Google dance - mise à jour backlinks, PR, position .

WRInaute discret
Bonjour,

Lors d'une Google Dance tout est mis à jour (Back links, PR, positionnement), mais dans quels cas certains de ces paramètres sont remis à jour sans GD ?
Et pour qui ? Faut-il un PR minimum ?

Merci..

WRInaute occasionnel
Le positionnement peut en effet etre modifié en dehors de Google Dance... Tout va dépendre des modifications que tu effectues sur ton site, de la fréquence des visites des robots, donc plus tu modifies ton site et si tu as un PR = ou sup à 4, plus le robot va revenir plus souvent :)

Le PR et les Back link sont "normalement" inchangeable en dehors des Google Dance...

Membre Honoré
Les Back-links sont remis "presque" tout les mois (dernière sa fait une semaine) et le positionnement c'est tout les jours pour le PR sa fait 6 mois en Grève :D

WRInaute impliqué
Mouerf : h*tp://www.colisconsult.com/outils-transport-suivi-envoi-colis-perdu-expedition-messagerie/bible-colis-tarif-assurance-douane-transport-express-transporteurs/bible-colis-TOUT-envoi-transport-express.htm 8O 8O

WRInaute accro
rituel a dit:
Mouerf : h*tp://www.colisconsult.com/outils-transport-suivi-envoi-colis-perdu-expedition-messagerie/bible-colis-tarif-assurance-douane-transport-express-transporteurs/bible-colis-TOUT-envoi-transport-express.htm 8O 8O
Dans le genre :
-http://www.fleurs-livraison.info/livraison/fleurs_aquarelle.asp
:lol:

WRInaute occasionnel
Moi je vois la chose comme ca...

Prend un verre et verse toi de la grenadine :

1 dose de grandine pour 9 d'eau... pas assez... google n'est pas conquis, mais ca ne le dérange pas...

3 doses pour 7 d'eau... excellent... Google adore...

7 doses pour 3 d'eau... ouarch c'est sucré... Google est écoeuré...

C'est pareil pour les mots-clés dans l'url :)

WRInaute impliqué
didjiridou a dit:
Moi je vois la chose comme ca...
3 doses pour 7 d'eau... excellent... Google adore...
C'est pareil pour les mots-clés dans l'url :)
J'ai pas encore vu de preuve de l'importance des mots clefs dans l'url.
Quand je cherche 'gestion des connaissances' et que je vois l'adresse dess-gla-... :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires