Dégringolade incroyable !

WRInaute occasionnel
Au secours je comprend rien la !!

Mon site w w w . footcenter. f r était classé 1er (ou ds les 5 premiers) pour des requetes telles que maillot foot maillot football boutique football ....

J'ai optimisé cette semaine l index ainsi que les autres pages. Ainsi je suis passé ce soir de 60 pages indexées a 904 ! J'étais tres content mais du coup je suis hyper mal positionnée :-/

Je comprend pas la. Mon index est toujours indexé, PR 6 comme d hab. Qu est ce qui coince ?

N a t il pas aimé que je double les liens des menus a gauche avec <noscript> ?

Aidez moi c est une catastrophe pour moi !!

PeeWee, webmaster de maillot football
 
WRInaute discret
T'inquiète, moi j'arrête pas de faire du yoyo, passant successivement de la 3eme à la 351eme position, puis j'reviens, une semaine où j'apparais plus du tout, puis come back en tête de classement.
Cà donne la gerbe tous ces allers-retours :oops:
 
WRInaute impliqué
Trop d'optimisation tue l'optimisation ;-)

PS : effectivement les noscript pourraient être la cause de ton déclassement.
 
WRInaute discret
Bonjour, :)
J'ai le même soucis (dégringolade) avec w*w.mariage06.com :( . Je commence à en arriver à la conclusion que les résusltats de G ne sont pas toujours pertinents (suis je mauvais perdant? :) ).
De nombreux sites complétement décalé arrivent avant!
Pour revenir à ton site :
sur msn tu es n°2 :
http://search.msn.fr/results.aspx?FORM= ... %20foot%20
Le mythe G s'éffondre t il ? :roll:
Bonne journée.
 
Nouveau WRInaute
ca m'a fait ca pendant une semaine et je suis remonté (partiellement parfois ) sur les requetes.

Il y a eu un moment une suppression totale des pages en faveur de l''unique page accueil.

Je me demande si il n'y a pas pendant cette période une totale suppression de filtre et laisse apparaitre les pages satellites et spamdexées
 
WRInaute accro
vous me faites bien rire. Perte de pertinence quand on n´est plus positionné en tete.....!! il est certain qu on peut se poser des question si les sites en premieres places n ont rien a voir avec le sujet. mais il semblerait quel leur site soit "pertinent" aux yeux de Google. peutetre que google estime plus pertinent un site un peu moins pertinent sur le fond et pas "suroptimisé".....
 
WRInaute passionné
noscript sans script avant ... ça doit probablement etre la cause de ton déclassement, fait une page avec un plan ...
 
WRInaute occasionnel
tonguide a dit:
noscript sans script avant ... ça doit probablement etre la cause de ton déclassement, fait une page avec un plan ...

Pourtant vu que j'ai des menu en JS je pensais que cela serait accepté par GooGle ... :roll:

Merci tout le monde. Je vire les no script tant pis. Est ce que je vais vite regagner mes places d avant ou bien est ce que je vais etre pénalisé ?
 
WRInaute occasionnel
tonguide a dit:
j'ai pas remarqué de menu en javascript, c'est des menus défilant là (formulaire), à moins que j'ai pas bien vu

Ah peut-être, mais google m indexait pas mes pages et des que j ai mis les noscript il me les a indexé. Donc j'ai cru que c était bon !!

Je les ai enlevé en espérant revenir a mes places...
 
WRInaute occasionnel
GG voudrait que TOUS les webmasters réagissent comme toi PeeWee. C'est exactement ce qu'il cherche à faire : désorienter.

La solution est claire : si tes pages ont une réelle valeur ajoutée, laisse en l'état mais supprime ce qui ne sert à rien (pourquoi les noscript ?!). Si tes pages n'ont pas de réelle VA, revient à la version précédente.
 
WRInaute passionné
Fait juste un plan pour qu'il index les pages qui sont dans tes SELECT et laisse le reste comme c'était, du moins au niveau du menu
 
WRInaute occasionnel
Bon je suis revenu a mespositions initiales en ayant virer les noscript mais du coup Google ne peut pas suivre les liens dans les menus déroulants (cf spider-simulator). Donc du coup je vais faire un plan du site.

Merci tout le monde !! :wink:
 
WRInaute passionné
Un lien visible en pied de page vers le plan, rien de tel...
Avec les <noscript>, une solution déja serait de les mettre de suite a la fin d'un script (meme si ce n'est pas le bon...), la balise avant <noscript> ca doit etre un </script>. Mais de toute facon il ne faut pas trop le garnir...
 
WRInaute impliqué
ce n'est pas dit que ca venait des noscript, en effet de temps en temps les résultats google sont très fluctuants et bizarre et autant tu serais revenu sans rien faire.
on le sera jamais :wink:
 
Discussions similaires
Haut