Site commercial et bourrage de mot clé

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Celà fait bien 1 ans (voir peut être même plus) qu'un site à but commercial fait du bourrage de mot clé à l'ancienne:
- nom du fichier: mot clé répété 2 fois
- title: le mot est listé plusieurs fois d'affilé sans phrase
- meta: idem
- H1: idem
- alt des deux images: idem
- titre du produit: idem


Malgré ce bourrage évident et même pas caché (ou finté), le site continu de tourner tranquillement (idem pour tout les autres produits qui n'ont rien à voir avec celui ci). Alors je voudrais savoir si finalement l'ancienneté de la page ne prime pas sur sa qualité. Pour posséder un site qui parle exclusivement du produit vendu par le site commercial, ou je prend soins de respecter le design, le W3C, le contenu, la synthaxe, les mots clés par pages etc... je n'arrive même pas à accéder au dessus d'une page commerciale qui utilise des techniques d'indexaction digne des débuts du web1.0 !

Ancienneté sinon rien ?
 
WRInaute discret
wou wou wou

appellez une ouinbulance !!!!

Oui il y a qui procede de la sorte encore, et les signalement à gg ni font rien.

vive la déontologie chez le référencement .
 
WRInaute accro
C'est ce que je pense aussi, mais quelqu'un en a t'il une preuve ? Du genre un spam report qui a eu des effets ?

Edit herveg : ca serait sympa, si tu pouvais éviter de "Quoter" tout un message quad ce n´est pas forcément utilie. Merci par avance !
 
WRInaute accro
Oui, j'ai déjà signalé un site qui faisait de l'ombre à mes intérêts sur Google de façon "déloyale" et qui a dégagé suite à (je pense) ce signalement.

Gnark gnark gnark
 
WRInaute accro
flipper_fou a dit:
je n'arrive même pas à accéder au dessus d'une page commerciale qui utilise des techniques d'indexaction digne des débuts du web1.0 !

Ancienneté sinon rien ?

L´ancienneté d´un site joue certainement un role mais mieux que ca...c´est l´ancienneté du webmaster qui fait la différence. Car si il emploie ces méthodes datant du web 1.0 (je fais partie ce cette clique), eh bien il a eu tout à loisir d´étudier ce qui marche et ce qui ne marche pas.......

Je gère quelques sites qui, de par leur structure, leur code, leur design, te feraient attrapper une crise cardiaque si tu les rencontrais la nuit et pourtant ils "machent" bien d´un point de vue SEO. W3C ? connaissent pas ! Code propre ? connaissent pas ! CSS ? raté aussi....

La seule chose que ces sites possèdent : un longue expérience dans le SEO et des tas de tests, erreurs, tentatives, gamelles, etc. derrière eux...
 
WRInaute occasionnel
+1 avec herveG en plus si il a beaucoup des BL avec de bonnes anchor c'est normal hein qu'il soit devant .

Travailles la dessus!
 
Discussions similaires
Haut