Google Dance de Mai

WRInaute occasionnel
Dr DLP a dit:
Punnisher a dit:
pouet50 a dit:
Non pas du tout, regarde sur www-lm et un autre DC (dont je me souviens plus le nom).
Ils ne sont pas du tout à jour.


Je me rapelle de hier soir, tu disais que la google dance avait démarer !! et c'était bien vrai !!! Tes intutions sont elles bonnes ????

Je le répete: tu es un dieu !
Bonsoir Pouet, quand devrais-je vendre mes actions Nestlé ?

Pour ca, demande à la boule de crystal, c'est plus sûr :lol:
 
WRInaute discret
Quelques conclusions personnelles (qui ne sont que des "constatasuppositions" :D )

Prise en compte immédiates des BL :?:
:arrow: la réponses est non, il faut compter la plupart du temps 2 dances ! :cry:

Prise en compte immédiate du texte des liens pour le positionnement :?:
:arrow: Pas systématique. En tout cas, la "valeur du lien" (son PR) ne semble pas pris en compte pour le positionnement "en temps réel". On dirait qu'il s'agit d'une sorte de "lien de fraicheur" ? en d'autre terme, en lien texte PR10 "blabla" n'apportera pas un meilleur positionnement a blabla.com, qu'un même lien "blabla" issu d'un PR4. Par contre, la différence étant dans le passage des bot, le site blabla.com verra son lien pris en compte d'autant plus vite que le site aura un plus gros PR (surtout si ce lien figure en Home page du site biensur). Et puis, biensûr, après Gdance, mieux vaut un lien d'un PR fort (ca je ne nie pas, qui peut le nier :) ).

Même si ca en agace : VIVEMENT LA PROCHAINE DANCE !!! :wink:
 
WRInaute impliqué
Apparement, d'après mes observations, la prise en compte des backlinks s'est arrêtée au 28 avril 2004, en tout cas chez moi, tous les liens faits après le 28/04 n'ont pas de PR.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pikassio, as-tu des exemples précis pour ton hypothèse sur la Prise en compte immédiate du texte des liens pour le positionnement ?
car moi j'ai vu plutôt le contraire
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
pikassio, as-tu des exemples précis pour ton hypothèse sur la Prise en compte immédiate du texte des liens pour le positionnement ?
car moi j'ai vu plutôt le contraire

moi aussi et rapidement, suis monté en moins de 2 jours sur des requètes simplement comme celà
 
WRInaute impliqué
J'ai l'impression que la danse est finie (tous les data centers affichent la même chose pour mes sites). D'autres confirment ?
 
WRInaute impliqué
Nitou a dit:
Apparement, d'après mes observations, la prise en compte des backlinks s'est arrêtée au 28 avril 2004, en tout cas chez moi, tous les liens faits après le 28/04 n'ont pas de PR.

je pense aussi que les BL de moins de 3 semaines n'ont pas été pris en compte.

par contre j'ai un comportement bizarre sur un nouveau site qui est passé de 0 à 4 BL (PR 5 et 6) et qui n'a pourtant pas de PR ???
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
pikassio, as-tu des exemples précis pour ton hypothèse sur la Prise en compte immédiate du texte des liens pour le positionnement ?
car moi j'ai vu plutôt le contraire
Bonjour,
de mon côté j'ai remarqué la prise en compe immédiate du texte de liens sur des pages à PR >=4 (Aussitôt je suis monté en 1ère page sur le mot clé peinture) puis retour à la case départ (disparition complète sur ce mot clé).
Après cette GD aucun effet positif sur ce mot clé.... je vous tiendrai au courant à la prochaine.

A+
 
Nouveau WRInaute
Moi je dirais: l'intitulé des liens n'apporte du résultat que si le texte des liens est différent. Si vous avez 100% des bl avec exactement le même intitulé : filtrage et donc effet inverse. Ce qui pourrait expliquer que si depuis la 1ere action de référencement certains nouveaux liens avec des intitulés différents ont été mis en place, la proportion de liens similaires baisse et donc l'effet des premiers liens redevient positive. Je préconiserait donc d'utiliser 3 textes différents pointant vers la même page. Par ex : hotels en martinique, hotels sur la martinique, hotel martinique.

Avez vous des exemples ou contre exemples à cette théorie ?
 
WRInaute occasionnel
Sinon, au sujet de la Google Dance, comme je le disait, elle n'est pas encore finie.

D'ailleurs, on peut observer des résultats byzarres sur www-cw. Il s'est mis à jour au niveau des BL pour un de mes sites il y a quelques heures et redonne le nombre de BL à présent d'avant la dance ...

Activité non terminée pour ma part ...
 
WRInaute passionné
moi j'ai www-lm qui est pas a jour encore je vois PR 6 alors que j'ai perdu PR 5 sur un autre site ... j'espère qu'ils vont recup mon PR 6 lol ils ont vu qu'ils ont fait une erreur hihi lol
 
Nouveau WRInaute
Pour moi, pareil... J'ai 140000 pages indexées et le pr de mes pages d'index de répertoires change toutes les heures depuis le début de la dance. Si ça reste au maximum, je vais avoir une montée violente de trafic ! En tous cas pour l'instant des dizaines de backlinks apparaissent et disparaissent et je vois même apparaître des bl à 0.

Pour moi google a un peu trop bu avant de commencer sa dance et il titube comme un ivrogne entre mes pages...

D'ailleurs trouvez vous ça normal qu'une grande partie de mes pages n'aient que l'url d'indexée ?
 
WRInaute discret
Chez moi, il ne s'est rien passé. Pas davantage de pages vues, du moins j'ai pas l'impression. Avoir tant attendu pour ça :(
 
Discussions similaires
Haut