Marque déposée dans NDD

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant l'utilisation d'une marque déposée comme nom de domaine. Je possède le nom de domaine intermarche.org.
Est-ce que je pourrais avoir des problème à cause de la chaîne de magasins? Le manque de l'accent (é) pourrait me protéger?

Ca m'étonnerai que j'aie des ennuies à cause de ce ndd (les "Mousquetaires" ne semblent pas être très technophiles... :P ), mais je préfère me renseigner.

si tu arrives à avoir un ndd avec un accent qui marche, tu m'appelles :)

sinon InterMarché peut récupérer ton ndd du jour au lendemain avec une tite décision du tribunal ...

Tant que tu n'arrive pas devant eux sur google c'est bon je pense :wink:

Il ont déjà le .com et le .fr je pense que ça leur suffit...

Dailleur je me pose aussi une question à ce sujet, je viens de déposer la marque correspondant à un de mes sites (www.mot1-mot2.fr), pensez vous que je peux maintenant récupérer le nom de domaine (www.mot1mot2.fr) ?

Et de la même façon puis-je obliger les webmasters qui parasitent les résultats google avec le nom de mon site à supprimer les pages incriminées ?

Merci.

fat-freddy a dit:
Dailleur je me pose aussi une question à ce sujet, je viens de déposer la marque correspondant à un de mes sites (www.mot1-mot2.fr), pensez vous que je peux maintenant récupérer le nom de domaine (www.mot1mot2.fr) ?

Et de la même façon puis-je obliger les webmasters qui parasitent les résultats google avec le nom de mon site à supprimer les pages incriminées ?

Merci.

Absolument pas et absolument pas.

Ca serait trop facile !

HawkEye a dit:
finstreet a dit:
si tu arrives à avoir un ndd avec un accent qui marche, tu m'appelles :)

EEeeeEEEh ça va pas tarder à arriver, ça, il me semble :)

Il va faloir se lever tôt pour certains ;)

euh y'a eu pas mal de vente déjà... j'en avais meme acheté plusieurs il y a quelques années ... mais je les ai laissé tombé ...

Merci à tous pour vos réponses.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ce ndd, donc si vous avez des suggestions... :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires