Tout à fait..regarde les BH qui positionnent tout et n'importe quoi.tomtomtom a dit:ce qui laisserait supposer que le référencement n'a rien à voir avec la qualité et encore moins avec la validation...??
Des fois le contenant n'aide pas, même s'il est valide W3C. :mrgreen:finstreet a dit:la seule qualité, c'est celle du contenu, pas du contenant
heu... c'est quoi les BH...?Tout à fait..regarde les BH qui positionnent tout et n'importe quoi.
exact, je l'ai remarqué sur certains de mes propres sites loins d'êtres validés w3c!Madrileño a dit:Un site valide ne veut pas dire qu'il soit de qualité.
oui c'est une bonne idée, je le fais par habitude avec la balise meta et j'en oublie les autres possibilités...elembius a dit:si c'est que ca tu peux aussi remplacer la balise par l'ajout d'un fichier de validation fournie par google à placer dans ton répertoire
Le contraire de White Hat.tomtomtom a dit:heu... c'est quoi les BH...?
tomtomtom a dit:Alors je ne sais pas si ça va mettre tout le monde d'accord, mais en moins de 24 heures de mise en ligne je viens de m'apercevoir que je figure en page 1 n°1 chez GG sur un mot-clé comme "psy" ou "thérapeute", associé à celui d'une ville de moyenne importance (qui ne figure pourtant pas dans le ndd)...
Je suis peut-être un peu euphorique, mais ne serait-ce pas là la preuve qu'une démarche en faveur de l'accessibilité (w3c) pourrait être considérée comme le reflet d'une exigence plus globale : celle de la qualité de construction des pages (avec en prime inclusions de swf) associée au souci d'une cohérence contenu/image...?
> actuellement il n'y a pas de différence, que je sois connecté ou non à mon compte;Es tu connecté à ton compte G00gle lorsque tu testes tes positions?
As tu accepté d'être géolocalisé?
Cela va permettre d'avoir des réponses.Madrileño a dit:Vous pouvez préciser l'url du site pour vérifier.
tomtomtom a dit:j'ai du mal à comprendre, je viens de tester de nouveau et je suis maintenant en page 7...
co7645 a dit:Bonsoir,
Petites questions :
Es tu connecté à ton compte G00gle lorsque tu testes tes positions?
As tu accepté d'être géolocalisé?
Charles
tomtomtom a dit:> pour ma part, je me considère comme débutant
Est-ce qu'il est clairement exprimé dans le contrat signé avec ton client que tu es un débutant ?tomtomtom a dit:pas sûr que le client serait ravi de se voir exister via WRI...
co7645 a dit:Bonsoir,
Petites questions :
Es tu connecté à ton compte G00gle lorsque tu testes tes positions?
As tu accepté d'être géolocalisé?
Charlesco7645 a dit:co7645, je t'ai répondu ceci juste un peu plus haut dans la discussion...
> actuellement il n'y a pas de différence, que je sois connecté ou non à mon compte;
> je ne connais pas la géolocalisation...
Cdt
co7645 a dit:Est-ce qu'il est clairement exprimé dans le contrat signé avec ton client que tu es un débutant ?
C'est facile de monter sur ses grands chevaux, mais les réponses partielles ou agacées de certains intervenants traduisent souvent l'impression qu'ils ont qu'on n'est pas clair avec eux.
Un professionnel facturant une prestation de référencement devrait poser des questions d'un niveau plus élevé, apportant un réel défi intellectuel à ses confrères.
Un débutant s'efforçant de valoriser son propre site sera reçu avec plus de tolérance, et recevra des réponses plus adaptées à son niveau.
fredfan a dit:La première réponse était claire. La validation n'a pas d'impact sur le référencement.
La plupart des autres réponses essayaient de déterminer si Google te donnait des résultats personnalisés, sans se lancer dans des explications longues.
Comme il est assez clair qu'on ne prend pas une première page Google en 24h sur une requête moyennement concurrentielle, tout le monde a supposé que c'était le cas.
Le plus simple c'est que tu ailles essayer tes résultats sur un autre ordinateur, ou sur un autre navigateur.
Une fois de plus je pense que le ton que tu reproches aux intervenants était dû à des ambigüités dans les éléments que tu donnais.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici