site bien positionné partout sauf sur Google

WRInaute discret
Google est quand même bizarre, j'ai fait un site web tout ce qu'il y a de plus simple en pure html, avec titres, meta, textes, liens et le maximum de trucs pour favoriser le référencement (pages optimisées pour 1 ou 2 expressions clés maxi, balises H1, plan du site, noms de fichiers avec mots clés, inscription de ce site dans un maximum d'annuaires et liens sur plusieurs sites que j'ai déjà bien référencé avec des PR entre 3 et 4)
De plus le site est très bien référencé sur voila , alltheweb, lycos (dans les 2 premières pages pour toutes les expressions clés), mais le problème c'est que google l'a classé très loin dans les résultats (j'ai quand même eu 20 visiteurs qui sont arrivés par google).
Cela fait depuis fin octobre que le site est référencé.
J'y perd mon latin, car j'ai déjà fait des sites similaires qui sont très bien positionnés sur google. Par contre le PR est de 0 (en blanc pas en grisé) alors que j'ai des liens que google n'a d'ailleurs pas identifiés.
Avez-vous une idée car je suis a cours de solutions ?
 
WRInaute discret
avec l'adresse du site ca aiderait deja

donne l'url et on te repondra ensuite
difficile de donner des conseils a l'aveuglette
 
WRInaute passionné
Salut denis
Il y a 16 pages du site connues par google et aujourd'hui ce sont celles qui avaient l'URL en titre.
Ces pages ont été corrigées mais pas encore dans le cache de google.
Elles devraient rentrer dans le cache durant ce full/fresh crawl.
 
WRInaute discret
Je te remercie mais qu'entends-tu par l'url en titre et pourquoi cela ?
Pourquoi aussi google mais parfois 1 ou 6 mois avant de classer un site ?

Encore merci pour ta réponse
 
Discussions similaires
Haut