Théorie : dance longue ?

WRInaute accro
Hello,

depuis bientot un mois, on voit fleurir des topics "ca bouge", "mon pr a changé"
à chaque fois, ces topics sont réfutés par d'autres, qui disent "je vois aucun changement"

Cependant, je voudrai soumettre une théorie la dessus.

Et si cela n'était qu'une seule et grande dance ?
BigDaddy vient tout juste d'arriver, il serait logique qu'ils remettent les backlinks à jour pour cette arrivée.

Mais, en raison de leur nouvelle infrastructure, il est également fort probable qu'ils fassent des tests en meme temps, ce qui fait trainer les choses.

Je suis donc partisan d'une "google dance" qui aurait commencé aux alentours du 20 janvier dernier, et qui continue aujourd'hui pendant on ne sait combien de temps encore.
 
WRInaute passionné
Tout à fait d'accord avec toi.

Je propose de nommer cette dance la
google longest dance, ou GLD pour les intimes.

;)

En tout cas le deep crawl est en mode activated chez moi.

Ps: j'avais un nom genre Google f**ing dance mais il y a des enfants sur le forum... =)
 
WRInaute accro
je ne lui donnerai pas de nom tant que cette théorie n'aura pas été confirmée (j'ai eu pas mal de controverses sur le chat quand j'en ai parlé. si les personnes qui ne sont pas daccord voulaient bien s'exprimer :) )
 
WRInaute passionné
Moi je ne peux pas confirmer, j'ai vu aucun changement de backlinks, d'indexation, de PR ou de quoique ce soit sur mon site depuis... 3 mois !? !!
 
WRInaute occasionnel
Et si simplement il n'y avait plus de Dance ou du moins au sens ou nous l'entendons ?
Si la Dance était permanente ?

Resterait il à savoir si le PR est encore d'actualité ou si Google l'a rangé dans un placard avant de sortir quelque chose de neuf ?
 
WRInaute accro
si elle est permanente, ils ont des soucis je pense.
car les changements ont l'air plus qu'aléatoires.
personnelement, sur tous mes sites, je ne constate que des retour en arrière sur certains datacenters.