Google Dance ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par heufeu, 20 Janvier 2004.

1. heufeu
    heufeu Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

Tout d'abord, je vous préviens que je suis tout nouveau dans la communauté de WRI et des référenceurs. J''aimerais ensuite savoir si la Google Dance de janvier est terminée. J'ai mis en ligne un site fin décembre et pourtant, aucune page n'a été indéxée dans les bases de Google. Je ne comprends pas car le site ne comporte pas de contraintes techniques et a été développé en HTML. Merci d'avance de vos éclaircissements.

2. pinoc
    pinoc WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui, elle est terminé.

Soit patient..., ça sera pour la prochaine... ;)

3. heufeu
    heufeu Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup, c'est très gentil. Par contre, y'a t'il une raison à ce que les spiders de Google n'aient pas scanné mon site? Pourtant, j'avais bien suggéré mon site (2 fois) sur l'interface de Google ! :(

4. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    un peu de patience voyons...

la suggestion sur l'interface ne sert a rien, fait plutot la chasse a des liens externes dans un premier temps (d'autres sites qui font un lien vers toi quoi)

vachement optimisé ton nom de domaine dis donc.

5. heufeu
    heufeu Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci mais je croyais qu'à chaque Google Dance, tous les sites étaient passés en revue. Et ça fait déjà deux google dance que je loupe. J'aimerais bien connaître mes positions et mon pagerank ! Pour ce qui est nom de domaine, merci, moi aussi, je pense qu'il est bien optimisé !

6. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    nom de domaine bien optimisé ok mais par contre la grosse redirection des qu'on arrive sur la page d'accueil ca ca le fait pas du tout ! google aime pas du tout, et je sais de quoi je parle pour en avoir fait les frais.

7. heufeu
    heufeu Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pourtant, dans la redirection, il ya des liens en durs qui permettent normalement aux robots de suivre et de voir la home, la vraie. Je pensais que Google ne voyait pas les redirections. Est-ce possible que j'ai été blacklisté ?

8. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Pour être Backlisté, il faut déjà être entré dans google et ce n'est pas le cas

9. Haq
    Haq WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Super facile à retenir le nom de domaine :)

Optimiser OK, mais faut peut-être penser un peu aux gens à qui on donne le nom de domaine... Ca ne fait pas sérieux du tout un ndd à rallonge comme ça, même si le design est très réussi.

Et puis pense un peu à la pauvre sonia dont le-mail apparait en clair sur la page d'accueil... si tu ne retires pas cette adresse de là, elle sera submergée de spam d'ici deux jours. A ne jamais faire ! Un bon petit formulaire et on n'en parle plus...

aK.

10. Mies Van der Rohe
    Mies Van der Rohe WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
Chargement...