mise à jour des BL, google dance, positionnement

WRInaute discret
Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, position

Je ne suis qu'un novice mais vous ne pensez pas que quand GG fait un gros changement (d'algorythme par exemple), il met certaines données sur des archives. Ce serait pour cela que parfois les données sont faussées et irrégulières. Il semblerait (on l'a vu fin du mois de mai) que GG a besoin de ressources pour lancer de nouveaux algo, il récupèrerait ainsi certaines ressources qui met en attente afin de finir ces calculs.

Qu'en pensez vous : con ou pas con ?
 
WRInaute impliqué
en tout cas il se passe qqchose, j'ai des vieux cache sur plusieurs de mes sites (entre 6 mois et un an), et il arrete pas de me crawler, mais ne change en rien ni les caches ni les titres, description, etc de mes pages ... attend t'il d'avoir fini pour changer ou autre ?, vraiment bizarre, cet été risque d'être chaud, et il va peut être enfin avoir du changement, c'est googleguy qui le dit en tout cas.
 
WRInaute accro
Re: Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, posi

telefitou a dit:
Je ne suis qu'un novice mais vous ne pensez pas que quand GG fait un gros changement (d'algorythme par exemple), il met certaines données sur des archives. Ce serait pour cela que parfois les données sont faussées et irrégulières. Il semblerait (on l'a vu fin du mois de mai) que GG a besoin de ressources pour lancer de nouveaux algo, il récupèrerait ainsi certaines ressources qui met en attente afin de finir ces calculs.

Qu'en pensez vous : con ou pas con ?

Dans ce cas il y a quelqu'un de chez Google SA :-D qui a du se gourrer car pour ma part il me sors une multitude de requettes sur des pages de 2003 mais par contre nada sur les nouveautés ou même la faq du site qui était bien en place auparavant.
Donc a l'attention de l'electricien qui s'occupe de la machine a algorythme, le fil bleu, c'est le plus gros et il va avec l'autre fil bleu! )