New dance : Pénalité sur les backlinks "en boucle"

WRInaute discret
rien de nouveau, mais j'ai constaté a mes dépends que les sites qui se font des liens entre eux (une dizaine de site liés) sont désormais systématiquement pénalisés au point de n'avoir désormais plus aucun backlink comptabilisé de l'un venant d'un autre...

Logique, tant pis pour moi :wink:
 
WRInaute discret
C'est a dire tu faisait quoi,

Tu as fait des liens entre chacun de tes sites c'est ca??

Et c'est interdit par google??

Dsl je suis peut etre a la masse sur ce point la :p
 
WRInaute passionné
c'est à dire que ça fait un espèse de "cercle", moi aussi je fais ça avec mes sites, mais pas de problèmes...mes 2 nouveaux sites sont passés de PR 0 à 4
 
WRInaute passionné
...

En sachant que l'échange de lien revient à faire des cercles de centaines de sites, je crois simplement à un autre problème pour ton site.
 
WRInaute impliqué
Bon, Olivier signale une nouvelle dance et elle est confirmee ici.

Google commence a me les briser menu(e)s : l'avant derniere dance avait fait passer mon site la NSC de PR 5 a 6 et le Guide MagiX de PR 4 a 5 ; ce jour, les 2 sites ont redescendu d'un point.

Les backlinks et tout ca ? Je regarderais quand j'aurais le temps.

Ce n'est donc pas ce jour que je vais plus surveiller Google que Xiti (je sais que ce n'est pas pareil et je dis : justement) = les referers, mots cles, autres moteurs et visiteurs comptent tout de meme plus. Visiblement, dans le sens ou, eux, ne sont pas lunatiques.

Pour ne pas etre aussi egocentique que Google, je dirais aussi que je suis d'accord avec la reponse de Grantome ci-dessus. En effet, si il se trompe, alors nous n'avons plus rien a faire avec un moteur ayant instaure une chose pour la fusiller quelques annees apres.
 
WRInaute accro
Re: New dance : Pénalité sur les backlinks "en boucle&q

pikassio a dit:
rien de nouveau, mais j'ai constaté a mes dépends que les sites qui se font des liens entre eux (une dizaine de site liés) sont désormais systématiquement pénalisés au point de n'avoir désormais plus aucun backlink comptabilisé de l'un venant d'un autre...Logique, tant pis pour moi :wink:
je fais pareil et aucun problème de ce genre .. a mon avis il y a autre chose
 
WRInaute impliqué
Idem pour moi, j'ai mis cela en place sur tous mes sites il y a quelques jours et ça a très bien marché pour cette google dance.
 
WRInaute impliqué
Quentin_ a dit:
MagiX a dit:
En effet, si il se trompe, alors nous n'avons plus rien a faire avec un moteur ayant instaure une chose pour la fusiller quelques annees apres.
:lol:

Lorsque l'on fait une citation, il faut la faire completement ; voici le paragraphe dans son entier :

Pour ne pas etre aussi egocentique que Google, je dirais aussi que je suis d'accord avec la reponse de Grantome ci-dessus. En effet, si il se trompe, alors nous n'avons plus rien a faire avec un moteur ayant instaure une chose pour la fusiller quelques annees apres.

Je traduis : "si il" = il pour Grantone. Le contexte ; quoi... En fait, cher Quentin, tu cherches a dire quoi ? Qu'exprime precisement ce "lol" ? Les caprices de Google te font te rouler sous la table ? :roll:
 
WRInaute occasionnel
non non... un ;) aurait peut être été mieux placé que le :lol:
mais en gros ça veu dire que j'approuve ce que tu as dit ;)
 
WRInaute impliqué
Quentin_ a dit:
non non... un ;) aurait peut être été mieux placé que le :lol:
mais en gros ça veu dire que j'approuve ce que tu as dit ;)

Okay pardon, autant pour moi ; mais j'etais en meme tps en train de faire mon travail de modo ailleurs et j'ai tout melange.... :oops:

Bon, alors heureux de ne pas etre le seul a en avoir un peu marrrrre de G, surtout depuis son entree en Bourse :wink: 8O :D
 
Nouveau WRInaute
moi je trouve qu'il faudrai aprofondir un peus plus ce sujet car moi aussi j'ai le même problème ...

j'ai une 15 ène de sites qui sont tous reliés entre eux grace a des backlinks en page index. Chaque site faisant lien vers chaque site et ils ont tous pr4 mais quand je regarde dans les outils de backlinks je ne vois plus les liens de mes sites pour "aucun" site :(

c'est pas normal puisque tout mes sites font lien vers chacun et qu'ils ont tous pr4 ils devraiment apparaitre non ? surtout qu'avant ils apparaissaient

Deplus j'en ai parlé avec plusieurs webmaster sur un autre forum qui ont le même problème ils ne voient plus leur propre lien apparaitre
 
Discussions similaires
Haut