.EU --> mal positionné sur google.FR... !help!

Nouveau WRInaute
Bonjour
Mon site www.image-innee.eu est plutôt bien positionné sur google.COM (exemple avec "photo+perret"=1er position) , mais quand je fais la même recherche sur google.FR, je perds 10 place, et avec d'autres mots clés, je suis carrément à la 10eme page.
J'ai défini comme zone géographique la France sur google pour webmaster

Ma question est : quelle serait la solution pour que je sois mieux placé sur google.FR, mon site étant purement "Français", et s'adresse à 90% à des Français.

Merci de votre aide

Nicolas :wink:
 
WRInaute accro
Si tu enlevais déjà le gros pavé de texte invisible dans ta page d'accueil, ce genre de collection de mots clé fait plus de mal que de bien....

Ensuite tu mets un peu plus de vrai texte "photo" sur la page d'accueil, tu structures avec des titres (hxx) tu mets des ancres avec les mots sur lesquels tu veux être référencé...

Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
WRInaute accro
nicolas.perret a dit:
Ma question est : quelle serait la solution pour que je sois mieux placé sur google.FR, mon site étant purement "Français", et s'adresse à 90% à des Français.

avec de bon BLs sur des sites qui sont bien positionnés sur Google fr et qui ont la même thématique que ton site.
 
WRInaute accro
KOogar a dit:
nicolas.perret a dit:
Ma question est : quelle serait la solution pour que je sois mieux placé sur google.FR, mon site étant purement "Français", et s'adresse à 90% à des Français.

avec de bon BLs sur des sites qui sont bien positionnés sur Google fr et qui ont la même thématique que ton site.

+1. Par contre, suit les conseils de Marie-Aude : le pavé blanc sur fond gris en page d'accueil est à proscrire au plus vite.
 
Membre Honoré
Vous pouvez aussi utiliser les outils de Google Webmaster Tools.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
 
Discussions similaires
Haut