google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?

WRInaute discret
Bonjour

je constate que google bouge en se moment en ce qui concerne la mise à jour du Pr, mais des choses bisares ce produises

Mes pages changes de Pr, un coup c 2, un coup c3, un coup c'est 0, je ne comprend pas, est ce que qulqu'un aurrait une réponse?

WRInaute impliqué
C'est normal ,moi aussi mon site change de PR toute les heures (de 0 à 5 et vice-verca)...
c normal car google n'as pas encore terminé son calcule et DataCentre ne sont pas sur la meme ligne au niveau du PR...

utilise ce lien pour verifier quel sont les DC qui ont mis a jour ton PR :
-http://www.seochat.com/seo-tools/future-pagerank/

WRInaute impliqué
luxe-campagne a dit:
en juillet ça a duré comme ça pendant plusieurs jours, voire 2 semaines...

t'es sur ...dans wri j'ai entendu que c la premiere fois ou les PR basculent...et que avant c'etait dans une seul journée...
Je sais pas...moi c ma premiere experience avec GG Danse et le PR..

WRInaute accro
hebmaster a dit:
...moi c ma premiere experience avec GG Danse et le PR..

:lol: Avec un google dance, par habitude : il faut quelques paquets de clops, une bonne bouteille près de l'ordi....
Il vaut mieux penser à autre chose, puisqu'il est trop tard pour agir, jusqu'à la suivante...

(Erreur de "quote" - pas mal pour un bibliothécaire ;)

WRInaute impliqué
luxe-campagne a dit:

:lol: Avec un google dance, par habitude : il faut quelques paquets de clops, une bonne bouteille près de l'ordi....
Il vaut mieux penser à autre chose, puisqu'il est trop tard pour agir, jusqu'à la suivante...[/quote]

C'est pas moi qui ai écrit ça !

en juillet j'étais en vacances, mais j'ai lu que beaucoup de monde disait que le PR ne se stabilisait pas ici.

WRInaute accro
Alors que depuis une semaine mon nouveau site était visité par google à raison de 20 à 80 pages par jour (en moyenne 40), le 17 février il a été visité sur 157 pages. Et ensuite c'est retombé au rythme d'avant voir même en dessous.

Est-ce qu'on peut penser que cette hausse est liée au fait que les mises à jours ont commencé ensuite le 18 et que juste avant une mise à jour (google danse) google intensifie ses deep-crawls ? Ca n'a peut-être aucun rapport

WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
hebmaster a dit:
luxe-campagne a dit:

Il vaut mieux penser à autre chose, puisqu'il est trop tard pour agir, jusqu'à la suivante...

Oui là je reconnais que tu as raison !!

Moi là je vais me poser dans mon fauteuille, un verre de bordeau dans une main et une petit cigar dans l'autre, pour feter la mise en ligne de 6 sites en 1 mois et demi indexé par gg en 48 heures !! (merci à deux d'entre vous pour le coup de main :wink: ) et le dernier en ligne et indexé par gg il y a seulement 20 heures !! juste au début de la "boogi bouge boogi de GG !!!

et je vois déjà, la barre verte osciller sur le 3 !! Yes !!

Et tous ca grace à Wri et quelques amicales conseilles de personnes extra... merci

Je vais enfin dormir et contempler .....

Phrase de GG dance : "Le travaille fourni hier devrait payer demain ..."

WRInaute passionné
baptiste a dit:
et le dernier en ligne et indexé par gg il y a seulement 20 heures !! juste au début de la "boogi bouge boogi de GG !!!

quant tu parle d'indexé tu veux dir une page ou tous le site ?

Oui oui rassures toi !! le mieux as été 3 pages mais oui seulement la 1er en 48 h les autre pages suivent derriére à un ritme d'affichage de 1 ou deux par semaine

WRInaute impliqué
hebmaster a dit:
luxe-campagne a dit:
en juillet ça a duré comme ça pendant plusieurs jours, voire 2 semaines...

t'es sur ...dans wri j'ai entendu que c la premiere fois ou les PR basculent...et que avant c'etait dans une seul journée...
Je sais pas...moi c ma premiere experience avec GG Danse et le PR..

heu... je me répète : c'est pas moi qui ai dit que c'était ma première expérience avec une "gg Dance" :D :D :D :D

Nouveau WRInaute
:arrow: C'était juste pour remercier le mec du haut d'avoir posé cette question...Merci à toi mec du haut du post !

WRInaute occasionnel
Je confirme, ca avance et ca recule, comment veut-illleeee qu'on ...

J'étais à PR+1 sur 9 DC ce matin, 11 DC ce midi, et 7 ce soir.
Sur un autre site (un mois d'age), on est monté à PR3, redescendu à PR1... Google s'amuse.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires