Google Dance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zenstudio
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
il le fait tous jours !
Une des choses qui reste périodique c'est l'affichage du nouveau PageRank.

WRInaute accro
Si grand-père (BigMachin) n'empêche rien ( :?: ) la dernière Maj BL et affichage de la nouvelle valeur de barre verte ayant eu lieu en Février; il est raisonnable de croire, on s'autorise à penser, on peut imaginer, etc, etc, que la prochaine ne devraît pas trop tarder... :!:
:wink:
Fred

WRInaute impliqué
fredwat a dit:
Si grand-père (BigMachin) n'empêche rien ( :?: ) la dernière Maj BL et affichage de la nouvelle valeur de barre verte ayant eu lieu en Février; il est raisonnable de croire, on s'autorise à penser, on peut imaginer, etc, etc, que la prochaine ne devraît pas trop tarder... :!:
:wink:
Fred
+1

WRInaute discret
En tout cas, ça réindex pas mal pour le moment sur mon site... J'espere une maj des BL très bientot aussi...

WRInaute accro
Le plus urgent (plus que les BL et le PR) ca serait que google redevienne un minimum normal.

indexation des pages, caches qui ne déconnent pas etc...

WRInaute accro
La mort cérébrale est parfois accompagnée de courts-circuits des synapses
S'il ne bouge pas avant l'été, je le considérerai comme en état de coma dépassé.

Et oki, je :arrow: []

WRInaute accro
BigDaddy, ton univers impitoyaaable...

Quand il sera prêt à nous envoyer la musique, va savoir cette fois ce qu'il va nous pondre, parce que les dernières "dances" c'était plutôt sur un air de "Pleurs dans les chaumières" que "singing in the web" ;)

WRInaute occasionnel
je l'attends avec impatience aussi, mais si elle peut arrivé debut de semaine prochaine c'est parfait :D ;)

WRInaute discret
Il serait temps ... De mon coté le bot n'est pas passé sur mon site depuis le 10 mai (pr 3 pages mises à jour tous les jours).
Pareil sur d'autres sites, pas de visite du bot depuis plus d'un mois.

WRInaute discret
Moi je pense que google ne vas plus provoquer de grand chamboulement dans les résultats, des légères modifications au fur et a mesure du temps, mais rien de très énorme ...

Enfin qui sait !!! Google nous a habituer aux grands changement, donc pas impossible ...

WRInaute discret
Je confirme gros changements en ce moment, 2 constatations s'imposent :

1/ Augmentation très importante des pages indéxées
2/ Grand chambardement au niveau des positions (baisse dans mon cas...)

Conclusion : attendre, attendre et encore attendre...à mon avis ce n'est qu'un début et google nous prépare un grand mic mac dont il a le secret...

WRInaute occasionnel
et bien moi je constate,

ni 1/ Augmentation très importante des pages indéxées

ni 2/ Grand chambardement au niveau des positions (baisse dans mon cas...)
Je dirais plutot l'inverse,

on doit pas parler du même google là ^^

WRInaute occasionnel
chtite question : mon site vient d'être indexé dans GG il ya une semaine, et j'ai quelques BL qui pointent dessus : aurais-je enfin un PR après la prochaine GG Dance (car actuellement PR0) ?

WRInaute accro
A la dernière dance, les nouveaux sites d'une quinzaine de jours ont eu du pagerank...

Avec bigdaddy, on ne sait plus sur quel pied danser, c'est d'ailleurs bien le problème... Un jour ça monte le lendemain c'est la chute. Il indexe et déxindexe à sa façon sans cohérence du fait que ce soit des nouvelles ou des anciennes pages...

Aujourd'hui, il me donne une énorme difference entre site:monsite et site:www.monsite, sauf que depuis deux ans ça fait bien longtemps que j'ai fait la redirection avec htaccess, et que habituellement il y a zéro réponse sans les www .

WRInaute occasionnel
y a eu une mise à jour apparement de l'algo car changement de position + ou - important sur presque tout mes sites,
la mise à jour avait déjà eu lieu il y a quelques jours puis google était revenu en arrière et à réapliqué cette màj, le datacenter qui contenanit déjà la mise à jour avant quelle soit propagé 64.233.183.104,
voilà donc je sais pas si je suis le seul à avoir vu de grand changement?

Nouveau WRInaute
Merci!

Je savais que la comande link ne donne pas le vrai nombre de backlink, mais ça reste un indicateur. ça me rassurerait de voir ce chiffre bouger un peu...

Nouveau WRInaute
Sur le requêtes que je surveille, il y a eu du mouvement dans les positionnements cette semaine mais c'est un retour en arrière que j'observe ... c'est comme si on était revenu au mois de mars, avant la propagation de Bigdaddy.

WRInaute discret
ca tomberai bien si on revient à l'état en Mars, j'étais prés de la premiere page, mais maintenant je tombe dans les 10 et +

Nouveau WRInaute
i-liquid a dit:
et bien moi je constate,

ni 1/ Augmentation très importante des pages indéxées

ni 2/ Grand chambardement au niveau des positions (baisse dans mon cas...)
Je dirais plutot l'inverse,

on doit pas parler du même google là ^^

Moi tout le contaire de toi, sur la plupart des data centers que j'interoge plus de pages indéxées et meilleur top.

WRInaute impliqué
C'est du grand n'importe quoi en ce moment... Hier 10 000 pages indexées, aujourd'hui 900 et c'est comme ça depuis plusieurs mois : ca monte, ca descend radicaleent... A quoi ils jouent là? 8O

WRInaute accro
1. Les pages désindexées restent trouvables par requête ? OUI ou NON.
2. Le trafic suit les fluctuations ? OUI ou NON.

Si OUI et NON : tout va bien :)

WRInaute impliqué
1. Sur 10 000 pages je ne saurais dire quelles sont celles qui ne sont plus indexées...
2. Je te dirais ca demain pour la chutte de cette nuit mais les fois précédente, oui, ca suivait. Mais pas proportionnellement (heureusement!!)...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires