La google dance continue t'elle?

WRInaute discret
Ca fait une semaine que mon PR passe de son ancienne valeur à ca nouvelle (5->6) puis a nouveau l'ancienne (6->5) .....

La google dance va t'elle durer encore longtemps? Ca devrait se stabiliser non?

Et vous, ca se passe comment chez vous ?
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
Très stable, chez moi : c'est PR0 depuis toujours, et j'y tiens.

On a tous nos petites habitudes :wink:

Sinon oui, chez moi aussi ça continue à danser et c'est plutôt rock'n roll !
 
WRInaute occasionnel
+1 plus que jamais je sais pas ce que c'est comme danse mais ca bouge bien :D infatigable se google :)
 
WRInaute discret
arf, j'espere juste qu'il va me laisser les pr qu'il m'a annoncé :), tu pr6 en page index et du 5-4 pour les autres pages principales ...

je serais degouté qu'il me remette comme avant :cry: après de fausses joies :roll:
 
WRInaute discret
Ca dure depuis trois semaines chez moi et c'est très chiant, faudrait que ça se stabilise enfin :!:
 
WRInaute occasionnel
Je pense qu'il faut arrêter de se demander quand cette soi-disant "dance" va cesser. Les résultats évoluent depuis bien plus de trois semaines mais bien plusieurs mois.

La mise à jour des résultats de Google est devenue perpétuelle et non plus ponctuelle.

Les différences de résultats que vous voyez ne sont que le fruit de requêtes sur des data centers différents.
 
WRInaute accro
C'est pas une google dance. Google est dans les choux, dans la panade, il ne sait plus comment faire pour avoir des résultats pertinents.

Google a perdu pied, et il se noie.

Google est mort, vive Ask !
 
WRInaute discret
achtungbaby a dit:
C'est pas une google dance. Google est dans les choux, dans la panade, il ne sait plus comment faire pour avoir des résultats pertinents.

Google a perdu pied, et il se noie.

Google est mort, vive Ask !

c vrai que depuis quelques temps , on ne sait plus trop s'il y a encore quelqu'un aux commandes, on a l'impression d'avoir affaire a un gamin qui appuie sur tout les boutons...et qui regarde le resultat...c un google version beta en test ....c'est embetant d'etre aussi dependant d'un truc pareil...Ma solution : continuer a travailler, a etre productif et ne pas trop me preocuper de google....
 
WRInaute accro
Aquarius a dit:
Je pense qu'il faut arrêter de se demander quand cette soi-disant "dance" va cesser. Les résultats évoluent depuis bien plus de trois semaines mais bien plusieurs mois.

La mise à jour des résultats de Google est devenue perpétuelle et non plus ponctuelle.

Les différences de résultats que vous voyez ne sont que le fruit de requêtes sur des data centers différents.
+1

Par contre ce qui me chagrine, c'est que d'un data center à l'autre et d'un jour à l'autre tu passe de premier à la seconde page ou tu disparait pour mieux revenir le lendemain.
Jusqu'à avant hier tout semblait être fixé avec une variation de visites de +2/-2% et hier rebelotte, c'est reparti pour les montagnes russes dans mes stats :-D
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part, Google est passé sur le Page Rank d'Octobre 2005, a croire que la Google Dance du 18 février s'est mal passée,

Les Backlinks c'est pareil d'ailleurs, il repasse à ceux du mois d'Aout,

Google aurait il fumé ???
 
WRInaute discret
arg, arg, arg,

depuis 2 jours mon traffic est diminué de 5, voir 6. Le 3eme jours attaque et ça à l'air de continuer :cry: .
 
WRInaute discret
Moi, ma GGBar me met plus l'info sur les PR ... on dirai que GG met a jour les valeurs de sa Toolbar, non ?
 
Nouveau WRInaute
moi j'ai un PR = 0 combien de temps fat t'il attendre environs a l'heure actuelle pour avoir un 1er PR?

(ca fait environs 3 semaine qu'il est en ligne et dans google et les bots passe regulièrement)
 
WRInaute discret
Stylsho a dit:
moi j'ai un PR = 0 combien de temps fat t'il attendre environs a l'heure actuelle pour avoir un 1er PR?

(ca fait environs 3 semaine qu'il est en ligne et dans google et les bots passe regulièrement)

Si cela fait 3 semaines que ton site est en ligne, c'est normal que tu n'es pas de PR. Il va falloir attendre un peut :) . Patience et perseverance
 
Nouveau WRInaute
pour avoir un premier PR faut compter combien de temps a l'heure actuelle?

car je commence a avoir quelque page dans google mais simplement les page qui ne son pas dans des dossier...

Exemple

/----.php il prend
/dossier/-----.php il prend pas encore :/
 
WRInaute occasionnel
si tu a bien lu les dossier sur google, il faut attendre une google dance pour avoir un PR sur ton site lol
 
Nouveau WRInaute
Ca s'en va et ca revient c'est fait de tout petits rien :!:

C'est l'esprit de Claude francois qui est au commande de google :lol:

Bon je sais :arrow:
 
WRInaute passionné
theberliner a dit:
Ca s'en va et ca revient c'est fait de tout petits rien :!:

C'est l'esprit de Claude francois qui est au commande de google :lol:

Et c'est les webmasters qui chantent "si j'avais un marteau !" ou qui deviennent eux-même complètement marteau ! :lol:
 
Discussions similaires
Haut