Propriété intellectuelle des créations graphiques

WRInaute passionné
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je souhaiterais savoir s'il existe une manière de protéger ses feuilles css contre la copie.

car voici la page d'accueil de mon site :

~~http://www.licencephoto.com/

et voici un plagiat qui m'a piqué ma feuille css et meme l'organisation de mes balises méta !! (c'est un concurrent direct, il est positionné sur les mêmes requêtes que moi...:evil: )

~~[edit e-kiwi : url supprimée, pas de dénonciation sur WRI]

Concernant mes balises je me doute qu'on ne peut pas les planquer, mais est-ce possible pour les feuilles css ? Y-a-t-il des recours possibles ?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Grantome a dit:
moi, je trouve surtout qu'il a virer tous trucs inutiles présent sur ton site.

c'est une facon de voire le problème qui ne répond en rien à ma question mais merci quand même...

Le problème n'est pas que mes balises soient utiles ou pas (je tiens à te rappeler que tout le monde ne se fixe pas uniquement sur google pour les méta), mais qu'il m'a piqué mon organisation css (h1, h2), ma description de page d'entrée... La ressemblance est quand même choquante non ?

Une création graphique sur le Web n'est-elle pas sous le coup de la propriété intellectuelle ?
 
WRInaute discret
Impossible de cacher les sources html / css / javascript d'un site, on ne le réptera jamais assez ;)

Porte plainte ;)
 
WRInaute passionné
Prend pas la mouche...

J'ai pas répondu parce qu'en cherchant un peu sur le forum, tu trouve 2541 post qui traite du sujet.

C'est un problème liant le droit d'auteur, à toi de jouer la dessus.
 
Discussions similaires
Haut