mise à jour des BL, google dance, positionnement

WRInaute discret
Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, position

Je ne suis qu'un novice mais vous ne pensez pas que quand GG fait un gros changement (d'algorythme par exemple), il met certaines données sur des archives. Ce serait pour cela que parfois les données sont faussées et irrégulières. Il semblerait (on l'a vu fin du mois de mai) que GG a besoin de ressources pour lancer de nouveaux algo, il récupèrerait ainsi certaines ressources qui met en attente afin de finir ces calculs.

Qu'en pensez vous : con ou pas con ?
 
WRInaute impliqué
en tout cas il se passe qqchose, j'ai des vieux cache sur plusieurs de mes sites (entre 6 mois et un an), et il arrete pas de me crawler, mais ne change en rien ni les caches ni les titres, description, etc de mes pages ... attend t'il d'avoir fini pour changer ou autre ?, vraiment bizarre, cet été risque d'être chaud, et il va peut être enfin avoir du changement, c'est googleguy qui le dit en tout cas.
 
WRInaute accro
Re: Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, posi

telefitou a dit:
Je ne suis qu'un novice mais vous ne pensez pas que quand GG fait un gros changement (d'algorythme par exemple), il met certaines données sur des archives. Ce serait pour cela que parfois les données sont faussées et irrégulières. Il semblerait (on l'a vu fin du mois de mai) que GG a besoin de ressources pour lancer de nouveaux algo, il récupèrerait ainsi certaines ressources qui met en attente afin de finir ces calculs.

Qu'en pensez vous : con ou pas con ?

Dans ce cas il y a quelqu'un de chez Google SA :-D qui a du se gourrer car pour ma part il me sors une multitude de requettes sur des pages de 2003 mais par contre nada sur les nouveautés ou même la faq du site qui était bien en place auparavant.
Donc a l'attention de l'electricien qui s'occupe de la machine a algorythme, le fil bleu, c'est le plus gros et il va avec l'autre fil bleu! )

A part cela je suis pas pessimiste, juste que je recherche toujours 5 mètres de corde en chanvre frais. :-D.
 
Nouveau WRInaute
Hello,
Pas de maj de Backlinks depuis 2 mois (0 bl, quoi), est-ce que cela vous semble possible, ou faut-il que j'écrive au PDG de Google pour lui péter un scandale ?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Concrètement, il existe beaucoup plus de liens vers ma page que ça, et depuis pas mal de temps... Tout cela m'échappe, mais bon, je vais continuer à lire le forum WRI, et au bout d'un moment, peut-être que je comprendrai qu'il ne faut pas chercher à comprendre...
Merci de ta réponse. :)
 
WRInaute discret
le tyran

je viens de me faire exploser ... :cry:
J'étais PR5 et me voilà PR4 !
Mes BL et mon PR ont régréssé ! je ne comprends pas du tout comment c'est possible, d'autant plus que j'ai acheté un double référencement ( français-anglais) et que ça m'a couté pas mal de fric :(
Mon référencement s'est achevé depuis la semaine dernière environ.
Monsieur Google, tu es un tyran et je suis littéralement dégoûtée ...
 
WRInaute discret
Bubule :_:

Passer d'un PR3 à PR0, c'est possible ;_; ?
Mes BL n'ont pas changer...

Esperont qu'il ne s'agit que d'un bug ephemere...
 
WRInaute occasionnel
salut,

comment vous savez que votre site a ete changer par google ou pas?

pour les BL et le reste la lol?
 
WRInaute occasionnel
Il doit y avoir un petit bug avec la toolbar parce que j'ai perdu un point de PR... Pourtant cela me semble tres peu possible :p

Enfin j'espere que cela ne restera pas lgt :p
 
WRInaute discret
Re: le tyran

pitbulle a dit:
je viens de me faire exploser ... :cry:
J'étais PR5 et me voilà PR4

Sauvée ! :D Google m'a rendu mon PR5 sauf que mes BL sont restés à 93 au lieu de 150 ...

On peut pas tout avoir :?

Mr Google, t'es dur, j'te jure ... Grrrrr :(
 
WRInaute discret
Google joue avec mes nerf,
Hier soir *miracle* mon PR revient a 3, et ce matin... retour a zero ;_;

Reste plus qu'a esperer ;_;
 
WRInaute occasionnel
c'est peut etre ta google PR qui deconne non?

moi j'ai installer la google PR sur firefox
 
WRInaute impliqué
J'ai un ami en Italie, et la ggbar lui fait cela depuis maintenant des mois. Il passe de 4-5 et de 5-4.

Le plus marrant, c'est que lui en Italie voyait 5 et moi en Belgique voyait 4.....au même instant.

Il a désinstallé, réinstallé, c'est toujours le même phénomène. Il s'y est habitué ! :roll:
 
WRInaute discret
PR4 - PR5

:cry: J'ai le même problème que ton ami ... Moi aussi mon PR navigue de 4 à 5 selon les heures et les envies de Google !
C'est extrèmement stressant et j'aimerais stopper ça ... :(
Ca me fiche le mal de mer ! :?
 
WRInaute discret
Le PR affiché dépend du datacenter qure tu interroges... et vu que le PR est pas tout le temps égal sur tous les datacenters, beh y'a des variations, c'est comme ça... en même temps plutôt que de regarder l'évolution de ton PR, je te conseille un très bon critère pour évaluer la qualité de ton référencement : le nombre de visiteurs de ton site, ça au moins c'est indiscutable ! :wink:
 
WRInaute discret
visiteurs

Voici quelques éléments de mon traffic et ces stats semblent indiquer ce mois-ci encore des résultats plus bas ... Que penser ?


Date---- Internautes/jour ------ Visites ------ Pages vues
12/2004----- 2 337 --- 2 569 ------ 4 330
01/2005- ---- 3 459 --- 3 747 ------ 5 005
02/2005------ 1 068 --- 1 196 ------- 2 136
03/2005----- 1 273 --- 1 507 ------- 4 164
04/2005 ----- 934 --- 1 167 ------- 4 649
05/2005 ----- 1 024 --- 1 280 ------- 4 914
06/2005 ----- 713--- 838 ------- 2 786
Total ---- 10 808 --- 12 304 ------- 27 984

Désolée, mais j'arrive pas à faire des colonnes ! LOL
 
Discussions similaires
Haut