Nouveau WRInaute
Bonjour,
Celà fait bien 1 ans (voir peut être même plus) qu'un site à but commercial fait du bourrage de mot clé à l'ancienne:
- nom du fichier: mot clé répété 2 fois
- title: le mot est listé plusieurs fois d'affilé sans phrase
- meta: idem
- H1: idem
- alt des deux images: idem
- titre du produit: idem
Malgré ce bourrage évident et même pas caché (ou finté), le site continu de tourner tranquillement (idem pour tout les autres produits qui n'ont rien à voir avec celui ci). Alors je voudrais savoir si finalement l'ancienneté de la page ne prime pas sur sa qualité. Pour posséder un site qui parle exclusivement du produit vendu par le site commercial, ou je prend soins de respecter le design, le W3C, le contenu, la synthaxe, les mots clés par pages etc... je n'arrive même pas à accéder au dessus d'une page commerciale qui utilise des techniques d'indexaction digne des débuts du web1.0 !
Ancienneté sinon rien ?
Celà fait bien 1 ans (voir peut être même plus) qu'un site à but commercial fait du bourrage de mot clé à l'ancienne:
- nom du fichier: mot clé répété 2 fois
- title: le mot est listé plusieurs fois d'affilé sans phrase
- meta: idem
- H1: idem
- alt des deux images: idem
- titre du produit: idem
Malgré ce bourrage évident et même pas caché (ou finté), le site continu de tourner tranquillement (idem pour tout les autres produits qui n'ont rien à voir avec celui ci). Alors je voudrais savoir si finalement l'ancienneté de la page ne prime pas sur sa qualité. Pour posséder un site qui parle exclusivement du produit vendu par le site commercial, ou je prend soins de respecter le design, le W3C, le contenu, la synthaxe, les mots clés par pages etc... je n'arrive même pas à accéder au dessus d'une page commerciale qui utilise des techniques d'indexaction digne des débuts du web1.0 !
Ancienneté sinon rien ?