je dois me comporter pour l'éviter ?
pour l'éviter, c'est simple : il suffit de créer du contenu que tu aimerais trouver en tant qu'internaute. les "ferme de contenu" c'est ce sur lequel tu arrives par les serp et dont tu t'enfuis rapidement (dès que tu as compris qu'il n'y a rien d'intéressant sur le site)
 
Discussions similaires
Haut