La dance a démarré : c'est officiel

WRInaute impliqué
Super !!!
Top five pour les mots clef "Actualité Google" pour ma 1ère Dance :D :D :D
Juste devant WRI... Désolé...
 
WRInaute impliqué
Aglaia a dit:
Mouais, bof, pas géniale cette dance. Comme celles d'avant d'ailleurs. J'ai l'impression que je ne décollerai jamais du 5.

PS : le meilleur c'est FREE : l'url se présente différemment (membre.free.fr)

Ouais, j'ai ce meme sentiment et j'en suis chagrin, meme si y'a + important que le PR.

Ta phrase sur FREE me rechauffe au moment ou j'apprenais que des trucs etaient reserves aux sites heberges par OVH ou je ne sais...

La fievre a continue sur ce salon et les posts ce sont croises. Il y a des questions auquels je tiens (car le cheksum, je m'en fous, c'etait juste pour apprendre quelque chose en plus...)

MAIS je souhaiterais fermement recevoir des reponses a ces questions posees plus haut :

SVP: je suis a la recherches des ordres a saisire dans Google du style : link h**p...url-du-site ; Aglaia m'en avait donne un, Dan, un autre ; ma "secretaire" icon_lol.gif les a perdu... Merci si vous pouvez me donner une liste.

Merci tres beaucoup ! :wink:
 
WRInaute impliqué
wysinet a dit:
une petite question,
je vais sur http://www.cote.azur.fr/calculpr.htm
je met url : http://www.planeta-moto.com
ch : 52476738898

et j'ai des google error Forbidden Your client does not have permission to get URL

j'ai fait une couille quelque part ?

J'avais fait le meme test par curiosite, au meme endroit, mais sans chektruc et le resultat avait ete le meme ERROR...

T'as trouve ton chek comment ? Juste pour voir ! Et, svp, pas de lien sur tel page ...

PS : je regardes mes resultats dans Xiti : CA CONSOLE DE CETTE P****** DE DANCE ! :lol:
 
Nouveau WRInaute
le checksum, j'ai regarde dans le cache de IE et j'ai trouve les adresses check? et le ch est dans l'adresse

je cours vite mettre un \ a la fin pour voir ce que ca donne ;=)
 
WRInaute passionné
MagiX a dit:
SVP: je suis a la recherches des ordres a saisire dans Google du style : link h**p...url-du-site ; Aglaia m'en avait donne un, Dan, un autre ; ma "secretaire" icon_lol.gif les a perdu... Merci si vous pouvez me donner une liste.

Merci tres beaucoup ! :wink:
MagiX:

Pour connaître le nombre de backlinks:
link:www.tondomaine.com

Pour connaître le nombre de pages indexées:
site:www.tondomaine.com -xxyyzz
(pour autant que tu n'aies xxyyzz sur aucune page :wink: )

Pour connaître le nombre de site qui ont tondomaine.com dans l'URL
inurl:tondomaine.com

Remplace tondomaine.com par le bon nom de domaine.

Dan

PS: si ta secrétaire perd les infos que tu lui confies, vire-la ! :lol:
 
WRInaute discret
Et ce fameux full crawl, tu le trouves comment ?
Magix>>Pas mal et assez sympa en plus ;-) c quoi ta question ? précise stp

Oui mon p'tit loup
J'ai toutes mes pages qui valident W3C, c'est bien ?
J'ai rajouté les liens vers les sites "amis", c'est bien aussi ?
Moi je suis prêt, peuvent lâcher les bestioles

oui c bien ;-)
je fais parti des sites "amis" ?? ;-) ;-)
idem je suis pret
 
WRInaute impliqué
hetzeld a dit:
PS: si ta secrétaire perd les infos que tu lui confies, vire-la ! :lol:

Okay, merci Dan !!!!!!!! J'ai de suite fait un copier/coller dans un endroit sure.

Ma secretaire est en 35 heures ; donc partie.... :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Gralon, bwana, je m'incline tres tres bas devant toi et ton soleil (qui ne m'est pas inconnu !), merci !

Ceci ne me dit pas comment tu as trouve ca. La baguette magique ? Je veux dire : tu m'as donne le renseignement alors que j'allais repondre a un autre post presse ne disant pas grd chose. Du coup, j'auto-censure le post que j'avais en tete.

Merci encore a toi, mais, ET, j'aimerais AUSSI comprendre... :)
 
WRInaute impliqué
MagiX a dit:
Gralon, bwana, je m'incline tres tres bas devant toi et ton soleil (qui ne m'est pas inconnu !), merci !

Ceci ne me dit pas comment tu as trouve ca. La baguette magique ? Je veux dire : tu m'as donne le renseignement alors que j'allais repondre a un autre post presse ne disant pas grd chose. Du coup, j'auto-censure le post que j'avais en tete.

Merci encore a toi, mais, ET, j'aimerais AUSSI comprendre... :)

la réponse a été donnée plusieurs fois :

1 - avoir la googlebar installée avec les options avançées
2 - aller sur son site avec son navigateur (celui où la google bar est installée)
3 - aller via l'explorateur windows dans le répertoire des fichiers internet temporaires (pour moi sous windows XP c'est : C:\Documents and Settings\loic\Local Settings\Temporary Internet Files )
4 - chercher dans tous ces fichiers (les classés par ordre alphabétique) ceux qui commencent par search?client= ... etc
si besoin élargir la colonne pour pouvoir lire toute la ligne vu qu'il faut déjà rechercher à la fin de cette ligne l'adresse de son site,
une fois la bonne ligne trouvée on cherche dans la ligne le paramètre ....&ch=51232810378&features=.... (ou &freshness...)
ce numéro juste après le ch= est le checksum du site (ou de la page) qui est donné à la fin de cette même ligne...
exemple pour toi la ligne est :
search?client=navclient-auto&ch=51232810378&features=Rank&q=info:http://olivier.sc.free.fr/

voilà
 
V
ViViFlash
Guest
A votre avis ca risque encore de changer un peu ? car quand je fais une étude sur mes backlinks, sur www, ca change pas :cry: toujours 60 et sur www2 et www3 c'est passé de 60 à 384, je crois...
Si ca change ca sera en positif sur www ?
Le PR est inchangé pour moi, mais bon j'ai pas à me plaindre quand même 8)
Avez vous eu des crawler en même temps que la Dance ? Ca a été le cas cette nuit sur mon site !
:D
 
WRInaute passionné
MagiX a dit:
Merci encore a toi, mais, ET, j'aimerais AUSSI comprendre...

MagiX,

Pour comprendre, il suffit de lire la page dont le lien t'a été donné plusieurs fois, il fonctionne bien j'ai vérifié.

Ce serait bien aussi si tu arrivais à intégrer ce qui suit:
Les membres du forum WRI ne sont pas ici uniquement pour chercher à la place de MagiX ce que ce dernier ne semble pas vouloir se donner la peine de faire.

Cette procédure t'a été décrite à plusieurs reprises et manifestement, tu ne t'es même pas donné la peine d'essayer de ton côté.
Ne t'étonne donc pas qu'il te soit si difficile d'obtenir une réponse de plus, tu commences sérieusement à énerver ceux qui lisent tes messages répétitifs. :twisted:

Dan
 
WRInaute impliqué
e

Okay Gralon, merci .... Dan, je suis un peu desole ; c'est une fausse impression.

C'est alle simplement un peu trop vite en se croisant. D'une part. D'autre part, j'aurais pu ne pas demeurer aussi longtemps ce jour sur le forum ; mais la, ca pose une autre question. Merdoum :c'est comme si tu me traitais de parasite alors que, apres tout = en etant logue sur le forum, que fais-je ? Soyons claire SVP ... Je souffle la reponse avec ce qui suit.

Bon, je passe aux choses + positives : je voudrais signaler le travail symphatique mentionne dans un autre post de ce topic ; travail que l'on trouve au bout de cette url :
http://www.cote.azur.fr/calculpr.htm

Ca n'a rien a voir avec le site et c'est la comme pour rendre service aux membres du WRI, par exemple. Okay : ca procure aussi des visites, je ne suis pas naif. Mais : il fallait faire le travail. Donc : merci !
 
WRInaute impliqué
Re: e

MagiX a dit:
Bon, je passe aux choses + positives : je voudrais signaler le travail symphatique mentionne dans un autre post de ce topic ; travail que l'on trouve au bout de cette url :
http://www.cote.azur.fr/calculpr.htm

Ca n'a rien a voir avec le site et c'est la comme pour rendre service aux membres du WRI, par exemple. Okay : ca procure aussi des visites, je ne suis pas naif. Mais : il fallait faire le travail. Donc : merci !

la page qui est sur :
http://www.cote.azur.fr/calculpr.htm
n'est présente que le temps que WRI mette à jour son propre code ( https://www.webrankinfo.com/outils/pager ... enters.php )puisque cela découle directement de son code (que j'ai légèrement modifié), cette page sera ensuite supprimée.

quand à amener des visites, ce n'est franchement pas le but :evil:
ce site à près de 20 000 visiteurs/jour et ce ne sont pas les habitués de WRI qui vont faire bouger de manière conséquente cette fréquentation et puis comme je l'ai dis cette page va disparaître ...
 
WRInaute discret
Bonsoir
Réponse à l'excellent Hetzel,
J'ai le même pb que magicx(résolu grâce au non moins excellent Gralon par mp).
Il semble que l'accés au dit fichier search ne soit pas le même pour tous ( :?: ).
Des recherches répetés ne m'ont tjrs pas permis de le trouver :oops:,
malgré la lecture des pages WRI répetées sur le forum :? .
A+ 8)
 
WRInaute passionné
Salut Gil,

As-tu trouvé le répertoire contenant les fichiers internet temporaires ?
Sur quel O/S es-tu ?

Fais un essai: sous internet explorer, vide le cache -> options internet -> général -> supprimer les fichiers
Visite ton site et clique sur 'rafraîchir la page' (j'utilise une version US donc chez moi c'est 'refresh (F5)'

Vas voir dans le répertoire contenant les fichiers temporaires internet, tu devrais avoir un certain nombre de fichiers fraîchement créés.
Dans cette liste, repères-en un dont le nom commence par 'Search" et qui doit contenir tout à la fin le nom de ton site. Dans le nom de ce fichier (très long) se trouve un paramètre "ch=xxxxxxxxxx" , c'est ton checksum.

Dan
 
WRInaute passionné
ViViFlash a dit:
A votre avis ca risque encore de changer un peu ? car quand je fais une étude sur mes backlinks, sur www, ca change pas :cry: toujours 60 et sur www2 et www3 c'est passé de 60 à 384, je crois...
Si ca change ca sera en positif sur www ?
Le PR est inchangé pour moi, mais bon j'ai pas à me plaindre quand même 8)
Avez vous eu des crawler en même temps que la Dance ? Ca a été le cas cette nuit sur mon site !
:D
Viviflash,

C'est cool pour toi ! Les backlinks qui sont pour l'instant reportés sur www2 et www3 sont ceux qui seront reportés sur www une fois tous les serveurs synchronisés. Cela peut prendre 2 ou 3 jours.
J'ai eu des FreshBots qui sont passés sur mon site ce matin, jusque midi, mais pas beaucoup (une trentaine de pages vues)

Dan
 
V
ViViFlash
Guest
C'est cool pour toi ! Les backlinks qui sont pour l'instant reportés sur www2 et www3 sont ceux qui seront reportés sur www une fois tous les serveurs synchronisés. Cela peut prendre 2 ou 3 jours.

Merci beaucoup hetzeld pour tes précisions. Je pensais pas que ca grimperait autant en 1 mois. Ca fait plaisir :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
hetzeld a dit:
MagiX:

Pour connaître le nombre de backlinks:
link:www.tondomaine.com

Pour connaître le nombre de pages indexées:
site:www.tondomaine.com -xxyyzz
(pour autant que tu n'aies xxyyzz sur aucune page :wink: )

Pour connaître le nombre de site qui ont tondomaine.com dans l'URL
inurl:tondomaine.com

Remplace tondomaine.com par le bon nom de domaine.

Dan
Pour compléter la réponse de Dan, tu peux lire les quelques articles que j'ai écrits à ce sujet dans MoteurZine. Ca commence ici : http://www.moteurzine.com/archives/2003 ... tml#google
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: e

Gralon a dit:
la page qui est sur :
http://www.cote.azur.fr/calculpr.htm
n'est présente que le temps que WRI mette à jour son propre code ( https://www.webrankinfo.com/outils/pager ... enters.php )puisque cela découle directement de son code (que j'ai légèrement modifié), cette page sera ensuite supprimée.
Je viens de mettre à jour la page https://www.webrankinfo.com/outils/pager ... enters.php qui prend désormais en compte le dernier centre de données.

J'en profite pour vous demander votre avis : ce centre de données joue-t-il un rôle particulier ? Je n'ai pas eu le temps de parcourir tout ce forum, j'arrive bientôt au bout (on ne peut plus s'absenter quelques heures !)
De mon côté j'ai remarqué qu'il indique que mon site est dans la catégorie DMOZ FVN_1:100:Top/World/Français/Informatique/Internet/Conception_et_développement/Promotion/Référencement/Gratuit alors qu'il est dans FVN_1:88:Top/World/Français/Informatique/Internet/Service/Gratuit/Création_de_sites/Référencement comme l'indiquent les autres centres de données...
 
WRInaute discret
Beau travail, Olivier :wink:
Je vois ENFIN ma catégorie DMOZ:
Rank_1:1:5 FVN_1:53:Top/World/Français/Régional/France/Santé/Associations
:D
 
WRInaute discret
Rebonsoir à tous, :)
Pour tous ceux qui ont des soucis à trouver leur checksum le pb viens peut être du fait ( pour trouver sur le disque dur le fameux dossier search) qu'il faut "afficher les dossiers et fichiers cachés" : dans (xp) outils>options des dossier affichage :idea: .
Dans mon cas le pb venait de là. :roll:
Ps : Merci du tuyau Dan :!:
A+ 8)
 
WRInaute discret
Mon checksum

Pfffffff :'(

J'ai beau suivre la procédure en long et en large, aucun fichier html de tous mes disques durs ne commence par search !

Si une bonne ame voulait bien me trouver ce numéro magique (checksum)que je puisse aussi tester ces fameux data centers...

-http://www.bielle.net

A votre bon coeur :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Mon checksum

bielle64 a dit:
Pfffffff :'(

J'ai beau suivre la procédure en long et en large, aucun fichier html de tous mes disques durs ne commence par search !

Si une bonne ame voulait bien me trouver ce numéro magique que je puisse aussi tester ces fameux data centers...

-http://www.bielle.net

A votre bon coeur :lol:
1/ tu vides ton cache.
2/ tu vas voir ton site (page d'accueil)
3/ tu ouvres l'explorateur windows, en activant l'affichage de tous les fichiers.
4/ sous XP : tu vas dans c:\documents and settings\TONLOGIN\Local Settings\Temporary Internet Files
5/ tu tries par nom (clique sur la colonne nom, la 1ere)
6/ tu trouves un truc qui commence par search?client=navclient-auto
7/ tu double-clique dessus
8/ tu acceptes le message et la page suivante s'affiche dans IE : http://216.239.33.103/search?client=nav ... elle%2Enet
9/ tu trouves ton ch et par la meme occasion ton PR et ta catégorie du Google Directory
10/ à regarder de près tu vois meme quel centre de données a répondu quand tu as demandé à visiter ton site (ici le 216.239.33 = le principal à Santa Clara (Californie))

j'espère bien que je n'aurai plus besoin d'expliquer en détail comment faire !!!
 
WRInaute discret
Merci Olivier, je sais maintenant, grace à toi, ce qui clochait.
Pour je ne sais quelle raison Windows XP ne trouve pas ce fameux fichier lorsque le lance une recherche sur les disques durs (CTRL-F).

Jespère que cette mésaventure servira à d'autres et qu'ils iront directement trouver le fichier là ou il se trouve car ce foutu WinXP ne le trouve pas lui même.
 
WRInaute discret
Re: Mon checksum

Kataman75 a dit:
Ton ch = 53495035372

Merci à toi, par contre je ne trouve pas le même checksum que toi mais le même que Olivier (WebRankInfo)...

Bref, mon surnom de petit PR tient toujours :cry:
 
WRInaute discret
Bonsoir,
svp qu'un pour me calculer mon PR et cheksum parce que j'ai (pour mon malheur dans ce domaine) un mac.

Foodstyling
 
WRInaute passionné
A tous ceux qui tournent sous Windows,

Pour que ce répertoire s'affiche et que vous puissiez y avoir accès, il faut cocher l'option "afficher fichiers et dossiers cachés" dans les options internet avancées.

Dan
 
WRInaute impliqué
apparemment ça commence à migrer vers les autres datas center ...

je vois maintenant mon PR 7 sur deux datas center (les autres sont toujours à 6)

....
ça bouge ça bouge ... ça dance ça dance 8)
 
WRInaute passionné
Salut Gralon,

Moi je vois mon PR5 sur 3 datacenter ... zut, zut et re-zut ! :lol:

Dan

PS: cela ne m'a tout de même pas empêché de dormir...
 
WRInaute impliqué
je sais pas, juste une impression mais je pense que l'influence du PR a baissé dans l'algo de ce mois (ou bien ce ne sont pas les résultats définitifs ...)

mes positions n'ont pas énormément changés, 1 ou 2 place en plus par çi par là ...

alors que quand j'étais passé d'un PR 5 à 6, cela avait énormément influençé mes positions...

je vais aller faire un petit tour sur les forums us pour voir ce qui se dit là bas ...

ps : Dan, moi non plus, ça m'a pas empêcher de dormir :wink:
 
WRInaute passionné
Salut Gralon,

C'est cool que ton PR7 se confirme ! :wink:

Je viens de poster un sujet sur les forums US au sujet de la catégorie Google.
Lorsque je fais une recherche sur www2, j'ai bien le lien vers une catégorie du directory, mais cette catégorie n'existe pas dans le Google Directory (alors qu'elle existe dans DMOZ et que mon site est bien dedans - tout en bas vu le tri alpha).

Cela pourrait peut-etre expliquer une chute de PR... vu que globalement j'ai 30% de backlinks en plus... pas facile de comprendre !

Dan
 
WRInaute discret
Google a pris en compte les nouvelles catégories ou les catégories renommées dans Dmoz mais elles ne sont pas visibles dans le répertoire pour l'instant.
 
WRInaute impliqué
g

Au moment de tester a nouveau mes resultats... Bof : guere affichables, meme si quelques progressions ; sauf dans le PR...

Ceci etant : a quoi tiend ce fameux cheksum ? Dans un poste, on voit qu'il est different selon les recherches. Ca a a voir avec l'IP ? Je dis ca comme ca, car, a mon travail, il etait (hier) de 51232810378 ; chez moi, j'ai 5441104423 ...

Resultat, lorsque j'entreprends la recherche ou l'on doit entrer son url + le cheksum, j'obtiens comme reponseS : Error, pas de permission.

Or : la fameuse "url" a trouve dans le cache me donne ET le cheksum at home ET une reponse quand a mon Rank (1:1:5)... Que se passe-t-il ?
 
WRInaute impliqué
z

WebRankInfo a dit:
a priori ce checksum ne dépend que de l'URL
attention car http://www.monsite.com et http://www.monsite.com/ sont 2 URL différentes

Tout a fait, ca avait ete dit et, j'avais peut-etre oublie. Mais, tu parles : je tente les deux et je tombe toujours sur Error etc.... :oops: :cry: :roll:

Soyons plus precis, voici le message =

Your client does not have permission to get URL /search?client=navclient-auto&googleip=O;216.239.33102;491&ch=5441104423%20&querytime=_H&features=Rank:FVN&q=info:http://olivier.sc.free.fr/index.html/ from this server.(Client IP address: 10.254.254.132)

Please see Google's Terms of Service posted at https://www.google.com/terms_of_service.html


If you believe that you have received this response in error, please send email to forbidden@google.com. Before sending this email, however, please make sure to take a look at our Terms of Service (https://www.google.com/terms_of_service.html).In your email, please send us the entire code displayed below. Please also send us any information you may know about how you are performing your Google searches-- for example, "I'm using the Opera browser on Linux to do searches from home. My Internet access is through a dial-up account I have with the FooCorp ISP." or "I'm using the Konqueror browser on Linux to search from my job at myFoo.com. My machine's IP address is 10.20.30.40, but all of myFoo's web traffic goes through some kind of proxy server whose IP address is 10.11.12.13." (If you don't know any information like this, that's OK. But this kind of information can help us track down problems, so please tell us what you can.)

We will use all this information to diagnose the problem, and we'll hopefully have you back up and searching with Google again quickly!

Please note that although we read all the email we receive, we are not always able to send a personal response to each and every email. So don't despair if you don't hear back from us!

Also note that if you do not send us the entire code below, we will not be able to help you.

Best wishes,
The Google Team
---------------------

Je ne comprends pas tout, ne suis pas parfaitement bilingue. Donc, si je vais a l'url mentionne, je vais tomber sur des explications en us aussi et ne serait pas plus avance. Surtout, avant, j'aurais souhaite l'avis des connaisseurs ici. Merci...
 
WRInaute impliqué
e

Je viens de tenter en copient collant tes indication et ca a marche (sauf premier champ de reponse, mais il doit etre pareil aux autres)...

Je faisais pourtant bien, a ta page outil (merci), la meme demarche en tentant avec ou sans un /...

J'avais bien obtenu ces resultats, d'ailleurs, vendredi (avec un cheksum different...). Est-il possible que la chose (pas ton outil) soit capricieuse ?

Je n'ai pas progresse et, en plus, passe ici pour un nul, la pour un parasite ; ca fait tres mal. Je n'ai pas honte de le dire.
 
WRInaute discret
Je n'ai pas progresse et, en plus, passe ici pour un nul, la pour un parasite ; ca fait tres mal. Je n'ai pas honte de le dire.
:(
Chacun ses compétences et ses domaines d'expertise. Un lieu d'échanges comme WRI est justement là pour permettre à certains de s'enrichir des connaissances des autres. Au passage, un grand merci aux fortiches du forum, on les connait tous.
Quant au mot "parasite", je suis sûr que personne n'y songe sérieusement.
Bien amicalement à tous.
A+ 8)
 
WRInaute impliqué
gil a dit:
Chacun ses compétences et ses domaines d'expertise. Un lieu d'échanges comme WRI est justement là pour permettre à certains de s'enrichir des connaissances des autres. Au passage, un grand merci aux fortiches du forum, on les connait tous.
Quant au mot "parasite", je suis sûr que personne n'y songe sérieusement.
Bien amicalement à tous.
A+ 8)

Merci, ca rechauffe. Nous etions tous dans un gros feu lors de la dance, entre vendredi et dimanche ; ca a, ici, presque plus "chater" que poster des contributions toujours reflechies. Ca peut expliquer les repetitions, les croisements ; pas forcements les mots qui peuvent blaisser.

Je me placais aussi dans un contexte pedagogique : savoir dire que le "cache" pourrait se nommer "fichiers temporaires"... Stipuler que ca a voir ou rien a voir avec la "memoire tampon" ; des choses comme ca... :)
 
WRInaute occasionnel
sorry,

je reviens sur la dance...

j'ai à priori un prob quelques part...

cette semaine j'ai eu acces à mon site via un cyber cafe...
et je voyais bien mon site avec son nouveau pr5 et le directory associé dans la toolbar..

je reviens aujourd'hui de vacance, et en allant sur mon site via mon pc perso, je vois que la toolbar n'affiche pas le resultat de la nouvelle dance...

j'ai raté quelque chose...on dirait...
si quelqu'un à la soluce..

merci
 
WRInaute passionné
Salut Luckyluk,

Ton site montre bien un PR5...
Aurais-tu modifié le fichier hosts en ajoutant une entrée pour toolbarqueries.google.com ?
Si c'est le cas, mets la en commentaire (un # en début de ligne) et lance une fenêtre DOS dans laquelle tu entres la commande "ipconfig /flushdns "

Cela devrait rentrer dans l'ordre.

Dan
 
WRInaute occasionnel
t'es le meilleur dan 8)

comme d'hab!

j'avais rien modifie pourtant..à part l'astuce du mois dernier pendant la dance...

en tout cas , le flushdns à bien fonctionné...

encore merci :D
 
WRInaute occasionnel
encore une petite question...

c'est normal que l'icone du directory ne s'affiche que pour la page d'accueil du site et pas sur les autres pages?

ça m'etonne un peu, si je vais sur les page de webrankinfo...elle s'afiche sur la plupart des pages...
 
WRInaute passionné
Luckyluk,

Ben non... C'est pareil chez moi !
Je pense qu'il faut de toutes façons laisser le Répertoire se stabiliser, parce que pas plus tard qu'hier un clic sur le nom du Répertoire sous mon domaine me donnait de nouveau un "Répertoire inexistant"... Il y a eu pas mal de réorganisation ces derniers temps, y compris chez Dmoz...

Dan
 
Discussions similaires
Haut