dance incomplète ??

Nouveau WRInaute
Salut à tous.

Je me pose des questions: lors de la dernière dance, Google n'a pas compté certains liens allant vers mon site. POurtant ces mêmes pages ont été comptés pour les liens allant vers d'autres sites.

Là encore, comme la dernière fois, je remarque que l'indexation de mon site est en retard. Avec la recherche link, je ne vois qu'un ou deux lien, tandis que si j'essaye avec mes partenaires, de nombreux liens sont déjà comptés. :?

Normalement, je pense que je devrais passer à un PG de 6 mais j'ai peur que Google ne fasse comme la dernière dance et m'oublie des liens, m'empêchant de monter, voire me faisant descendre. :(

A votre avis...?

'pour info mon site c'est http://www.astro-cosmos.com
question metas, j'ai laissé tel quel depuis un bout de temps et ça doit pas être ça qui merde; mais est-ce qu'il y a un risque...?) :roll:
 
WRInaute impliqué
astrocosmos a dit:
Je me pose des questions: lors de la dernière dance, Google n'a pas compté certains liens allant vers mon site. POurtant ces mêmes pages ont été comptés pour les liens allant vers d'autres sites.
Va faire un tour sur les threads sur la googledance Dominic, et tu te sentiras moins seul...
Bienvenue au Club !

Normalement, je pense que je devrais passer à un PG de 6 mais j'ai peur que Google ne fasse comme la dernière dance et m'oublie des liens, m'empêchant de monter, voire me faisant descendre.

Quel optimisme :lol:
Passer d'un PR 5 à 6 est beaucoup plus difficile que de passer de 4 à 5. Il semble que l'échelle des PR soit logarithmique.

question metas, j'ai laissé tel quel depuis un bout de temps et ça doit pas être ça qui merde; mais est-ce qu'il y a un risque...?) :roll:

wouarf ! wouarf ! Non aucun risque... Google se fout pas mal des balises meta, surtout des meta keywords, qu'il ignore superbement. Il se sert de meta description uniquement lorsqu'il n'a rien d'autre à se mettre sous la dent.
 
Nouveau WRInaute
oui, j'ai lu le topic de Dominic après avoir posté ce message...
mais pour moi le nombre de visiteurs ne change pas car si Google reprend ses stats d'il y a deux mois, les pages de l'ancienne adresse de mon site sont bien notée; on me trouve donc toujours aussi bien...

Quel optimisme
mais il en faut...
si j'en suis aussi certain c'est parce que deux de mes partenaires sont passés à 6 lors de la dernière dance. Or nous avons à peu près les mêmes liens; quelques uns de plus devraient donc me permettre de les rattraper et de passer à 6... 8)

en tout cas, j'ai hâte de Google renote les pages... et j'espère que le chamboulement qui se prépare dans ses algorithmes me sera bénéfique... (les 3/4 de mes visites viennent de lui) :D
 
Discussions similaires
Haut