mr_go a dit:...
- Le 10 Juin : Zenith de Montpellier
- Le 12 Juin : Dôme de Marseille
- le 14,15,16 : Paris Bercy
...
finstreet a dit:ca existe plus![]()
mr_go a dit:Les dates de la Google dance en France :
- Le 10 Juin : Zenith de Montpellier
- Le 12 Juin : Dôme de Marseille
- le 14,15,16 : Paris Bercy
et pour les tickets ?![]()
Ils ont qq peu changé leur algorithme en ce qui concerne les PR, du coup va falloir attendre... Surprise ! :?Juho_05 a dit:finstreet a dit:ca existe plus![]()
Bah comment ca s'appelle maintenant?
Google indexe bien les pages des sites et met à jour les PR à un moment donné qui se reproduit une fois tous les "je ne sais pas", non?
Google indexe bien les pages des sites et met à jour les PR à un moment donné qui se reproduit une fois tous les "je ne sais pas", non
Désolé, c'est complet, il ne reste lpus que des places pour la première partieet pour les tickets ?
Juho_05 a dit:Si le pagerank n'est plus d'actualité, sur quoi se base google, alors, pou bien positionner ou non les sites dans les pages de recherche?
Si la google dance n'existe plus, à quelle intervalle google explore toutes les pages pour verifier et/ou ajouter des liens dans son index?
Juho_05 a dit:Si le pagerank n'est plus d'actualité, sur quoi se base google, alors, pou bien positionner ou non les sites dans les pages de recherche?
Si la google dance n'existe plus, à quelle intervalle google explore toutes les pages pour verifier et/ou ajouter des liens dans son index?
Un algo très bien étudié.Juho_05 a dit:Si le pagerank n'est plus d'actualité, sur quoi se base google, alors [...] ?
https://www.webrankinfo.com/analyses/art ... klinks.phpfinstreet a dit:C'est pas parce que tu ne vois que trois liens vers ton site, que Google n'a calculé que trois liens vers ton site...
Khal3d a dit:TrustRank ??? 8O , ça fais plus qu'un an qu'on entend parlé ! mais toujours rien !
Khal3d a dit:pourquoi pas![]()
eWeb a dit::lol: Pareil !
Pour moi, c'est un encore un bon indicateur du potentiel d'un site malgré qu'il puisse y avoir des exceptions...
wullon a dit:Avoir un PR de 1 ça fait tâche tout de même :lol:.
wullon a dit:Je suis désolé, mais le PR apparait quand même dans la toolbar de Google est dans l'annu de Google.
Avoir un PR de 1 ça fait tâche tout de même :lol:.
HawkEye a dit:
PS: Le successeur attendu du PageRank est le TrustRank. C'est en tout cas ce qui est pressenti.
Pour ce qui est du taux d'utilisation de la GoogleBar avec l'affichage du PR, je ne sais pas. Par contre, de mémoire, il est indiqué "le PR indique la pertinence du site" (voire "indique la pertinence du site par rapport à la requête", ce qui est faux d'ailleurs. Ce n'est peut être plus vrai, et pas en ces termes exacts, je n'ai pas de GoogleBar sous la main pour vérifier :lolfinstreet a dit:wullon a dit:Je suis désolé, mais le PR apparait quand même dans la toolbar de Google est dans l'annu de Google.
Avoir un PR de 1 ça fait tâche tout de même :lol:.
et sur les 30 millions d'internautes français combien utilisent la Google Bar et savent ce qu'est le PR ? je parle de vrais utilisateurs, pas des webmasters
on va sur Amazon parce que c'est réputé, pas parce que ca a un PR de 6-7 ou 8
Je t'avouerai tout de même que j'ai obtenu un PR5 en 10 jours, sans magouille (que du backlink dont aucun par moi même)... sur un site absolument inutile... Je ne dirais donc pas que le PR était "une valeur sûre"
i-liquid a dit:concrétement est ce que il y aura encore dans le futtur des mise à jour du PR,
Et en effet ca reste une valeur sûr pour l'échange de liens du moins ca la simplifie grandement...
spidetra a dit:Chtit question nocturne :
Pourquoi tout le monde associe le TrustRank à Google.
HawkEye a dit:Le successeur attendu du PageRank est le TrustRank. C'est en tout cas ce qui est pressenti.
i-liquid a dit:finstreet > si ca t'interesse j'ai des sites avec un excellent contenu, avec un pr 0 par contre, est-ce que ca t'interesserais à première vue ?![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici