Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est pas une nouvelle... mais bizarrement, je me fais crawler en même temps que google danse sur mes pages lol.
Je prend que quelques centaines de BL en plus, mais le must, est que je prend surtout 7000 pages indexées en plus en 2 jours! lol, je passe de 3000 a + de 10 000...
Pourquoi s'exciter tant à cause d'une "danse" de gg alors que l'on sait que la commande link ne renvoie pas le chiffre correct ?
Pourquoi accordé tant d'importance aux BL alors que l'on sait bien que gg n'évalue pas ceux-ci par uniquement par le nombre mais aussi par leur qualité et qui sait,...combien d'autres critères ?
Pourquoi encore donner tant d'importance à ces danses, alors que le positionnement peut varier du jour au lendemain, si pas même dans la même journée ?
Enfin, c'est ce que j'ai appris en lisant attentivement wri :wink:
Les dances représentent une maj chez google.
Tu peux voir les variations quotidiennes comme une sinusoide et la dance comme un changement de niveau de l'axe de cette sinusoide.
C'est un des points que l'on repere facilement et qui explique certaines grosses variations, donc autant le suivre