Les critères de référencement de demain ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je lis la page "2011 Search Engine Ranking Factors - Prediction and Opinions - Future of Search" (http://www.seomoz.org/article/search-ranking-factors#predictions-4) de SEOMOZ mais je ne comprends pas tous les points énumérés.

Que veulent-ils dire par :

- Presence + prominence of advertissing vs. content
- Quantity of paid Results on SERPs
- The effectivness of paid links

S'agit-il la de facteurs SEM qui influencerai le référencement naturel ??

Merci pour votre éclairage.
 
WRInaute passionné
- Presence + prominence of advertissing vs. content = quantité de pub par rapport a du contenu (original) sur un site.
- Quantity of paid Results on SERPs = combien d'adwords affichés pour une requete ?
- The effectivness of paid links ?
 
WRInaute discret
Alaindeloin a dit:
- Presence + prominence of advertissing vs. content = quantité de pub par rapport a du contenu (original) sur un site.
OK cela me parait normal

Alaindeloin a dit:
Quantity of paid Results on SERPs = combien d'adwords affichés pour une requete ?
Cela veut-il dire que les Adwords influencent les résultats naturels ? C'est surtout ça qui me parait surprenant.

Alaindeloin a dit:
The effectivness of paid links ?
Ce point m'échappe aussi. Je pense que c'est la performance des liens payants (critère de pertinence que je comprends) mais cela veut aussi dire que Adwords influence les résultats naturels ?
 
Discussions similaires
Haut