27-04-2007 Mise à jour des BL

WRInaute passionné
Bonjour,

Ce matin j'ai constaté une mise à jour de mes BL (+800).

Avez-vous remarqué quelque chose de votre coté ?

WRInaute accro
:lol:

On mise combien que sur les 2 prochains jours, on va voir fleurir quelques "Mon site n'apparaît plus", "Je suis déclassé sur ma requête principale", et "Mon trafic en provenance de Google s'est effondré" ?

8)

WRInaute passionné
Eh bien tu as raison à 100% , un de mes sites à ete déclassé sur sa requette principale :)
Mais je pense que ce n'est que temporaire, vu que je n'ai rien changé et qu'il est vieux de 4 ans.
N'est-ce pas ? Rassure moi , pitié :)

WRInaute passionné
Je suis à genoux :) , mais je t'en prie explique moi ce phénomène , comment savais tu qu'il y aurait ces declassements suites à la mise à jour des BL ?

WRInaute impliqué
Cette mise à jour recense des liens ayant environ 2 semaines, c'est un compte bien frais.
Phénomène curieux sur pas mal de mes sites je perds des liens à chaque mise à jour mais mes positions s'améliorent. Google n'aurait-il pas arreté des comptes les liens de faible qualité (par ex des liens perdus au fin fond d'un annuaire pas mis a jour???)

WRInaute passionné
La commande link: me renvoie 30 BL supplémentaires aussi mais aucun changement pour le reste.

Edit : Bug de link: ? encore

WRInaute discret
CA fait plaisir une petite mise à jour des BL. Esperons que la mise à jour du PR de la toolbar arrive derriere, assez frustrant qu'un site de 4 mois soit encore PR0!

Nouveau WRInaute
moi qui avait un site qui s'etait effondré depuis fin fevrier, comme beaucoup, il fait enfin sa re-apparition comme auparavant. Jusqu'à quand ? .... je croise les doigts

WRInaute occasionnel
Pas de changement significatif de position.

Mais bien un changement de la commande link (des BL en plus) ainsi que dans l'espace webmaster (ma liste des liens a été vidée, j'imagine que c'est temporaire).

Ce changement tombe au même moment que mon admission dans Dmoz, alors je ne m'en plains vraiment pas. :D

WRInaute passionné
HawkEye a dit:
:lol:

On mise combien que sur les 2 prochains jours, on va voir fleurir quelques "Mon site n'apparaît plus", "Je suis déclassé sur ma requête principale", et "Mon trafic en provenance de Google s'est effondré" ?

8)

C'est le cas depuis hier pour un de mes sites, on dirai que l'index a fait un bond de 3-4 mois en arrière puisqu'il me re-positionne un vieux site sur ces requettes.

WRInaute passionné
Effectivement, suite à mon changement de ndd, je n'avais plus de bl affichés avec la commande link.
Cela vient de changer, enfin

WRInaute impliqué
je n'ai pas de changement au niveau de mes positions connues par contre j'ai vu qu'en éssayant de voire le pagerank de toute mes pages sur l'outils google, cela m'indique O (pas le PR mais les pages) alors que j'ai 38 pages d'indexé.

N
nifrou
Guest
Ce matin j'ai constaté une mise à jour de mes BL (+800).

Avez-vous remarqué quelque chose de votre coté ?
oui :D passage de 12 à 149 BL sur mon annuaire
(c'est arrivé trop tôt je vais en avoir un grosse quantité qui va arriver dans les prochains jours/semaines)

Nouveau WRInaute
Mise à jour du PR sur mon site : PR0 -> PR4 sur toutes mes pages ! ça fait du bien même si je suis encore dans la sandbox pour ma requête principale.

WRInaute occasionnel
Mise à jour progressive mais certaine.

ça bouge pour tout le monde enfin presque ou alors ils regardent mal ^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires