Entre Noël et le 1er de l'an, pendant que tout le monde faisait la fête, Google a mis à jour les PageRank. N'ayant pas pu suivre cela en détails, je ne sais pas s'il faut appeler ça une Google Dance ou une simple mise à jour des PageRank et des backlinks.
Je n'ai pas vu de changement important dans les positionnements.
Et vous, qu'avez-vous remarqué ?

Je n'ai pas vu de changement important dans les positionnements.
Et vous, qu'avez-vous remarqué ?

je doit donc encore attendre un mois... enfin, y a quand meme des visiteurs, mais avec google, ca devrai quand meme aider... et en plus yayoo qui utilise google ou wanadoo je sais plus... ou les deux lol
  je doit donc encore attendre un mois... enfin, y a quand meme des visiteurs, mais avec google, ca devrai quand meme aider... et en plus yayoo qui utilise google ou wanadoo je sais plus... ou les deux lol , on n'est pas a un freshbot ou a une googledance pres. Ne te focalise pas sur ces aspects techniques de google, songe plutot a ameliorer ton contenu (et sa forme!), ca finit par payer.
 , on n'est pas a un freshbot ou a une googledance pres. Ne te focalise pas sur ces aspects techniques de google, songe plutot a ameliorer ton contenu (et sa forme!), ca finit par payer.