Marque déposée dans NDD

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant l'utilisation d'une marque déposée comme nom de domaine. Je possède le nom de domaine intermarche.org.
Est-ce que je pourrais avoir des problème à cause de la chaîne de magasins? Le manque de l'accent (é) pourrait me protéger?

Ca m'étonnerai que j'aie des ennuies à cause de ce ndd (les "Mousquetaires" ne semblent pas être très technophiles... :p ), mais je préfère me renseigner.
 
WRInaute accro
si tu arrives à avoir un ndd avec un accent qui marche, tu m'appelles :)

sinon InterMarché peut récupérer ton ndd du jour au lendemain avec une tite décision du tribunal ...
 
WRInaute discret
Tant que tu n'arrive pas devant eux sur google c'est bon je pense :wink:

Il ont déjà le .com et le .fr je pense que ça leur suffit...
 
WRInaute discret
Dailleur je me pose aussi une question à ce sujet, je viens de déposer la marque correspondant à un de mes sites (www.mot1-mot2.fr), pensez vous que je peux maintenant récupérer le nom de domaine (www.mot1mot2.fr) ?

Et de la même façon puis-je obliger les webmasters qui parasitent les résultats google avec le nom de mon site à supprimer les pages incriminées ?

Merci.
 
WRInaute discret
fat-freddy a dit:
Dailleur je me pose aussi une question à ce sujet, je viens de déposer la marque correspondant à un de mes sites (www.mot1-mot2.fr), pensez vous que je peux maintenant récupérer le nom de domaine (www.mot1mot2.fr) ?

Et de la même façon puis-je obliger les webmasters qui parasitent les résultats google avec le nom de mon site à supprimer les pages incriminées ?

Merci.

Absolument pas et absolument pas.

Ca serait trop facile !
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
finstreet a dit:
si tu arrives à avoir un ndd avec un accent qui marche, tu m'appelles :)

EEeeeEEEh ça va pas tarder à arriver, ça, il me semble :)

Il va faloir se lever tôt pour certains ;)

euh y'a eu pas mal de vente déjà... j'en avais meme acheté plusieurs il y a quelques années ... mais je les ai laissé tombé ...
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponses.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ce ndd, donc si vous avez des suggestions... :)
 
Discussions similaires
Haut