Strong sur mot clé

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est il possible que si l'on met des mot-clés en strong partout à travers le site, peut importe le sens des phrases que le positionnement de sortie dans google soit moin élever?
 
WRInaute impliqué
c'est comme tout à trop en faire cela n'est plus utile

si le strong peut servir à quelque que chose il faut lui donner du sens
 
Nouveau WRInaute
Je croyais que si je mettais un mot en évidence google me donnerais des meilleur résultat quand je cherche ce mot spécifiquement, mais je me trompe peut etre, cela fait peut etre l'inverse vu que google tend à tuer toute technique qui sont la juste pour le référencement.
 
WRInaute impliqué
tu peux te servir de strong pour mettre en avant tes mots clés lorqu'ils sont effectivement les mots les plus importants dans le texte en question, mais pas systématiquement
 
WRInaute occasionnel
Des test poussés ont démontrés que la balise strong est bien loin dans la liste de prise en compte des balises/attributs par Google pour le référencement.

Met des strong pour l'internaute, mais ne t'attend pas à avoir un quelconque bonus pour le ref.
De plus, pour l'interanute, le css est préférable. Les balises strong et em sont plus adaptés pour les navigateurs hadicap ou vocaux.
 
Nouveau WRInaute
Ok merci, c'est vraiment le fun à savoir. Je trouvais ca pénible faire le tour des textes pour ajouter des strong.
 
Discussions similaires
Haut